CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeux fini le plus dur

granin112
granin112
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:53:42

Shin_Kaioh Posté le 23 avril 2006 à 21:41:30

Ninja gaiden black en hard(et+), c´est la mort pire que Halo 2 en legendaire, Jet Set Radio (DC)est aussi grave dur. Par contre sur ps2 j´ai torché RE4, DMC3, Kilzone dans tous les sens. On dirait que les playstations sont des consoles de gamin, en tou cas pas pour les gamer les vrais.

:d) comme si pour etre de vrais gamer il faut des jeux dur , on voit clairment que tu est un vrai gamers toi :sarcastic: .
et un adulte aussi

sinon je suis d´ccord avec jesus , si on veut atteidnre le sommet dans ff10 , c´est bine plus dur que ninja gaiden pour la simple raison c´est que le temp reel est toujours plus facile qu´un tour par tour .
sinon y a zoe2 qui est archi dur et long et chiant des le mode normal , c´est presque aussi dur que ninja gaiden .

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:59:09

faxanadu!! jeu en anglais sur nes qd j´etais en primaire, la galere puis le jeu etait qd meme bien dur. sinon y´a aussi bionic commando que j´ai réussi a finir qu´une seule fois, apparement le dernier event avec l´helico etait buggé.

wakeup
wakeup
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:00:21

-GoldenEye en agent 007 et tout les bonus
-Halo 2 en Legendaire
-Ninja Gaiden Black en super difficile et toute les missions
-Genma Onimusha (version Xbox bien plus dure) difficile et le defi des ogres
-Steel Battalion
-Rygar sur Nes ... meme si personne ne connait
-Simon´s Quest sur Nes sans utiliser une seule sauvegarde (vrai fin)

jesus_freak :d) c´est bien mon grand, tout ce que tu raconte c´est que le jeux est long, je vois pas en quoi et RPG peut etre dur, c´est a la portée de n´importe quel mouton (un animal au pif) qui a du temps a jouer, beaucoup de temps peut etre mais meme un manche tel que toi peu y arriver

Ninja Gaiden Black c´est pas a la portée de n´importe qui, meme avec du temps de jeux, en tout cas pas a la portée de noob comme toi :ok:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:03:41

jesus_freak :d) PTDR j´ai fais tout les FF sauf les 2 premiers :rire: et pour le faire a 100% c´est juste long mais pas compliquer.Ninja Gaiden nécessite une p*tain de dexterité et des nerfs solides pour pas s´enerver surtout pour le finir en difficile,obtenir tous les scarabées d´or et les costumes de Ryu.Je dis pas que FFX n´est pas dur mais il n´est pas aussi dur que Ninja Gaiden.Ou tout du moins ça n´est pas le même type de difficulté.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:06:43

WakeUp :d) RYGAR!!!!!!!!!!!!! sur NES avec son bouclier,je m´en rappele,je l´avais pas mais pour y avoir jouer chez un pote je me rappele qu´il m´avait rapidement gonflé^^ a cause de sa difficulté.

wakeup
wakeup
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:08:52

C´est surtout le boss final qui etait tres dur, le reste il fallait surtout tout connaitre par coeur, apres des années j´ai pu battre ce lion a tetes de dragon (si ma memoire est bonne) je croyais rever :snif:

Sinon pour la connerie qu´a dit jesus freak : IMPRESSIONANT :ouch:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:12:41

:lol: moi je suis habitué avec lui,des trucs comme ça il en sort tout les jours,au bout d´un moment tu fais même plus attention :rire2:

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:25:48

Breath Of Fire 3 sur psone

j´ai mit 95 heures a le finir repartis sur 6 ans, c´est le jeu de ma vie :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:40:16

Finir Deus Ex sans tuer personne dans le jeu.
Sisi c´est possible.
Et c´est autre chose que de finir un bete jeu d´action en 8H.

granin112
granin112
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:49:48

pour moi ff10 est un des plus dur pour la simple raison que c´est du tour par tour et les combats sont long et chiants pour moi , a en mourir crremnt des fois , deja j´avais pas envie de reflechir donc c´etait encore plus long , je suis alergiques au tour par tour .
chacun sa definition du jeux dur , difficile

le temps reel j´ia pas le temps de me faire chier a part si le ejux est vriament naze , donc aucun jeux n´est reellment difficile part mes debuts dans zoe2 et NG ou j´ia commencé en mode difficile directement , c´etait chiants au debut apres bof , rien de bien dur , en revanche j´ia pas eu le temps de les finir en extreme et tres difficile

granin112
granin112
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:53:44

:d) hh j´ia oublié , l troture de solidus dns mgs2 a la fin en E.E , il sont fumé sur ce coup la team kojima

Mr-Bison Posté le 24 avril 2006 à 01:40:16

Finir Deus Ex sans tuer personne dans le jeu.
Sisi c´est possible.
Et c´est autre chose que de finir un bete jeu d´action en 8H

:d) c´est comme finir mgs3 sans se faire reperer et sans tricher, c´est impossible ou meme mgs2

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
24 avril 2006 à 04:55:08

si t´était un hardcore gamer mouton_de_sony , tu viendrais te heurter à l´intelligence artificiel humaine sur le xbox live :oui: même les tenors des jeux difficiles sur PS2 n´arrivent pas à la cheville de ce trip grisant et bien plus valorisant :ok:
il existe des monstres du jeu vidéo sur cette planète , qui semble être des ET du paddle :ouch:

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
24 avril 2006 à 05:03:44

d´ailleurs être un hard core gamer et passer 6 mois sur ce raté de MGS acid ça me fait doucement rire....
un hardcore gamer devrait savoir qu´il perd son temps de jeu dispo avec une daube pareil mais chacun est libre d´aimer le purin :ok:

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
24 avril 2006 à 05:04:42

:rire: les gars il passe 6 mois sur des jeux pareils :malade: et ils osent critiquer les jeux 360, nan mais je rêve on aura tout vu...

strummer
strummer
Niveau 8
24 avril 2006 à 05:12:25

Moi j´ ai réeussi dans les 5 PES à etre champion avec PSG, si c´ est pas une sacré perf ça!!!

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
24 avril 2006 à 09:37:28

Moi c´est GT4 jen ai baver grave pour arriver aux 100% du jeux! je compte même plus les heures des course en endurance :malade:

light1
light1
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:03:15

le jeux le plus dur c´est ninja gaiden.
apres j´ai jouer a breath of fire long mais pas vraiment dure.

sinon je pense que le plus dur c´est sur le live face a de vrai joueur

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 avril 2006 à 11:15:41

DarkOwl Posté le 24 avril 2006 à 01:03:41

jesus_freak PTDR j´ai fais tout les FF sauf les 2 premiers et pour le faire a 100% c´est juste long mais pas compliquer.Ninja Gaiden nécessite une p*tain de dexterité et des nerfs solides pour pas s´enerver surtout pour le finir en difficile,obtenir tous les scarabées d´or et les costumes de Ryu.Je dis pas que FFX n´est pas dur mais il n´est pas aussi dur que Ninja Gaiden.Ou tout du moins ça n´est pas le même type de difficulté.

>>>>>>>La difficulte peut egalement se trouver dans la perseverance de faire que des combats pendants 100 heures de jeu !

Regarde le temps qu´a pris sven_minoda pour finir FFX, il en a eu pour 320 heures ! Je suis certain que tu ne tiendrais pas comme lui aussi longtemps a ne faire que des combats pendant 250 heures !
Der Richter est le plus gros ennemi que j´ai pu rencontre dans un jeu et je suis certain que tu ne l´as jamais battu ! Avec le Der Richter, mes persos avait plus 30.000 HP chacun et pourtant il me torchait en moin de 5 minutes du de ses 12.000.000 d´HP ! Mis a part sven_minoda, je ne connais personne qui l´a battu !
De la a croire que la difficulte ne reside que dans la dexterite, laissez moi rire car dans ce cas je prend God of War en mode Divinite ou DMC en mode must die qui sont tout aussi difficile !

coray4
coray4
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:32:52

Moi j´ai remarqué une chose c´est que la plupart des jeux sont plus dure sur xbox.
La difficultés est plus élevé bizarement :( .

Style ninja gaiden ou encore splinter cell qui comparé à la ps2 c´est une rigolade :rire:

La n64 aussi avez de nombreux jeu avec une difficulté élevé.

BRef splinter cell en hard ;) les trois
Golden eyes en 007 et perfect dark pour avoir tout les mondes caché et les armes. :malade:

djidane57
djidane57
Niveau 20
24 avril 2006 à 11:36:45

DMC1 en Dante Must Die
Goldeneye en 00 Agent
GOW en divinité
Wipeout 2097 à 100% :fou:
peut-etre aussi RE4 en pro mais dans une moindre mesure

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita