Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
En effet ca depend du client, ya encore pas mal de pseudo joueurs qui suivent sony aveuglement, meme apres tant de foutages de gueule de la part de sony
Enfin le consomateurs intelligent lui saura quoi se prendre, c´est clair
il y a à peine 30 jeux sortis sur 360 depuis 5 mois(ce qui est deja pas mal c´est certain),et tu en veux une centaine d´ici noel ?
c´est beau de rever
et pour parler du consommateur,faut vraiment arreter de le prendre pour une imbécile.Ok si ce sont des parents qui achetent un cadeau,là ok ils se tourneront peut-etre vers la 360 vu son prix.En revanche,le joueur auquel aucun jeu 360 n´interesse,pourquoi prendrait-il la console si aucun jeu ne lui plait,sous simple pretexte d´un prix plus doux?
Perso,je n´ai pas de 360 pour la simple et bonne raison qu´aucun jeu ne m´interesse mis à part Oblivion,sauf que je l´ai sur PC.
Et à noel,si aucun jeu 360 ne m´interesse,je vois vraiment pas pourquoi je devrais me la payer,à contrario,ce line-up officieux est tres interessant.Parmi cette liste,3 jeux m´interessent:Tekken,Lair et Motorstorm.
bah statistiquement ta plus de chance de trouvé ton bonheur avec une centaine de jeux (oui tu verra, dici septembre/decembre ca va pullulé) qu´avec 8 jeux non??
Enfin le consomateurs intelligent lui saura quoi se prendre, c´est clair
ca c´est sur
Bien dit djidane et, oui, le consomateur intelligent sait quoi prendre ![]()
Moi je le trouve tout pourri ce line up, à part peut etre motorstorm, je vois vraiment pas ce qu´il y a d´excitant la dedans, heureusement que ca va s´etoffer à l´E3 parceque ca fait pitié pour le moment.
Bien plus de 30 ejux en 5mois, et il y a encore plus de 8 mois avant Noel, encore des mouton de mauvaise foi qui refuse de comprendre que la Xbox360 proposera pres de 100 jeux a Noel 2006
Et c´est pas que les jeux Xbox360 te plaise pas, ty jamais joué et tu cherche meme pas a les tester ou a ty interressé, le fait est que t´es un mouton, tu nous fera pas croire que sur 30 jeux, yen a aucun qui te plaise pauvre noob
vous faites pitié
Apparemment, pour vous un line up doit comporter un minimum d´un 20ène de jeux pour être bien, mais vous regardez pas la qualité des jeux proposés, peut être que le peu de jeu présents au lancement de la PS3 seront très bons.
Aucun jeu d´interressant à par peut etre Lair.Mais c´est pas la liste complète.
d´apres ce qu´on en a vu jusqu´a rpesent soi ils sont multi plateforme, soi il ont l´air d´etre de bonne grosse daube (untold legend)
Non pas du tout un line up doit avoir au moins deux trois titres forts, j´en vois pas un seul la.
"tu nous fera pas croire que sur 30 jeux, yen a aucun qui te plaise pauvre noob "
C´est toi le noob
Et oui, aucun jeux exclusif à la 360 me plaît, à part Mass Effect, mais sinon que dalle!
Mais bon c´est pas le line up d´une console qui fait qu´elle est bonne...
C´est de la mauvaise foi de dire que LAIR et MOTORSTORM sont moches.
Venom qui fait ses piquettes sur des rumeurs ... amusant.Attends l´E3 mon grand ,tu pouras te masturber gaiement,nous n´avons pas encore la liste officielle.
" bah statistiquement ta plus de chance de trouvé ton bonheur avec une centaine de jeux "
Dont plus d´une soixantaine sont sur Pc ou multi support ?
Aucun jeux n´est interessant sur cette 360 qui étais annoncé comme décoiffante,atomisant le Pc sur tout les coutures avec ces 3 magnifiques Core.Finalement on se retrouve 5 mois aprés avec un Oblivion inferieur a un PC un peu boosté en terme de rendu (baisse de framerate,chargement incessant,graphismes moins fin etc...).Et dire que je fais tourné oblivion en plus que moyen avec une CG a 60euros ...
Un comble pour une console soit disant Next Gen.
GRAW est bon mais savere meilleur sur PC.
Ne parlons pas du fait qu´il soit torchable en 10heures ... a 70euros le jeu ... miam ça fait cher.
Kaméo le Zelda de la 360 ... certains y ont cru ... c´est peine perdu.
Vous avez vu la pub mensongere de Microsoft a la Tv ? "jouez a plus de 200 jeux "
Oui ,dans 1 ans ?
Le choix vas etre effectivement vite fait,et je ne crois pas me mouiller en disant que le combo idéal pour cette génération seras la Ps3-Révo.
La 360 est déjà un sous PC manquant de souffle ... a 5 mois de sa sortie,ça fait peur.
Mais ne boudons pas notre plaisir,si il est clair qu´on se fait clairement chier sur 360 en ce moment,peut etre y auras des jeux qui donneront une lueur d´espoir au vrais joueurs d´ici quelques temps (je ne parle pas des fps de merde sans ame comme vas etre surement GOW hein).En attendant la Ps2 est a son apogée et nous abreuve encore de bien belles surprises ... de quoi patienter gentiment et faire notre choix a tete reposé en fin d´année.
Mais bon qui aurait l´idée d´acheter une console sony à son lancement?
En comparaison a d´autre jeux, oui Lair et motorstorm sont moche, surtout quand on sait qu´il ne sortiront que dans des mois, a ce moment c´est clair qu´ils seront execrables
meme PGR3 sorti au line up 360 est plus beau que Motorstorm qui sortira dans 8 mois
On a encore rien vu de Motorstorm
Si tu fais allusion à la dernière vidéo du GDC, sache que ce n´était pas le jeu à proprement parler.
Sinon Matricule77, t´as tout dis! ![]()
"Venom qui fait ses piquettes sur des rumeurs ... amusant.Attends l´E3 mon grand ,tu pouras te masturber gaiement,nous n´avons pas encore la liste officielle. "
tkt jme masturbe deja avec.
"Vous avez vu la pub mensongere de Microsoft a la Tv ? "jouez a plus de 200 jeux "
Oui ,dans 1 ans ? "
retrocompatibilité tu connais? t deja pas capable de degager les messages d´une pub alors pour le reste....
pour le reste c du pur subjectif et anti 360, donc jvais pas commenté.
MDRRRRR
quand les vidéo sont belle mais en syntehese pour vous c´est inagme, quand c´est moche au possible c´est pas des vrais vidéo
Tu peux me dire ce que c´etait exactement si ce n´etait pas "le jeux a proprement parlé"?
La vidéo de presentation du jeux peut etre?
Ca confirme t´es pitoyable dans ton fanatisme, si les jeux que tu aimes (enfin que tu as deja parceque tu ne connais rien des autres jeux) etaient sur Xbox, tu cracherais qyand meme sur la console
les jeux qui sont dessus te palirait si tu ty interressais un temps soi peu, mais ton fanatisme religieux e l´interdit pauvre inculte