F zero game cube en master
Presque impossible d´arrivé premier...
"finir mgs3 sans se faire reperer et sans tricher, c´est impossible"
Heu, moi je trouve que faire ça, c´est 2000 fois plus facile que réussir la torture de Solidus en Extrême, ou même en hard! (j´avoue que j´ai jamais réussi à finir MGS2 en hard à cause de Solidus
)
Sinon finir un MGS sans se faire voir.. si on reste concentré...
jesus_freak
je répete il n´y a rien de difficile à rester 320h sur FFX,juste de la perseverence.Ces 320h je peux les faire étaler sur 6 mois comme sur 6 ans.C´est juste une question de volonté.Moi FFX je l´ai fini j´ai bien boosté mes perso,je me suis amusé dans le centre d´entrainement avec les créatures que j´avais rapportés,mais de la a rester 320h juste pour battre un perso sans yojimbo c´est augmenter la difficulté par soi-même car le jeux en lui même ne propose pas de challenge bien difficile(le dernier boss
).
Apres des jeux comme God of War ou Ninja Gaiden eux propose un vrai challenge ou il faut faire preuve de dexterité(et surtout de nerfs d´acier
) pour affronter tout les enemmis qui te tombent dessus sans te laisser aucun repis.La c´est eux qui viennent te chercher pas comme dans FF ou c´est toi qui va les chercher.
ps:Goldeneye et Perfect Dark sont aussi ultra difficile a terminer dans les temps imparti de chaque niveau pour obtenir toutes les armes et bonus.
C´ est ça le truc de nos jours c´ est de faire des jeux dans l´ ensemble plus facile et plus courts pour capter plus de joueurs potentiels.
-Les jeux difficile offrant un vrai challenge :
-Ninja gaiden
-Goldeneyes
-Perfect Dark
-F-Zero gx ( la t´augmente pas la difficulté ,mais c´est très dur)
-Devil may cry
Et celui qui remporte la palme de la difficulté c´est F-zero gx , tout simplement parceque j´ai pas réussi a tout faire encore ![]()
Jesus_freak, tu confonds complètement difficulté et longueur. Un jeu peu avoir une durée de vie de 8h et être particulièrement dur, ou au contraire etre extremement long mais ne rien avoir de dur.
FFX n´a rien de difficile, il suffit de booster ses perso, ce qui est très long et surtout très chiant, mais c´est pas difficile. Faut juste sacrifié sa vie sociale pendant quelque temps
.
Au contraire Ninja Gaiden est relativement court en durée de vie, mais la difficulté y est très élevée. Mais bon te connaissant t´y a même pas jouer alors une fois de plus tu parles sans savoir...
tekken 3 a 100% en normal (j´étais jeune)
crahs team racing a 105% XD tt les perso...
viewtiful joe en difficile avec dante du premier coup
dark alliance en mode extreme
et puis c´est a peu pres tout
ah si killzone avec tt les perso en difficile
Tu peux tres bien faire les 320 heures dans FFX, c´est pas pour autant que tu batteras Der Richter qui va te malmener pendant 30 a 45 minutes (estimation au pif mais qui je suis certain n´est pas vraiment loin de la verite). Si tu n´as pas tout ce qu´il faut comme items et si tu ne les utilises pas pile au bon moment tu n´as aucune chance. Faut pas croire que la difficulte ne se base que dans un style de jeu ! Quand tu perds un combat de 45 minutes et que tu dois sans cesse le recommence ce n´est plus une simple histoire de longueur car ca, ca correspond au 320 heures de jeu, "ensuite" il y a "la raison" de ces 320 heures qui se revele etre hyper difficile !
Rez49>>>>>>>>Tu as raison, je n´ai pas fait Ninja Gaiden, mais la comparaison se fait tres vite avec God of War en divinite ou DMC en must die, c´est du pareil au meme !
Finir un FF c´st juste une question de temps, pas de difficulté, soi pas si bidon tout le monde te l´explique depuis des plombes sur ce topic jesus freak, te faudrait commencer a comprendr que ta logique debile de frustré de petit joeuurs est lamentable
Et non duc, tu parles justement sans connaitre, DMC et God of War ne sont pas aussi difficile que ninja gaiden black
Ah oui, et as tu fais God of War en mode divinite ou DMC en mode dante must die ?
Tu as raison, je n´ai pas fait Ninja Gaiden, mais la comparaison se fait tres vite avec God of War en divinite ou DMC en must die, c´est du pareil au meme
okay la dessus. Mais je reste convaincu que diffic<ulté ne rime pas avec Longueur. FFX est faisable à condition d´y passé beaucoup de temps (et là j´avoue que passer 130h ça m´a carrément souler)
sonymitho a raison (pour une foi
)
un jeu de role ne se finit vraiment jamais... tu peux tjs evoluer ton lvl en enchainant donjon et donjon...
bref c une question de temps
par exemple sur dark alliance je suis lvl 40 bah j´en ai chié mais ça n´a jamais été insurmontable
Moi je trouve ca plus eprouvant de faire FFX a 100% (tous les autres FF sont beaucoup plus facile)qu´un titre d´action en hard. Enfin bon si je dois parler de difficulter en courte durer, je crois que j´en reviendrais a GOW et DMC !^ ^
edoado Posté le 24 avril 2006 à 14:33:57
sonymitho a raison (pour une foi )
un jeu de role ne se finit vraiment jamais... tu peux tjs evoluer ton lvl en enchainant donjon et donjon...
bref c une question de temps
par exemple sur dark alliance je suis lvl 40 bah j´en ai chié mais ça n´a jamais été insurmontable
>>>>>>>Tous les RPG ne sont pas difficile mais si tu fais FFX ou Lucifer´s Call a 100% tu vas te saigner avant d´avoir fini !
Un RPG vraiment galére(surtout les Boss)c´est Skies of Arcadia sur Dreamcast,même avec un bon niveau les boss sont dur a battre.Sans compter tout les trésors à trouver.
un rpg vraiment dur
star ocean 3 rien que la quete principale est super dur
De l´avis des testeurs, Ninja gaiden est un des jeux les plus dur, c´est pour cette simple raiosn que jv.com l´a descendu, car il n´etait pas a leur porté
j´ai fini GoW en facil et normal, et il est loin d´etre dur, c´est tout le contraire, j´ai pas joué en difficulté suplementaire, mais ce qui est sur c´est que NGB est hyper dur des le mode facile, et je parle meme pas du Ninja Master que seul quelques francais ont fini
(voire les stat sur le Live) alors que GoW ya psa mal de noobie qui l´ont fini meme en difficulté maximale
Un autre jeux hyper dur a finir : Project Gotham racing 2 avec toute les medaille en Platine, je ne connais qu´une seule personne a avoir reussi
Quand au sujet de RPG, je pense que tu devrais relire toute les conneires que tu as dit sur ce topic une foi de plus jesus freak, t´es ridicule, pas croyable d´etre aussi bete!!!!!!! ![]()
"Ninja gaiden est un des jeux les plus dur, c´est pour cette simple raiosn que jv.com l´a descendu"
"ai pas joué en difficulté suplementaire"
et ben tu devrais entre le mode normal et divinite de god of war c´est unjeu completement different
peut etre mais je sais deja que GoW est plus facile que Ninja Gaiden en mode facile, 10 000 foi plus facile ![]()
Et je parle meme pas de Ninja gaiden Black qui a poussé la difficulté a l´extreme, presque impossible
Pareil pour PGR2, c´est autre chose que de passer du temps sur un simple RPg accessible a tous, meme aux noobies tel que jesus freak