CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dure de 60G

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zakthebad
zakthebad
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:03:40

Svp : Je voudrais savoir à quoi servira le DD de la ps3 (jeux intégrés...)
Merci

sonymytho17
sonymytho17
Niveau 3
24 avril 2006 à 13:05:20

A rien a part sauvegardé, parceque jusqu´a preuve du contraire, le online de sony est vraiment pourri

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:05:23

os, jeux téléchargé, musique, vidéo, sauvegarde, addon...

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:28:45

A rien a part sauvegardé, parceque jusqu´a preuve du contraire, le online de sony est vraiment pourri

:d) source pauvre noob ?

Si Sony fait le Online qu´ils ont annocnés, on pourra utiliser le disque pour faire la même chose qu´avec la 360 (saves, add-ons, démos de jeux, musique, films...)

Maintenant reste à voir si le Online sera réèllement développé et ensuite si le disque sera bien de 60 Go

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:47:49

Voila pauvre noob qui croit encore en ce que raconte sony, t´es pitoyable de naiveté

:d) non, j´attends de voir avant de juger, c´est tout ! Et ça m´évite de dire autant de conneries que toi ! :ok: Allez, j´te laisse dans ton délire paranoïaque. Tcho

edoado
edoado
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:48:05

tu crois vraimen que sony vont se vautrer dans la m**** alors qu´il pourrait avoir un argument de vente en plus et sincerement concurencer la bobox ds ce domaine ??
t pitoyable de naiveté sonymytho :o))

et sache juste que dans un bon nombre de jeu ps2 online il y avait deja des maj... qui prenait 3mo sur la carte memoire...

master360
master360
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:48:38

malgrès tout on peut s´attendre a se genre de chose
attendont confirmation

master360
master360
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:50:51

ben en faite sony avait anoncé que la xbox etait 1,5 donc il devrait pas faire aussi bien normalement il devrait faire beaucoup mieux
je ne doute pas qu´on puisse telecharger des demo bande anonce clip suavegarder avec le dd
parcontre dans quelle mesure on en c rien

edoado
edoado
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:00:47

mdr la seule connerie que je n´ai pas faites c de m´enfermer dans un monde paranoiaque completement deconnecté de la réalité...
juste pour savoir tu fais quoi dans la vie sonymitho ?? t émigré de corée du nord pour mettre en doute le systeme capitaliste ??
le jour ou tu comprendra que ça sert a rien d´esssayer de brider qqn qui a ses gout, ses préférences (qu´il préfere jouer a ratchet et clank pluto qu´a mario...) peut etre que tu deviendra moins c**...

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:03:38

edoado :d) +1 :ok:
Enfin bon, c´est courageux de ta part d´essayer de raisonner Sonymytho mais c´est peine perdue, beaucoup ont essayé, personne n´a réussi. Que veux-tu, un mouton reste un mouton, sans discernement ni respect du choix des autres...

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:19:39

Et tu ose te prétendre un vrai gamer. Tu fais vraiment pitier.
Tu vois j´ai eu la PS, puis la PS2, que j´ai revendue pour la Xbox, et maintenant j´ai la 360 (et avant j´ai eu du nintendo et sega). Bref j´ai toujours acheté les machines qui me faisait envie pour leur jeux. Je n´ai jamais suivi une pub ou quoi que ce soit, et je sais pertinament que toute les marques font de la pub mensongère, Sony y compris. Je me souviens très bien de l´intox Emotion Engine. Et alors ? Je trouve pas que ça soit une raison valable pour dénigrer en permanence Sony. Tout simplement parce que même s´isl n´ont pas tenu leur promesse ils ont créer des consoles interressantes, et beaucoup de très bons jeux sont sortis sur les PS, et ça en tant que joueur c´est le principal.
Et au fait, un mouton c´est avant tout quelqu´un qui est incapable de se faire sa propre opinion, qui suit l´opinion des autres. Et toi ton opinion elle viens tout droit de mouton.tk, mais tu te crois objectif... :honte:
Des moutons y´en a partout, chez Sony, chez Microsoft et chez Nintendo. Toi t´es un beau mouton Crosoft, n´est pas honte de le dire !

edoado
edoado
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:20:48

au yeux des vrais gamers... t vraiment mignon sonymitho deja que tu passe 10h par jour sur ton ordi je doute vraiment que t´ai le temps de jouer...
bon apres pour sony je ne crois pas leurs conneries j´essaye juste de rester logique...

mais bon comment espliquer ça a un extrémiste...

tiens si ça se trouve ils recrute

http://al-quaida.com <<<

sonymytho17
sonymytho17
Niveau 3
24 avril 2006 à 14:24:21

hooooo oui je suis un vrai gamer, j´ai du finir plus de jeux dans les derniers mois que toi dans toute ta vie :oui:

T´as commencé avec la ps1? :rire: :rire: :rire: rooooooh le noob :rire:

Toute les marques font de la pub menssongere, sony AVANT TOUT LES AUTRES
Et si c´est une raison valable : sony vend ses consoles au mouton en leur mentant, t´as envie que le marché de jv deviennet de plus en plus comme ca toi peut etre?
Et put1 je le redis, si ya de bon jeux sur ps c´est grace au ventes, c´est les develloppeurs tiers qui font les jeux, pas sony!!!

Et non mon opinion vient pas de mouton.tk, mais de moi meme, j´avais une ps1 (que j´aimais beaucoup) et une ps2 (qui ma beaucoup decut vu le foutage de gueule de sony)

Les moutons suivent l´idée de la masse, la masse populaire, les petits joueurs sont chez sony, les moutons sont chez sony CQFD

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 avril 2006 à 14:25:15

wroxx Posté le 24 avril 2006 à 13:05:23

os, jeux téléchargé, musique, vidéo, sauvegarde, addon...

SonyMytho17 Posté le 24 avril 2006 à 13:10:33

Sources pauvre noob????

Encore un qui donne ces reves pour realité, fais vaiment pitié ce forum

>>>>>>>SonyMytho a 24 ans et il repond comme un gamin, wroxx a 14 ans et a essaye de repondre de maniere sense en fonction des infos et d´une logique evidente ! Conclusion, SonyMytho est un cretin immature boulet des forums !^ ^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 avril 2006 à 14:26:08

SonyMytho17 Posté le 24 avril 2006 à 14:24:21

hooooo oui je suis un vrai gamer, j´ai du finir plus de jeux dans les derniers mois que toi dans toute ta vie

>>>>>>>Normal t´es un no-life ! :-)))

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:29:11

T´as commencé avec la ps1? rooooooh le noob

:d) en plus tu sais pas lire... relis bien mon post, j´ai eu du nintendo et sega avant (master sytem, supernes, megadrive, n64, gameboy....)

Et put1 je le redis, si ya de bon jeux sur ps c´est grace au ventes, c´est les develloppeurs tiers qui font les jeux, pas sony!!!

:d) si les éditeur font de bons jeux c´est que la console est bonne CQFD. Et Sony est également à l´origine de petits cheef d´oeuvre.

hooooo oui je suis un vrai gamer, j´ai du finir plus de jeux dans les derniers mois que toi dans toute ta vie

:d) donc t´es un no-life CQFD Sors un peu de ta grotte :ok:

Pour le reste Jesus_freak à tout dis :

"SonyMytho a 24 ans et il repond comme un gamin, wroxx a 14 ans et a essaye de repondre de maniere sense en fonction des infos et d´une logique evidente ! Conclusion, SonyMytho est un cretin immature boulet des forums !^ ^

CQFD !

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:32:23

bah oui c´est triste... :honte:

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:33:36

SonyMytho17 Posté le 24 avril 2006 à 13:52:54

(...)

Vous faites pitié les moutons, tant de betise... esperons que vous aurez plus de maturité a mesure que vous gradirez, peut etre meme qu´un jour vous comprendrez votre connerie d´ado boutonneux et que vous en rirez

===C´est l´hopital qui se fout de la charité...
:rire: :rire:

master360
master360
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:36:45

pour moi si la ps3 n´est pas deux fois plus puissante plus next gen et fait pas de la 360 une next gen 1,5 la ps3 sera un echeque
pour vous si la ps3 est pareil que la 360 avec juste mgs ff soc en exclu se sera une reussite

hors la ps3 c sony
ff mgs and co c les dev

sonymytho17
sonymytho17
Niveau 3
24 avril 2006 à 14:37:02

Je sais que vous ne me croierez pas puisque ca vous rassure de vous dire que le gars qui contredi votre petit fanatisme de mioche ecervellé est un nolife.... mais j´ai bien plus d´ami que vous n´avez de bon jeux sur ps2 les mioche :oui:
Et vous etes bien loin d´imaginer a quoi ressemble ma vie que je trouve exaltante actuellement :content:

cela mis a part, reprenons le sujet avec les quelques faible arguments que vous avez sorti, la ps2 a de bon jeux seulement grace a son nombre de vente, si tu trouve que ca en fait une qualité c´est que t´es vraiment un bon gros mouton
ta logique s´apparente a cela : "le front national seduit les electeurs en leur mentant, les front national fait pas mal de voie aux elections, donc le front national est bien..."
c´est bidon et pourtant c´est bien ta facon de reflechir... quand ca t´arrange

c´est a peine croyable d´etre aussi bete, aussi butté et de refuser de se remettre en question meme face a l´evidence, je pense que c´est un cas de connerie profonde ireversible, et j´ai laissé tombé tout espoir de vous faire reflechir, je me contente de me foutre de vous :oui: et c´est deja marrant :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable