Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pour avoir pu jouer a la Xbox360 je peux vous dire que au lancement rien que PGR3 et Condemned meritaientt l´achat de la console, Kameo et Call of Duty 2 en prime
Alors il a raison sur un point, vous etes souvent de mauvaise foi
Et Matricule77
la plupart des jeux que tu site sont loin d´etre des hits, ou bien ils se trouvent aussi sur Xbox360
FouFouFOou Posté le 24 avril 2006 à 21:17:39
les meilleurs jeux qui méritent d´êtres acheté sont Oblivion et Graw qui sont multiplateforme , cher cher la console pour du multiplateforme ........
Cher?
Pour faire tourner ces jeux sur PC il faut claquer au moins deux fois le prix de la console en matos! lol
Faut apprendre à compter!
FouFouFou
Dire qu´il n´y a que Oblivion et GRAW d´interressant sur Xbox360 c´est bien bete, ca serait bien plaisant de discuter avec des vrais joueurs objectifs et reflechi mais c´est pas ici que je trouverais ca ![]()
Tomb Raider: Legend est sur 360 ,voila
"Pour avoir pu jouer a la Xbox360 je peux vous dire que au lancement rien que PGR3 et Condemned meritaientt l´achat de la console, Kameo et Call of Duty 2 en prime
Alors il a raison sur un point, vous etes souvent de mauvaise foi "
Condemned est sur Pc et COD2 aussi ![]()
Kaméo reste decevant dsl.Pour PGR3 aucune inovation il ne fais office que d´une simple démo technique ...
"Amusant,le gars croit qu´il n´y a que deux jeux qui sont sortis sur x360. "
haha non j´ai juste pris les 2 meilleurs ... dsl ils sont sur Pc ![]()
"Pour faire tourner ces jeux sur PC il faut claquer au moins deux fois le prix de la console en matos! lol "
Mdr le vieil argument en carton récurent ...
dommage je fais tourné Oblivion en plus que moyen avec mon ati 9600 a 60euros ![]()
Genre pour etre objectif il faut avoir l´esprit de l´autre donc..... Moi c´est mon avis personnel comme le dit si bien sonymytho , si tu veux savoir les jeux que j´aimerais sur 360 sont :
-Gears of wars
-Dead rising
-Mass effect
-Blue dragon
-Lost oddissey
-Halo 3
et d´autres
alors désolé pour l´instant aucun sont sorti je vois pas pourquoi je vais mettre le prix fort nottament que la console va baissé et les jeux aussi , hé oui ca fait cher tu vois , pour ca
Matricule77 Posté le 24 avril 2006 à 21:25:39
"Pour faire tourner ces jeux sur PC il faut claquer au moins deux fois le prix de la console en matos! lol "
Mdr le vieil argument en carton récurent ...
dommage je fais tourné Oblivion en plus que moyen avec mon ati 9600 a 60euros
Et "plus que moyen" ca donne quoi,lol?
Moi aussi je fais tourner n´importe quel jeux en 800x600 si je veux,détails au minimum^^
Faut comparer ce qui est comparable.
La x360 défonce ta 9600 sur tout les plans,c´est une réalité!
FouFouFOou
alors désolé pour l´instant aucun sont sorti je vois pas pourquoi je vais mettre le prix fort nottament que la console va baissé et les jeux aussi , hé oui ca fait cher tu vois , pour ca
lol mais ca c´est ta vie mon pote,ce n´est pas un argument!
j´ai joué depuis sa sortie à kameo (excellent), pgr3(excellent),call of duty(excellent), king kong (bof), oblivion (sniffff), graw (sniffff), pdz (fun)! que dire de plus!! je ne me suis pas acheté autant de jeux depuis longtemps!!!!!
Et "plus que moyen" ca donne quoi,lol?
ça donne ça :
Vidéos in Game avec ma config :
Vidéo d´un combat contre 2 loups en meme temps ! (12mo)
http://rapidshare.de/filefiles/16448978/Combat.MPG.html
Promenade en foret (12mo)
http://rapidshare.de/files/16449167/garde_champetre.MPG.html
Eau + début combat contre un diablotin (7mo)
http://rapidshare.de/files/16449283/Magicalforest.MPG.html
http://img88.imageshack.uk.us/img88/3687/snap0290fs.jpg
http://img82.imageshack.uk.us/img82/7609/snap0592vn.jpg
http://img82.imageshack.uk.us/img82/2834/snap0617jw.jpg
"La x360 défonce ta 9600 sur tout les plans,c´est une réalité!"
heuresement pour du 60euros ... mais bon je beneficie de l´effet "Next Gen" avec une config vieillissante ,un comble.
COD 2 passe a fond,Condemned aussi ...etc.
Seul Oblivion passe entre moyen et Maximum.
Et sincerement tu trouve le rendu dégueu avec ma config de merde ? ![]()
Arretez quoi,la 360 ne propose rien d´interessant,c´est un fait vu sa ludotheque pathétique pour le moment ... aprés je ne dit pas,je ne suis pas devin mais pour le moment rien ne justifie son achat. -_-
sauf que avec un ans de retard et les critique qui ont été faite sur la 360 et je parle meme pas de son prix ni des promesse
on ne peut etre que critique et dure avec ça
tous les pro sony qui nous disait la 360 est pourris son line up est minable c pas une next gen
nous on veus la ps3 par ce que les jeux seront meilleur elle sera plus puissante elle aura plus de jeux ext
ca fait des mois qu´on vous di que ms fait un super boulot avec la 360 et que c une super machine
mais on nous sort des critique infonder basé sur que dale des promesse et autre chiffre qui ne veulent rien dire
hé oui! il faut bien des gens comme ça pour lancer des débats!!lol
comme ceux qui ont des config pc limite et qui la compare à celle de la 360! plus que drole non?
Ca c´est ton avis,perso moi je m´éclatte bien avec actuellement^^
Maintenant si le résultat technique te semble décevant,ne pense même pas à acheter la PS3 qui sera vraisemblablement équivalente.^^
je répondais à Matricule77
je parlais de lui aussi!! son jugement m´a l´air bien corrompu!!peut être ken lui verse des pots de vin!!lol
"Maintenant si le résultat technique te semble décevant,ne pense même pas à acheter la PS3 qui sera vraisemblablement équivalente.^^"
J´ai pas de boule de cristal moi donc j´en sais rien ...
L´E3 emmeneras beaucoup de réponses et cela sur les 3 supports.
"je parlais de lui aussi!! son jugement m´a l´air bien corrompu!!peut être ken lui verse des pots de vin!!lol"
Ptdr mais de qui ? ![]()
De Microsoft parce que je fais l´éloge du Pc ?
mdr!!! biensur que je parlais de toi!!
relis tu n´a visiblement pas compris ![]()
Tout de facon tout le monde achete une console nottament par rapport a ses jeux , graphiquement ca sera semblable , faut pas croire a tout ce que sony dit , apres c´est les gouts des gens , moi j´ai deja tout dis ![]()