CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle liste des jeux au Line-up !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
master360
master360
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:01:30

on va encore donner un cours a se fan du pc
la 360 a un proc tri core
en faite c un dual core pour le jeux et un core pour la decompression l´os bref ce qui est exterieur au jeux
les jeux actuel sont concu pour des monocores le moteur de jeux tourne donc sur un core et un seul de facon optimale
et dans ce cas en effet entre faire tourner un moteur monocore sur un cpu monocore haut de gamme pc
et le dual core de la 360 le pc l´emporte
malgrès tous avec quelque effort et grace notament au gpu ,la 360 arrive a faire tourner le jeux de facon pluto reussit

mais il est claire que si un jeux dual core etait concu sur 360 il mettrait a la rue les jeux pc actuel

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:02:59

" on va encore donner un cours a se fan du pc "
Mais je croyais que j´etais un pro ps2 ? :o))
Mettez vous daccord sérieu ...
Ha non un pro nintendo j´attends annormement Zelda et BK2 :/

:bye:

master360
master360
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:08:04

de la meme maniere est si on concidere le rsx equivalent au xenos "comme on connait que dale on va partir a egaliter
si les jeux pc actuel devait sortir sur ps3
il ne tournerait pas mieux que sur 360
car tout comme la 360 le cpu de la ps3 est multicore
et en tant que monocore la ps3 c un ppe a 3,2 ghz
identique a celui de la 360

et c dailleur encore plus complexe d´utiliser les spe que les core suplementaire de la 360

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:10:20

Oui les jeux xbox 360 sont encore sous exploité , et les premiers jeux ps3 le seront aussi

master360
master360
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:18:36

le premier moteur a etre adapter pour les proc multicore
"pas encore concu pour le multicore"
c unreal engine 3
faire un moteur pour multicore demande une masse de travaille enorme
c´est pour ca que tant de dev vont utiliser ce moteur
et pour tous vous dire c encore plus difficile de faire un moteur pour le cell que pour le tricore
malgrès tout sony a passer un accord avec epic pour qu´il adapte leur moteur au cell

master360
master360
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:25:11

les premier jeux utilisant le potentiel multicore des deux console de facon importante seront pas la avant un bon moment
d´ici la les amelioration seront purement du au capacité des dev a utilisé les gpu

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:31:23

:up:

predator2
predator2
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:13:22

oh les gars du calme faut arrété de vous prendres le choux pour des histoires débile de puissance ou de jeux plus jolie , ça se vois que vous connaissez pas grand chose . on choisie une console pour les jeux qu´on aime pas pour la puissance ou juste faire comme les copains :honte: moi c´est décidé c´est la revo pour moi un gameplay novateur , ya rien de mieux :content: les fps avec manette non merci trop imprécie .

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:19:19

Parce que t´es nul :o))

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:05:56

Quounch
Posté le 24 avril 2006 à 21:23:37

FouFouFou :d) Dire qu´il n´y a que Oblivion et GRAW d´interressant sur Xbox360 c´est bien bete, ca serait bien plaisant de discuter avec des vrais joueurs objectifs et reflechi mais c´est pas ici que je trouverais ca :bye:

-> tout à fait d´accord avec Quounch :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:07:57

On peut pas dire que tu sois un exemple d´objectivité toi non plus...

wakeup
wakeup
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:17:33

Matricule77 Posté le 24 avril 2006 à 21:13:02
"il est sorti quoi comme bon jeux sur ps2 depuis la sortie de la Xbox360"
Le mec a l´ouest ... ou purement de mauvaise fois
Allez cado ,il y a eu depuis Janvier en bon jeux :

:d) Admettons qu´un bon jeux devrait avoir une moyenne genrale dans la presse jeux vidéo de 7.5/10

-Guitar Hero
:d) FAUX sorti en mai 2006
-Tomb Raider: Legend
:d) FAUX aussi sorti sur Xbox360
-Dragon Quest VIII
:d) Ok 8.9/10 de moyenne generale, ca fait 1
-Drakengard 2
:d) FAUX vraiment pas terrible 6.8 de moyenne generale, yen a des tas de jeux a 6.8 de sortie sur Xbox360 en 3 mois
-Atelier Iris : Eternal Mana
:d) FAUX vraiment pas terrible 6.9 de moyenne generale, yen a des tas de jeux a 6.9 de sortie sur Xbox360
-We Love Katamari
:d) Etrange et original, seulement 7.8 mais saluont la performance d´originalité... ca fait 2
-Psychonauts
:d) FAUX aussi sortie sur Xbox360
-Shadow of the Colossus
:d) Ok 8.9/10 de moyenne generale, ca fait 3
-Project Zero 3 : The Tormented
:d) FAUX vraiment pas terrible 7.3 de moyenne generale, yen a des tas de jeux a 7.3 de sortie sur Xbox360
-Black
FAUX aussi sortie sur Xbox360

3 hits sortie sur PS2 depuis la sortie de la Xbox360 contre :

-Call of Duty 2 : 7.9/10 de moyenne generale
-Project Gotham Racind 3 : 8.1/10 de moyenne generale
-Kameo : 7.9/10 de moyenne generale
-Oblivion : 9/10 de moyenne generale
-Ghost Recon Advanced Warfighter : 8.1/10 de moyenne generale
-Dead or Alive 4 : 8.2/10 de moyenne generale

6 hits sortie sur Xbox360 depuis sa sortie

PS:
Sans compter :
-Half Life 2 sorti sur Xbox1 et compatible Xbox360 bien entendu : 8.3/10 de moyenne generale
Ni meme :
-Condemned : 7.5/10 de moyenne generale
-Top Spin 2 : 7.5/10 de moyenne generale

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:19:01

:ok:

starcommand
starcommand
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:25:14

Attend, on peut pas comparer des chefs d´oeuvre tel que Dragon Quest et Shadow of Colossus a des sympamais sans plus tel que PGR3, ou perfect dark!

Attention je dis pas, c´est jeux sont plutot pas mal pour une sortie mais bon y a pas de comparaison a faire!
Pour l´instant l´unique jeux exceptionnel sur Xbox c´est Oblivion! Le reste si tu sortais les meme jeux sur ps2 (avec des graphismes moins beaux) tu aurais des notes tres moyennes! Je suis sur que si PGR3 etait pas beau il aurait pas ce genre de note! Pour moi il reste tres loin du niveau d´un GranTurismo!
Donc pour moi c´est clair que la PS2 rivalise largement avec la Xbox mais c´est normal puisque la Xbox en est a ses debuts. Je rappel juste qui a pleins de futur hits prevu sur ps2 comme FF12, God of war 2, la suite de shenmue (je me souviens pu du titre exacte) et certainement des surprises comme shadow of colossus! Ce qui prouve que la ps2 est loin d´etre morte!

wakeup
wakeup
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:32:15

Attend on peut pas comparer le chef d´oeuvre magistral qu´est Oblivion a un sympathique mais sans plus Shadow of the Colossus.... :hum:

Les gouts, tu connais?

Je rappelle aussi qu´il y a plein de futurs hits prevu sur xbox360 comme Halo 3, blue dragon, Lost Odyssey, mass Effect, Ninja Gaiden 2, Forza 2, ect...

ps : Pas de suite de Shenmue prervu sur PS2, tu dis n´importe quoi

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:42:17

Je peux savoir pourquoi vous venez parler sans cesse de la 360 ici :question: Dès qu´on parle de la PS3, vous vous sentez obligés de la comparer avec la 360, on dirait un complexe d´infériorité... ca fait peur :(

wakeup
wakeup
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:45:35

Pourquoi je parle de la Xbox360 aujourd´hui? Tout simplement parceque le moderatuer de ce forum a effacé un topic que je trouvais fort interressant, tout ca parcequ´il s´etait une foi de plus couvert de ridicule dessus

J´ai pas mal de teemps libre aujourd´hui et je vais pas me priver pour parler de ce que j´ai envie sur ce forum, le modo n´est pas amical et n´en fais qu´a son bon vouloir, je fais de meme

starcommand
starcommand
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:50:15

WakeUp Posté le 25 avril 2006 à 14:32:15

Attend on peut pas comparer le chef d´oeuvre magistral qu´est Oblivion a un sympathique mais sans plus Shadow of the Colossus....

Les gouts, tu connais?

Je rappelle aussi qu´il y a plein de futurs hits prevu sur xbox360 comme Halo 3, blue dragon, Lost Odyssey, mass Effect, Ninja Gaiden 2, Forza 2, ect...

ps : Pas de suite de Shenmue prervu sur PS2, tu dis n´importe quoi

Si y a une pseudo suite de shenmue de prevue, c´est pas exactement le meme jeu mais c´est fait par la meme equipe et ça ressemble un peu donc avant de dire que je dis n´importe quoi.. Et ça prouve que t´as pas l´air tres renseigné car le jeu est deja sortie au japon et il a de tres bonnes critiques!

Sinon comme tu dis, c´est une histoire de gouts et le fait est que Shadow est largement du meme niveau en terme de qualité de jeu qu´un Oblivion!

wakeup
wakeup
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:57:45

Une suite d´un jeux c´est sensé reprendre surtout la meme histoire et le meme univers et là ce n´est pas le cas, alors je te le redis, NON PAS DE SUITE DE SHENMUE SUR PS2 :nonnon:

Tu raconte vraiment n´importe quoi...

Et Oblivion est bien plus beau graphiquement que SotC, c´est pas la meme generation de console et c´est flagrant a l´ecran quand meme

vraiment n´importe quoi!

starcommand
starcommand
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:01:36

Alors c´est bon rentre chez toi! Si pour toi un jeu ne ce resume qu´a l´aspect graphique c´est que t´as rien compris! Retourne jouer a ta bobox, les jeux sont beaux mais sans contenu ça sert a rien!

Tu va aussi me dire que fifa xbox360 est mieux que pes5 parce qu´il est plus beau! Rien a voir!

Et pour shenmue, désolé mais meme dans les mag ils le presente car une pseudi suite! Alors oui c´est pas la meme aventure oui c´est pas le meme nom, mais c´est le meme style de jeu et le meme style graphique, fait par les meme gens! Si on dit la "suite" de shenmue c´est pour pouvoir se faire une idée plus facilement!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable