Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
l´année dernière, à l´occasion de sa conférence americaine pré-E3, sony a dévoilé une démo technique PS3 qui recréait la cinematique d´intro du legendaire Final Fantasy VII. Il n´en falais pas beaucoup plus pour enflammer l´imagination des joueurs et de lancer la rumeur du developement d´un remake de cet épisode sur PS3.
Jusqu´ici, sony et square-enix avaient toujours démenti l´info, présisant qu´il ne s´agissait tout au plus d´un exemple de la puissance dévelopée par la nouvelle machine. Mais depuis la sortie de FFXII les choses pourraient bien avoir changé. Lors de la soirée de lancement du jeu, Yoichi Wada, president de la firme nipone a répondu à la question d´une eventuelle adaptation que "cela était vraiment envisageable compte tenu de la demande trés forte."
voila ce qui était écris dans PSM2 au mots prés ... voila qui va tous nous ravire !
ps: juste une derniere infos vous vous rapelez tous de cet video de FFVII ? hé bien la ps3 poura animé en temp réél des image comme ca ... ce qui veux dire que nous jouron comme ca avec presque tous les jeux PS3 ( en general bien sur sertain seron moins bien ou mieu et dans 1 a 2 ans ce sera 10x mieu ) allor les proXbobox vous allé tjs la ramenez avec vos stupide Xbox ![]()
Ils ont toujours dis qu´il envisageaient le prijet, mais en meme temps ils n´ont jamais dis que c´etait en cours alors qu´un FF1" l´est deja
Topic qui sert a rien
"Topic qui sert à rien"
![]()
surtout le "ps".
"juste une derniere infos vous vous rapelez tous de cet video de FFVII ? hé bien la ps3 poura animé en temp réél des image comme ca ... ce qui veux dire que nous jouron comme ca avec presque tous les jeux PS3 ( en general bien sur sertain seron moins bien ou mieu et dans 1 a 2 ans ce sera 10x mieu ) allor les proXbobox vous allé tjs la ramenez avec vos stupide Xbox"
Il en tient une couche le pauvre gars ![]()
Je comprend mieux pourquoi il ya des antisony.
atendez, pour ff7 ps3, c´est sur ou c´est pas sur, car si c´est sur c´est génial
moi je ne suis ni pro box, ni pro sony, ni pro nintendo etc...
je compte acheter la 360 samedi avec Oblivion et DOA 4
Et j´acheterai la ps3 a noel surement....et s´il y a FF7 qui sort sur PS3, et ben je fonce !! !! (mais je ne sais aps si la magie de la version PSOne sera tjr présente...j´espere a fond !! !)
WakeUp Posté le 25 avril 2006 à 17:58:46
Ils ont toujours dis qu´il envisageaient le prijet, mais en meme temps ils n´ont jamais dis que c´etait en cours alors qu´un FF1" l´est deja
>>>>>>C´est marrant car quand ils envisagent DQ et FF sur 360 vous y croyez dur comme fer !
au jesus_freak arrete tes putain de jeux de gamins("l´herbe est toujours plus verte sur le voisin" ben vas chez le voisin est fait en sorte qu´il te plombe qu´on soit libre).
arrete les rpg nippons par la meme occasion c´est de la merde (a part breath of fire 3)
t´as fait combien de RPG japs pour dire de telles aneries? ![]()
Faut arrêter de croire que T.E.S. est la référence absolue
Ils sont obligés d´en sortir un si la demande est très forte et puis ça leur apportera du bénéfice.
light1 ![]()
MDR ta m*rde de pseudo-gamer(gaymer spécialement pour toi)!
Spécial cadeau de la m**de nippone!
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/589678.asp
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/583527.asp?q=dragon%20quest
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/561438.asp?q=dark%20cloud
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/196917.asp
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/915410.asp
Ouais, les nippons ne savent plus quoi faire ![]()
Fais gaffe il va te dire que les RPG japonais c´est linéaire et que les scénarios sont trop compliqués, que les personnages sont trop travaillés...
C´est normal qu´il dirait ça, ces jeux sont pour les personnes intelligentes.("wesh! les scénarios trop compliqués et les jeux de gamins mdr la pisse2 hihi")
exageres pas quand même, il n´y a pas de jeux pour les intelligents, mais il n´y a que les idiots qui tentent d´imposer leur avis. Je préfère incontestablement les RPG jap aux RPG occidentaux mais c´est pas pour ça que j´irais sortir sur un forum que Oblivion c´est de la merde gna gna gna, si des gens ne veulent pas goûter à des scénarios comme ceux de Xenogears tant pis pour eux...
Je sais pas si tu as remarqué mais mon message est plutôt sarcastique
Mais c´est vrai de toute façon, les RPG sont trop compliqués pour lui. ![]()
lol je sais que c´était sarcastique, mais les types comme lui se jettent sur tout et j´le vois bien dire que "encore des fans de japoniaiseries qui se coirent plus intelligents"
:mortderire:
Sinon, comment peut-il trouver le scénario de Kingdom Hearts trop compliqué? Ce n´est pas pour les enfants ce jeu? ![]()
ps: juste une derniere infos vous vous rapelez tous de cet video de FFVII ? hé bien la ps3 poura animé en temp réél des image comme ca ... ce qui veux dire que nous jouron comme ca avec presque tous les jeux PS3 ( en general bien sur sertain seron moins bien ou mieu et dans 1 a 2 ans ce sera 10x mieu ) allor les proXbobox vous allé tjs la ramenez avec vos stupide Xbox
Foli quand tu nous tien