Graphiquement le jeu est tout simplement sublime;les explosions sont magnifiques et les ombres portés sont incroyables.Les détails qui sont de si de la dans la ville(petites caisses en bois;bouteilles)sont vraiment trés bien modélisés.Les personnages eux aussi ne sont pas en reste avec des annimations criantes de réalisme quand ils se prennent une balles ou suite a l'explosion d'une grenade.D'ailleurs les soldats touchés au combat resteront 10 secondes a terre en gémisant;aggonisant de douleurs;attendant qu'un medecin viennent le soigner.En parlant de medecin;il y a plusieurs classes de soldats dans le jeu;il y a le soldat de base;le sniper;le medecin et d'autres mais je n'ai pas vraiment fait gaffe.
Pour débloquer ces classes vous devrez faire vos preuves dans les parties multis(dans lesquelsvous gagnerez des points en fraguant;capturant un objectif et en gagnant la manche.Ces points gagnés vous serviront donc pour débloquer des armes;classes..
Niveau jouabilité;la prise en main s'avère instinctive;mention spécial pour le spint qui une fois enclanché vous laissera la possibilité de realiser d'autres actions comme sauté au dessus d'un muret;sans avoir besoin de maintenir appuyé le stick pour courriret d'appuyer sur X pour sauter le muret.