En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions sur KillZone 2
_82_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:08:30
à tous
J'ai quelques questions sur Killzone 2 J'espère que vous pourrez y répondre, merci
J'ai remarqué dans les vidéos de la béta que au niveau de la physique, le jeu n'était pas extraordinaire Lorsque KornRequiem par exemple, lance une grenade contre un mur, le mur ne bouge pas Je voulais savoir si c'était normal ou pas ?
Et aussi, concernant le multi-offline, a-t-on des renseignements ? Y'aura un coop offline ? Pourra-ton jouer avec ses potes en split screen avec des bots ?
Merci d'avance
_82_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:23:02
Svp
dazPS3_returns3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:24:28
j'ai la bêta
La physique a rien d'extraordinaire, mais pas mal de poteaux sont partiellement destructibles, et c'est déjà bien supérieur à un COD4 par exemple
pour le multi offline, Guerilla en a annoncé un, mais on pas encore beaucoup d'infos dessus
_________________________________________ Le Dieu du Rap : http://fr.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM La Légende du Rap : http://www.dailymotion.com/relevance/search/2pac%2Bvs%2B50cent/video/x4umyu_2pac-vs-50-cent-tuerie-a-ecouter-tu_music
fran6calibre
Niveau 7
08 novembre 2008 à 20:25:35
j'ai la béta, te soucis pas d'une malheureuse grenade contre un mur, ce jeu est une bombe, il est dans la ligné de call of duty 4, C'est un futur hit en puissance
Taxer_ParadiX
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:27:11
Il faut se dire que Killzone 2 met le paquet niveau texture et environnement mais je pense qu'on sera servit au niveau des bugs de collisions, de la physique inexistante ou de la fluidité discutable.
Après je suis pas devin mais bon, je m'attend pas mal a ca.
_82_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:52:56
Ok, merci pour vos réponses
Mais COD4 était déjà moyen concernant la physique donc j'espérais que KZ 2 soit un peu miens mais bon... Je vais faire avec
Merci encore
YiazmatXII
Niveau 16
08 novembre 2008 à 20:54:39
Killzone 2 écrase COD4 en terme de moteur de jeu,apres niveau online faudra voir mais c'est tres tres bien parti.