Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
regarde moi le ce myhto
T´a pas compris?tu traite tout le monde de mouton,mais t´es le plus gros mouton microsoft que je connaisse
Tu ose comparé pgr a motorsorm? ![]()
AUCUNE video HD PS3 n´est disponible alors tes conneries tu les gardes
Pres de 100 jeux fin 2006?combien de bombes?
Oblivion et??? ![]()
Je suis obligé de jouer a d´autres consoles en ce moment car j´ai rien a me mettre sous la dent.
Je voulais taper des parties a ghosts recon mais tous ces noobies sont parties sur battlefield,rien compris ces "gamer" de chez micro
Ils ont un jeu parfait en live et ils vont brouter le gazon chez le jeu le plus commercial de la console.
Je veux jouer a COD2 mais a 8 c´est naze et ils sont tous au fusil a pompe ![]()
Je veux jouer a condemed en live,ah ba non peut pas ![]()
Je veux jouer a pgr3 en live,ah ba non c´est des bourrins
Oblivion je l´ai deja torché
130 H sont loin les 300 H annoncés
Bref j´attends que mon pote se decide a me rendre la ps2 et je vais me tater Dragon quest en attendant Table Tennis
" retrocompatibilité tu connais? t deja pas capable de degager les messages d´une pub alors pour le reste.... "
haha ouais la rétro en carton ?
Clair que le pere de famille lui connais ... il se dit qu´il fait fasse a 200jeux next gen ... en fait non les 9/10 sont des jeux xbox ![]()
Bravo Microsoft.Tu les defends avec une telle ferveur que tu attirerais presque ma pitié ... ![]()
Pauvre de toi
Mr Bidon et les uatres, il est sorti quoi comme bon jeux sur ps2 depuis la sortie de la Xbox360,
ya rien a rajouter, vous etes bidon CQFD
venom911 Posté le 24 avril 2006 à 20:41:31
"Venom qui fait ses piquettes sur des rumeurs ... amusant.Attends l´E3 mon grand ,tu pouras te masturber gaiement,nous n´avons pas encore la liste officielle. "
tkt jme masturbe deja avec.
"Vous avez vu la pub mensongere de Microsoft a la Tv ? "jouez a plus de 200 jeux "
Oui ,dans 1 ans ? "
retrocompatibilité tu connais? t deja pas capable de degager les messages d´une pub alors pour le reste....
pour le reste c du pur subjectif et anti 360, donc jvais pas commenté
ouais mais le gamin de 10 ans qui va se la faire acheter par ses parents qui ne connaissent rien se seront fait niqué.je trouve que MS abuse de la naiveté de gamers ocasionnels tout comme sony.MS ne vaut pas forcément mieux que sony.
ah non jai pas salué ca, di pas des choses que jai pas dit....c pas bien.
moi jte dit que toi ta pas reflechi sur cette pub. quel interet pour MS de dire qu´il ya plus de 200 jeux sur 360 alors que c´est pas vrai du tout.
Motorstorm est moche
sonymytho dis moi ca t´arrives d´être un bon gameur et de reconnaître les beaux jeux ? (oui même si ce n´est pas sur xbox 360^^). Je pense pas, vu que ta mauvaise foi te fais dire n´importe quoi.
Sonymytho t´es qu´un sale a*****, déjà que t´as rien pigé à ce que je dis, tu ne te rappel même plus de ce qui à été dis des vidéos du GDC (ou alors tu fais l´autruche?), mais en plus tu critique sans rien savoir ![]()
FF12,Shadow of the collossus,Dragon quest.
deja 3jeux Cultes en 2006 ![]()
chacun achete ce qu´il veut , je pense que vous ete tous d´accord avec moi sauf 1 peut etre , chacun fait ce qui lui plait , chacun a sa maniere de voir comment , quand et pourqoi il va acheter sa console , apres si il s´est fé avoir ou pas c´est son probleme
cosommateur intelligent lui sait quoi prendre ,cette prhase de sonymytho veut tout dire , sauf que ca ne se limite pas a microsoft , ce qui est le cas de sonymytho .
aucun des 3 ne m´interresse. la ps2 c´est de la merde?? non.
"il est sorti quoi comme bon jeux sur ps2 depuis la sortie de la Xbox360"
Vous voyez j´avais raison^^ ![]()
FF12 est deja sorti, c´est la meilleure celle là
bref SoC et DQ qui sont les deux seul jeux a avoir pris plus de 17/20 de barre generale...
Et ya encore des petits noobs pour critiquer les sorties sur Xbox360 comme ce cave de Mr Bidon?
granin
cahcun fait ce qu´il lui plait, et moi je donne mon avis argumenté sur ce forum, c´st mon droit, t´as du mal a capter ca depuis le temps
normal ´es hyper jeune et tu sors jamais de chez toi, je te l´ai deja dis, on connait le personnage : sors de chez toi et aprend la reparti en milieu social ![]()
j´avoue que sur PS2, y a pas eu grand chose. Je joue beaucoup sur PC et DS c´est dernier mois
Ba oui tu connais le japon?
Et j´en ai rien a cirer des notes,t´es un gamer toi t´achete tes jeux quand ils ont des bonnes notes?
T´a acheter battlefield le jour de la sortie non? MOUTON MICRO ![]()
bon allez ya retour vers le futur 2, jy vais a plus.
Bah sonymytho a acheté direct la 360 à sa sortie, même s´il a vu aucun jeux tourner dessus. Je suis sur qu´il a été pleuré à MICROMANIA pour avoir sa console fétiche.
"il est sorti quoi comme bon jeux sur ps2 depuis la sortie de la Xbox360"
Le mec a l´ouest ... ou purement de mauvaise fois
Allez cado ,il y a eu depuis Janvier en bon jeux :
-Guitar Hero
-Tomb Raider: Legend
-Dragon Quest VIII
-Drakengard 2
-Atelier Iris : Eternal Mana
-We Love Katamari
-Psychonauts
-Shadow of the Colossus
-Project Zero 3 : The Tormented
-Black
Aprés tu vdeut que je parle des hits a venir ? ![]()
Ryu Ga Gotoku,Rogue galaxy,FFXII,Okami,Valkyrie Profile 2,Forbidden Siren 2,PSO Universe,MGS Subsitence,God Of War 2 etc... j´arrete ?
Je ne parle qu´en Pal bien sur ![]()
En attendant sur 360 y a quoi ?
Graw qui sort sur Pc ? Oblivion excellent mais qu´est bien mieu sur Pc ?
Allez je te laisse je vais jouer a Dragon Quest petit rageu (et c´est comprehensible ) ![]()
Moué moi le line up je le trouve raté chez la 360 , suffit de voir les notes de gamekult , les jeux qui m´interessent dessus ne sont même pas encores sortis (soit disans on devait avoir gears of wars ), alors après traiter ceux qui vont acheté la console de sony de mouton , le mouton c´est toi sonymytho tu a rien vu des autres mais toi t´as acheté direct et tu critiques, les meilleurs jeux qui méritent d´êtres acheté sont Oblivion et Graw qui sont multiplateforme , cher cher la console pour du multiplateforme ........ Sont ou les jeux exclusif ? Ben pas encore sortis .
Voila comme ta pas attendu toi t´as acheté la console au prix cher , avec les jeux au prix cher , tu critique tu connais rien du tout , attend l´e3 pour critiquer comme ca te plais tant, et ceux qui ont attendus pourront avoir une console moins chere , ceux qui attendent sony pourquoi pas ? Toi ta bien attendu la console a microsoft et tu l´a acheté pas loin de ca sortie . le timing pour montrer les jeux chez microsoft avant ca sortie c´est presque le meme chez sony avec cette e3, la on verra le line up au complet et ceux qu´il y a de prévus
Amusant,le gars croit qu´il n´y a que deux jeux qui sont sortis sur x360.
C´est ca,retourne jouer sur ton jeu aliasé! ![]()