CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion officiellement sur PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:06:06

Piting c´est plein de faute tellement ce crétin m´ennerve.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:07:56

alors jai 2 choses a dire au pro ps fanatik

d´une Oblivion n´est pas une exclu 360

de deux faut arreté de bander et de craché sur les pro xbox parceque ils sont surement en train de joué et ce depuis bien longtemps ...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:09:11

doctor_dyper Posté le 25 avril 2006 à 19:05:11

VeRSatiL bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 18:53:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"1 mois et 6 jeux, la première console ou je scotche dessus."
La premiere à laquelle tu ais aussi joué

GROS crétin.

A savoir que ma première console fut une atari 2600, ensuite j´ai eu, nes, master system, mega drive2 avec mega cd, super nez, game boy pocket puis color, game gear, playstation 1, playstation 2, gamecube, xbox, xbox 360.

La 360 est la meilleure console que j´ai eu, rien qu´Oblivion justifie l´achate.

Tu faisais même pas encore areuh areuh que je jouais déjà a zelda 1 sur ma nes.

=================================================

Parce que tu as jouer à tout ça tu es la voix de la sagesse ?? ? je joue depuis l´Atari 2600 aussi et j´te trouve plus ridicule que lui :ok:

sur ce...

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:10:45

Non, ou est ce que j´ai joué la voix de la sagesse??

Je repondais a une tâche qui disait que je n´avais joué qu´avec la 360. Ce qui est totalement faux.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:11:25

Lol j´attend de voir des annonces officiel parce que sur PS3 techniquement c´est possible mais sur PSP lool

djidane57
djidane57
Niveau 20
25 avril 2006 à 19:13:22

magician=>tu sais pourquoi on ressent une certaine satisfaction(il y a un monde entre bander et etre satisfait),parce que votre fer de lance en termes d´arguments pour vanter les mérites de la 360 est justement Oblivion.

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:14:34

doctor_dyper Posté le 25 avril 2006 à 13:10:45

Je repondais a une tâche qui disait que je n´avais joué qu´avec la 360. Ce qui est totalement faux.

:d) On dit une tache et non une ´´tâche´´. Et ensuite, si tu as joué sur toutes ses consoles, comment ce fait-il que la meilleure à laquelle tu ais joué est la Xbox 360? Au fait, tu as encore ces consoles chez toi?

benjavision
benjavision
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:14:40
  • était djidane

était ***

:-)

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:15:57

djidane57 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
magician=>tu sais pourquoi on ressent une certaine satisfaction(il y a un monde entre bander et etre satisfait),parce que votre fer de lance en termes d´arguments pour vanter les mérites de la 360 est justement Oblivion.

Un jeu qui justifie l´achate d´une console, c´est bien non? :sarcastic:
Et oui Oblivion va peut être sortir sur ps3, et alors?
Tu vois, la j´ai juste a me tourner, allumer ma télé et la console et je jouer a Oblivion.

djidane57
djidane57
Niveau 20
25 avril 2006 à 19:20:11

moi aussi je l´ai oblivion,mais sur PC,donc moi aussi je peux y jouer quand je le souhaite,mais bon ca fait pas mal de jours que je n´y joue plus,Dragon Quest VIII oblige :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 avril 2006 à 19:20:21

Bah va jouer alors !^ ^

benjavision
benjavision
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:21:30

DQ8, vous savez, une exclusivité de qualité sur Ps2, enfin non vous savez pas, vous n´êtes pas habitués aux exclusivités de qualité sur xbox
:lol:

allez sans rancune :-)

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:21:35

jesus :d) Alors, pas mal Dragon Quest? :o))

venom911
venom911
Niveau 24
25 avril 2006 à 19:22:19

"magician=>tu sais pourquoi on ressent une certaine satisfaction(il y a un monde entre bander et etre satisfait),parce que votre fer de lance en termes d´arguments pour vanter les mérites de la 360 est justement Oblivion."

he beh vive la mentalité:
"Yes ya oblivion ki sort sur ps3, ca va fermé le clapet des pro xbox"
"mais sinon t content, c quand meme un super jeu?"
"non non jmen fou c juste que ca va contré les pro box".

tu fait tellemnt la comparaison ou "la guerre" (ou je sais pas comment on peut appelé ca) que tu passes à coté du jeu. vive la mentalité, on est pluss content de voir que c´est plu un jeu propre à la 360 que de voir le jeu apparaitre sur ps3.

djidane57
djidane57
Niveau 20
25 avril 2006 à 19:23:26

jesus=>je sortais justement d´une longue partie de DQ quand je suis tombé sur l´info du portage d´Oblivion sur PS3 :oui:

[mode jeracontemylife ON]
et ce soir je vois ma copine donc pas de DQ avant demain :oui:
[mode jeracontemylife OFF]

benjavision
benjavision
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:24:32

:lol:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:24:54

VeRSatiL bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
doctor_dyper Posté le 25 avril 2006 à 13:10:45

:d) On dit une tache et non une ´´tâche´´. Et ensuite, si tu as joué sur toutes ses consoles, comment ce fait-il que la meilleure à laquelle tu ais joué est la Xbox 360? Au fait, tu as encore ces consoles chez toi?
--------------------

Oui je me suis trompé avec une tache comme une salissure et une tâche comme faire la vaisselle. Bref rien de grave.

Pourquoi la meilleure console? Parceque c´est la première fois que j´achète 6 jeux en 1 mois, et il n´y a aucune daube, je m´éclate avec tous les jeux, surtout sur le live ou c´est carrèment excellent.

A part l´atari 2600 que je n´ai plus (donné à mon ancienne école primaire y´a bien 15 ans)
J´ai toujours la nes avec tous les jeux, elle marche encore, j´ai toujours la super nes, avec tous les jeux et elle marche encore, pareil pour la mega drive sauf que j´en ai 2 parceque la première a grillée. La gameboy pocket elle est dans le tiroir de mon bureau, la color chez ma copine, la game gear je l´ai encore mais je sais plus où.
Ah oui, au fait j´ai la psp qui est la pire console que j´ai eu,5 jeux en 9 mois, a part gta, que des daubes, même pas une vingtaine d´heure dessus, aujourd´hui elle sert de cale pour le cadre de ma copine sur ma table de chevet.

djidane57
djidane57
Niveau 20
25 avril 2006 à 19:26:45

magician=>deja tu vois le petit branleur ,il t´em*****.C ´est pas moi qui m´amuse à plomber la PS3 à chaque fois qu´une mauvaise nouvelle tombe,c´est pas moi qui m´amuse à vanter les mérites de la 360 à tout bout de champ.Donc tes insultes,tu te les gardes bien profond :honte:

benjavision
benjavision
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:28:01

:lol: :lol: et encore un bon :lol: bien chaleureux

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:28:14

J´ai oublié la ps1 qui est grillé et dans mon grenier (j´ai donné presque tous mes jeux à des potes)
La ps2 c´est le frère de la copine de mon frère qui l´a. La xbox dans la chambre de mon autre frere et la gamecube est dans ma chambre avec la 360 et la cale psp.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)