kenobi_love_you Posté le 24 avril 2006 à 05:03:44
d´ailleurs être un hard core gamer et passer 6 mois sur ce raté de MGS acid ça me fait doucement rire....
un hardcore gamer devrait savoir qu´il perd son temps de jeu dispo avec une daube pareil mais chacun est libre d´aimer le purin
kenobi_love_you Posté le 24 avril 2006 à 05:04:42
les gars il passe 6 mois sur des jeux pareils et ils osent critiquer les jeux 360, nan mais je rêve on aura tout vu...
fallait il deja jouer a mga .
sinon ou est ce qu´il critique les jeux 360 ?
les pro con machin vous etes lourd , le topic dit votre jeux fini le plsu dur alors chacun met son jeux , respectez le choix des autres les frustrés , forcment els gens ne vont pas mettre le meme jeux que vous les frustrés .
Shiff-XT Posté le 24 avril 2006 à 11:44:33
"finir mgs3 sans se faire reperer et sans tricher, c´est impossible"
Heu, moi je trouve que faire ça, c´est 2000 fois plus facile que réussir la torture de Solidus en Extrême, ou même en hard! (j´avoue que j´ai jamais réussi à finir MGS2 en hard à cause de Solidus )
Sinon finir un MGS sans se faire voir.. si on reste concentré...
c´est facile a dire mais pas faire (sans tricher biensure , sans recommencer si on se fait decouvert grce aux suvegarde) .
la difficulté dans mgs3 surtout c´est le joueur lui meme , tu doit etre patient et serieux et reflechir un max pour mener ta strategie meme en connaissant deja le jeux tres bien , et y a toujours un moment ou tu craque et tu tentes un coup , y a toujorus un moment ou tu te fait avoir .
sinon de la diificulté dans god of war , il faut surtoutfaire le defi des dieux