CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvegarde ff7

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
06 novembre 2008 à 01:48:07

et t'as essayé celle qu'il y a dans "PlayStation PS3 Virtual Memory Card Save (ZIP) (Europe)"

peraki-peraki
peraki-peraki
Niveau 6
06 novembre 2008 à 01:54:12

ouais elle se met mais lorsque je lance le jeux et que je vais a charger elle n'y est pas

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
06 novembre 2008 à 10:13:17

J'ai un adaptateur de carte mémoire pour PS3 si tu veux, j'en demande 10€
xcuozzo@yahoo.fr pour me contacter

peraki-peraki
peraki-peraki
Niveau 6
06 novembre 2008 à 15:52:00

non merci mais je ne payerais pas pour une sauvegarde

peraki-peraki
peraki-peraki
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:04:18

:up:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
12 février 2010 à 01:41:40

Petit up également. impossible de trouver une save en débuit de jeux avec full mat etc.. qu'on viennen pas me dire ca sert à rien tu enlenve le plaisir du jeu etc... j'avais 16 ans quand le jeu était sorti en france ..28 now que j'ai eu le temps de la faire et le refaire une diziane de fois à l'époque avec pres de 800 heures passé dessus en tout. 120H pour la premiere fois ou je l'ai fini.

Le site qui prpose des tas de save ne donne que des saves UK ds la partie EU hors en france chez nous c'est pas le meme numéro de série et la save apparait dc bien dans la memory virtuel mais n'apparait pas quand on veux la charger.. aucun des 4 dispo sur gamefaqs. dc si quelqu'un as un site ou lien pour le bon bles fr ca arrangerait pas mal de monde.

Sur google si je tape save et le bon bles ca me donne à peine trois résultat et qui rammene à des saves PSX en émulation

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
14 février 2010 à 22:27:42

Re Up. Sinon j'abandonne lol

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
14 février 2010 à 22:39:48

Désolé j'ai qu'une save de la fin du jeu. Enfin du dernier point de sauvegarde avant de finir le jeu, mais ya tout qui est fini dessus, toutes les materias, toutes les armes, invocations, persos lvl 99 etc... Jte la file si ca t'interesse (ce que je doute puisque elle sera sans interet d'apres ce que tu décris)

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
14 février 2010 à 22:43:59

Effectivement ca ne m'interesse pas mais je te remercie grandement pour la proposition malgré tout ^^

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
15 février 2010 à 15:29:23

C'est bon j'ai enfin créer cette sauvegarde pour la version fr en allant sortir ma vieille psone de la cave (qui marche toujours whaaa) et son AR d'époque et le FF 7 fr. j'ai sauvegarder juste avant l'explosion du réacteur avec Cloud et barret level 99 pret de 10 000 000 de gils et matéria maitre de fourdre glace et restaurer! Je vais la déposer sur gamefaqs et en téléchargement sous peu! je posterai le lien bientot.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
15 février 2010 à 16:26:04

Voila le lien pour la sauvegarde FF7 FR que j'ai créé:

http://www.megaupload.com/?d=WCK21AAS

Enfin!

Je l'ai uploader sur gamefaq également mais je pense qu'ils vérifient d'abord les fichier et ce n'est dc pas encore en ligne.

See ya

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
15 février 2010 à 16:31:31

je l'ai fais 4 fois FF7 et je prefere encore le faire une 5eme plutot que d'utiliser la sauvegarde d'un autre !!!

PeaceAnyway
PeaceAnyway
Niveau 6
15 février 2010 à 16:31:37

peraki-peraki :

Je peux te faire partager ma sauvegarde FF7 si tu veux, je suis paré pour battre les armes, j'ai "chevalier de. ronde" et tout le bordel.

Le truc c'est que j'y ai joué sur la PS3 avec la version CD. Je ne l'ai pas telecharger sur le store.
Si tu veux ma sauvegarde, fais moi signe :ok:

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
15 février 2010 à 16:51:55

Salut sgmentor, peux tu m'expliqué comment tu as fait pour transformer une save Ps1 ou MRC d'émulateur en PSV s'il te plait ?

T'as le temps de répondre x).
C'est pour quand FF9 débarquera, je voudrais avoir Excalibur II directement pour pas faire la quête si "spécial" de cette arme ;)
Merci.

peraki-peraki
peraki-peraki
Niveau 6
15 février 2010 à 17:30:15

PeaceAnyway alors la merci si tu peux me la mettre en lien megaupload sa serais vraiment sympa de ta part :merci:

Depuis le temps je pensais que ma demande etait peine perdu

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
15 février 2010 à 17:39:05

J'ai tout simplemnt pris ma carte mémoire ps1 et un adaptateur usb pour lire les memory ps1 sur la ps3 ;)

Quand à toi metalica je l'ai fait 8 fois plus 9 su tu compte celle que j'ai fait sur ps3. je propose pas une save à un instant X mais une save comme je l'avais bien précisé plus haut sur un de mes anciens post pour ceux qui comme moi veulent se refaire le jeu sans les longueurs de certains passages. Je propose dc une sauvgarde au tout début du jeu. rien n'est fait encore sans arme ou autre juste cloud et barret lvl 99 et 10 000 000 de gils pour pas passer 10 ans sur certains passages un peu longuet quand on as déja fait le jeu X fois ;)

shaow17220
shaow17220
Niveau 1
27 février 2011 à 18:10:54

_FireFirstAce_ t'a sauvegarde m'interresse, j'ai deja fini le jeu mais j'ai formater ma PS3, donc tu pourrait me l'envoyer a mon adresse email please : theobapin@sfr.fr

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast