CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle liste des jeux au Line-up !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:10:53

Je tiens à signaler que le lien du topic en question est encore à l´état de rumeur. Je tiens encore à dire que tout est possible puisque ces 6 jeux fesant partie du line-up font partie des 45 jeux PS3 à venir en 2006(joystick.com) alors, c´est clair qu´il y aura plus de jeux à venir au line-up que 6.

Mort_de_rire Posté le 25 avril 2006 à 08:05:56

Quounch
Posté le 24 avril 2006 à 21:23:37

FouFouFou Dire qu´il n´y a que Oblivion et GRAW d´interressant sur Xbox360 c´est bien bete, ca serait bien plaisant de discuter avec des vrais joueurs objectifs et reflechi mais c´est pas ici que je trouverais ca
:d) Un vrai joueur te dirais qu´il y a seulement 3 ou 4 hitrs sur Xbox 360 en ce moment contrairement au pro-xbox qui dirait que la majorité des titres Xbox 360 sont des hits.

starcommand Posté le 25 avril 2006 à 08:25:14

Attend, on peut pas comparer des chefs d´oeuvre tel que Dragon Quest et Shadow of Colossus a des sympamais sans plus tel que PGR3, ou perfect dark!

Attention je dis pas, c´est jeux sont plutot pas mal pour une sortie mais bon y a pas de comparaison a faire!
Pour l´instant l´unique jeux exceptionnel sur Xbox c´est Oblivion! Le reste si tu sortais les meme jeux sur ps2 (avec des graphismes moins beaux) tu aurais des notes tres moyennes! Je suis sur que si PGR3 etait pas beau il aurait pas ce genre de note! Pour moi il reste tres loin du niveau d´un GranTurismo!
Donc pour moi c´est clair que la PS2 rivalise largement avec la Xbox mais c´est normal puisque la Xbox en est a ses debuts. Je rappel juste qui a pleins de futur hits prevu sur ps2 comme FF12, God of war 2, la suite de shenmue (je me souviens pu du titre exacte) et certainement des surprises comme shadow of colossus! Ce qui prouve que la ps2 est loin d´etre morte!
:d) C´est presque impossible ce que tu dis. Project Gotham ne peut rivaliser avec Gran Turismo! GT est une simulation et l´autre n´en est pas une! On peut rivaliser GT avec Forza par contre les deux étant une simulation. La suite de Shenmue se nomme Yakuza pour info. Pour le reste, je trouve que tu dis un peu n´importe quoi parce que c´est impossible de comparer une PS2 à une console nouvelle génération :ok:

WakeUp Posté le 25 avril 2006 à 08:32:15

Attend on peut pas comparer le chef d´oeuvre magistral qu´est Oblivion a un sympathique mais sans plus Shadow of the Colossus....

:d) Bien sur que non, Shadow of the Colossus redéfinit la notion de jeux vidéo et Oblivion est un jeu d´aventure et je ne saurai comment classer Shadow.

Les gouts, tu connais?

Je rappelle aussi qu´il y a plein de futurs hits prevu sur xbox360 comme Halo 3, blue dragon, Lost Odyssey, mass Effect, Ninja Gaiden 2, Forza 2, ect...
:d) Enleve Mass Effect et ta liste semble plus crédible.

ps : Pas de suite de Shenmue prervu sur PS2, tu dis n´importe quoi
:d) Yakuza(Rya Gotoku?) qui est prévue sur PS2 par les mêmes auteurs de Shenmue et fait par Sega portait le nom de développement "Shenmue 3" alors oui, il est en quelque sorte sa suite.

WakeUp Posté le 25 avril 2006 à 08:57:45

Une suite d´un jeux c´est sensé reprendre surtout la meme histoire et le meme univers et là ce n´est pas le cas, alors je te le redis, NON PAS DE SUITE DE SHENMUE SUR PS2

:d) Oui c´est la suite de Shenmue comme mentionné par Sega dans le PS2M.

trostid
trostid
Niveau 39
25 avril 2006 à 15:11:28

En matiere de contenu, oblivion + graw sont exceptionnels
et Fight Night Round 3 + Pgr3 sont excellents

master360
master360
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:17:20

c sur que un jeux avec maxi 2 pnj a l´ecran un decore vide
"je sais ca fait parti du design"
une ia basique
comparer
a un jeux qui gere des centaine de pnj ayant un ia enorme
des dixaine d´heure de dialogue des decore fourni avec une meteo et des environement diverse
une physique pas mal du toon gigantesqueut
des dixaine de quete ,une diversité d´action

c sur que c du meme niveau

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:19:39

trostid Posté le 25 avril 2006 à 09:11:28

En matiere de contenu, oblivion + graw sont exceptionnels
et Fight Night Round 3 + Pgr3 sont excellents

:d) Project Gotham 3 j´ai vraiment été déçu. Pour moi, j´aime ta liste sans PGR3 et rajoutes Kameo pour le plaisir :fou:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:22:39

VeRSatiL

:d)Yakuza(Rya Gotoku?) qui est prévue sur PS2 par les mêmes auteurs de Shenmue et fait par Sega portait le nom de développement "Shenmue 3" alors oui, il est en quelque sorte sa suite.

:d) Oui c´est la suite de Shenmue comme mentionné par Sega dans le PS2M.

toi t´as pas jouer à Shenmue pour dire ça,rien qu´en regardant Yakuza on voit clairement que ça n´a aucun lien

wakeup
wakeup
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:43:07

versatil :d) Masse Effect c´est de Bioware? tu connais Bioware? Non , tu connais pas grand chose a ce qu´il semblerait
Comment il peut passer autant de temps sur un forum sans connaitre quoique se soit sur les jeux vidéo?

(suite de Shenmue :rire: Mass Effect pas credible :rire: SotC plus technique que Oblivion :rire: )

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:53:28

DarkOwl Posté le 25 avril 2006 à 09:22:39

VeRSatiL

:d)Yakuza(Rya Gotoku?) qui est prévue sur PS2 par les mêmes auteurs de Shenmue et fait par Sega portait le nom de développement "Shenmue 3" alors oui, il est en quelque sorte sa suite.

Oui c´est la suite de Shenmue comme mentionné par Sega dans le PS2M.

toi t´as pas jouer à Shenmue pour dire ça,rien qu´en regardant Yakuza on voit clairement que ça n´a aucun lien

:d) T´es pas capable de penser? J´ai tous les Shenmue pour commencer et je fais que dire ce que Sega rapporte, je me fou des liens avec les screens.

"(suite de Shenmue Mass Effect pas credible SotC plus technique que Oblivion )"
:d) LOL! Quand j´ai dit que Shadow est comparable à Oblivion?
Pour Mass Effect, disons qu´apres un KOTOR que j´ai pas accroché et d´un Jade Empire décevant, j´ai plus trop confiance en eux et surtout apres avoir lu le dossier du X05 sur Mass Effect. Enfin, j´espere me tromper et que ce sera un bon jeu(pas comme Jade Empire qui m´a déçu).

wakeup
wakeup
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:56:43

c´est pas parceque tu n´accroche pas a un jeux qu´il n´est pas bon, kotor 1 game of the year 2003, baldur´s gate 2 game of the years lui aussi
Et Jade Empire n´est pas du tout decevant, ty a joué avant de dire ca au moins? NON :hum:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015328_001_news.htm
c´est clair que ca pour un RPG ca a l´air decevant

t´es bidon mon pauvre trop bidon!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:58:43

déjà je pense qu´on peut oublier tekken , sonic et rainbow six...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:59:28

déjà je pense qu´on peut oublier tekken , sonic et rainbow six...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:59:52

désolé

Falconix
Falconix
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:01:48

Ce que je trouve assez paradoxale c´est que beaucoup se plaignent des suites a répétitions mais ces memes personnes se plaignent de ce line-up ( qui n´est pas officiel) alors qu´il a des jeux tels que Resistance: Fall of Man, Lair, ou MotorStorm qui sont ma foi prometteurs.

wakeup
wakeup
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:06:45

MotorStorm est tres decevant d´apres les primeres vidéo ingame

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:10:20

WakeUp Posté le 25 avril 2006 à 09:56:43

c´est pas parceque tu n´accroche pas a un jeux qu´il n´est pas bon, kotor 1 game of the year 2003, baldur´s gate 2 game of the years lui aussi
Et Jade Empire n´est pas du tout decevant, ty a joué avant de dire ca au moins? NON
https://www.jeuxvideo.com/[...]015328_001_news.htm
c´est clair que ca pour un RPG ca a l´air decevant

:d) J´ai jamais dit que KOTOR est une daube mais j´ai clairement dis que "je n´ai pas accroché" je sais qu´il a gagné plusieurs prix. Cependant, c´est Jade Empire qui m´a déçu. Je pensais que j´allais embarquer encore plus que sur KOTOR que j´avais pas aimé mais, il semble que non. Je croyais Jade Empire future bombe pour la Xbox mais j´avais trop espérer. J´ai trouvé le jeu plutot moyen. J´attendais de lui une vrai ambiance chinoise qui nous laisserais rêveur mais bref, l´ambiance choicoise ne fut pas à la hauteur de mes attentes. Enfin, contrairement à ce que tu dis, j´ai joué à Jade Empire. Je crois me connaitre plus que tu me connaisses non? En passant, je ferai pas une critique d´un jeu si j´y aurais pas joué.

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:12:00

Falconix :d) Le plus interessant à venir selon moi est Heavenly Sword. Ce jeu est en développement depuis 3 ans. Avec un tel temps en production, il s´agirait sans doute d´une bombe!

WakeUp Posté le 25 avril 2006 à 10:06:45

MotorStorm est tres decevant d´apres les primeres vidéo ingame
:d) Lesquelles?

Falconix
Falconix
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:13:40

WakeUp>
Motorstorm est tout simplement le jeux le plus impressionant graphiquement et physiquement.

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:15:36

Il y a aussi une vidéo qu´Upsilandre a montré ici. Je crois qu´il s´agissait de Ballrog(?).

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:16:08

Pas ici sur le topic mais ici sur le forum.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:18:23

Falconix bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 16:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WakeUp>
Motorstorm est tout simplement le jeux le plus impressionant graphiquement et physiquement.

toi t´as pas vu les vidéos in game :rire:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:18:58

C´est vrai que c´est joli,mais franchement pas de quoi faire trembler la x360 jusqu´à présent...

J´espère qu´à l´E3 il y aura des vidéos temps réel de jeux finalisés pour pouvoir réellement voir ce que la PS3 à dans le ventre.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)