En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic [ps3love360]
micktout
Niveau 3
06 novembre 2008 à 17:20:31
euh c'est quoi votre histoire à vous... 10 page de rien, chapeau les gas, je tenais moi aussi à participer à cet ... euh ... chose. voila c'est fait.
Redmankill666
Niveau 34
06 novembre 2008 à 17:20:31
Taxer_ParadiX Voir le profil de Taxer_ParadiX
Posté le 06 novembre 2008 à 17:18:32 Avertir un modérateur
TALC a 10 pages je reve. ___________________________________ Sa prouve que c'est pas un si TALC même si ça n'en ai pas un __________________________________________________
Les pros-M et les pros-S faites l'amour pas la guerre et fusionner pour créer les pros-SM = pros-SadoMasochisme
Oussamafayrir Gloupy____________________________________________ ______ Les pros-M et les pros-S faites l'amour pas la guerre et fusionner pour créer les pros-SM = pros-SadoMasochisme
10 pages en à peine 1 journée respect jimi95____________________________________________ ______ Les pros-M et les pros-S faites l'amour pas la guerre et fusionner pour créer les pros-SM = pros-SadoMasochisme
Bah déjà pour un topic à succès, il faut un bon sujet et là lesujet paix à la guerre des consoles c'est l'idéal
Il faudrait épinglé ce topic sur les deux forums (360 et PS3) _____________________________________________ Les pros-M et les pros-S faites l'amour pas la guerre et fusionner pour créer les pros-SM = pros-SadoMasochisme
J'en parlerai à Zidane34 du forum 360 car j'ai des contact avec lui _____________________________________________ Les pros-M et les pros-S faites l'amour pas la guerre et fusionner pour créer les pros-SM = pros-SadoMasochisme
Sérieux j'ai jamais captés cette guerre entre Sony et Microsoft _____________________________________________ Les pros-M et les pros-S faites l'amour pas la guerre et fusionner pour créer les pros-SM = pros-SadoMasochisme
sadako_me_voit alors tu imagine les jours fériés qu'ont pourrait avoir avec tout ces guerres
Beench
Niveau 8
06 novembre 2008 à 17:54:14
Ca fait plaisir de voir un topic de ce genre! C'est vrai que c'est un peu idiot de voir des mecs (ou des nanas )s'embrouiller pour une histoire de console... Faut pas oublier qu'on a le même but : se divertir.