CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau design pour la PS3!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:29:13

ben en fait je crois que ca ressemble au design des écrans ( pc et télé mais je suis pas sur) de la firme sony...(enfin surtout la courbe qui permet de faire le socle)

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:29:14

sodony bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 09:54:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony copie.

encore, encore, encore...

microsft n´a pas inventé le design de sa console prend une unité centrale tu verras une ressemblance
pire pren une unité central qu´on met sous les ecrans met la a la vertical le design se ressembleras la seul que je trouve plus ou moin jolie c´est la révo elle est simple et elle ressemble pas a une autre :| enfin si peut etre mais je le connais pas alors XD en meme temps il est pas tres rechercher loool

moi je pense sa impropable et j´ai deja dis pourquoi se serais une erreur grave de taille ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:50:56

moi, j´aime bien (même si ça fait longtemps que cette image tourne...), même si ça fait un peu pierre tombale

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
24 avril 2006 à 10:55:54

Du moment qu´il change le design final de la manette moi ca me va :p
( Dsl mais la manette es vraiment...vraiment...j´ai pas de mot pour dire a quel point elle es moche et ne doit pas etre pratique pour jouer lol )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:57:28

Ouais la console meme si on dirait une PS2 arrondie ca peut encore aller, mais alors la manette est franchement ridicule.

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
24 avril 2006 à 11:15:41

trop laid, je prefere l´ancien disegn. mais bon il s´agit de fake
ca m´ettonerait que Sony laisse echaper de telles photos avant L´E3. Il prefere eux-meme dévoiler( si jamais il change ) le nouveau design de la console.

sodony
sodony
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:26:18

j´ai choppé la photo de la Ps3 officiel, attention ce n´est pas un fake. Mauvaise langue s´abestenir.

http://i22.ebayimg.com/04/i/05/48/bf/b8_1_b.JPG

vous la trouvez comment?

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:28:15

makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 10:20:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca c´est pas dur, l´original c´est une PS2 a qui on aurait soufflé dans le derriere.

:d) lol j´avais jamais vu ça comme ça !!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:39:49

:gni: Mais je pige pas trop justement ces choix pour la console et la manette banane, habituellement Sony fait du bon design voir tres bon, pourquoi faire une manette aussi moche et une console ausis banale? Pour garder l´image de la continuité tranquille qui ne bousculera pas trop le joueur qui tient absolument a ce que rien ne change?

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:56:48

Pour garder l´image de la continuité tranquille qui ne bousculera pas trop le joueur qui tient absolument a ce que rien ne change?

Absolument. Une chose que je suis presque sure c´est que les joueur qui n´ont "que" la ps2 ou qui ont jouer que à la psone et sont passé à la ps2 n´aime pas trop le changement.
(En tout cas c´est ce que j´ai vu avec mes potes qui sont dans les 2cas que j´ai dit)

Ils ont déja leur classique et ne veulent pas changé.
Et la ps3 bin c´est un peu pareil elle a on dirait toujours la meme base plus petite que la partie supérieur.
Tous veulent la meme manette soit le dualshock.

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:10:34

il etait mieux avant le design

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:12:54

la cest pas pour critiquer mes on dirai un petit radiateur tandis que lautre etait vraiment jolie
facon a e3 2005 il lont fait montrer dans une vitrine

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:57:22

Pas de panique ! Ils vont bientôt sortir le VRAI design de la PS3, l´arme ultime !

http://www.misinformer.com/archive/2001/01/15/

Bon, mis à part, vous pensez qu´ils mettront combien de temps avant de sortir la PSthree cette fois ?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:03:49

http://www.inpactvirtuel..com//images/bdd/news/2443.jpg

imaginez ils nous montre ça à l´E3 :ouch j´en serais plus que ravi :ange:

on peut rever , apres tout c´est bien ecrit "design and specification are subject to change without notice"

http://media.playstationpro2.com/images/playstation3-3.jpg

silverkev
silverkev
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:13:31

et pourquoi pas une ps3 par B&O!!ça serait pas mal!

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:15:39

Nan syncèrement c´ est moche...
On réellement une pissotière...

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:20:06

Sincerement je la trouve pas si moche que sa..
Enfin c´est deja mieu que celle "officielle"..

thewrightspeed
thewrightspeed
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:55:54

Moi je péfère l´officiel,mais la manette il devrait la rétrécir,elle parait trop grande.

theskater10
theskater10
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:03:29

c´est un grille pain next gen

blackcat
blackcat
Niveau 8
30 avril 2006 à 23:33:10

Mais je pige pas trop justement ces choix pour la console et la manette banane, habituellement Sony fait du bon design voir tres bon, pourquoi faire une manette aussi moche et une console ausis banale? Pour garder l´image de la continuité tranquille qui ne bousculera pas trop le joueur qui tient absolument a ce que rien ne change?

--------------------------------------------------

Simple, en fesant une manette et une console au look plus "techno" il ont la cote, tsé, Mac et leurIpod serait pas devenu aussi "big" avec design super simple genre ressemblant a une manette de SNES avec une écran... et puis sérieusement... les manettes sont bien correcte, on va tous finir par s´y habituer... quand tu commence a joué a la xbox et la tes habituer, sa te prend un temps tadapté quand tu va sur un PS2 ... mais c rien.... c un temps banal ^^ (quoi que javoue ca vient presque un peu trop long... ces quoi tes un peu tanné de ta gamme sa va mal tu va te tirer le boomerange (bluetooth!))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2