CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeux fini le plus dur

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 avril 2006 à 19:09:07

De toute maniere je n´aime pas trop quand les jeux sont trop difficile, je prefere quand la difficulte est bien dose. Dans FFIX par exemple il y a le boss cache Gaia que j´ai beaucoup aime car il fallait mettre en place une certaine strategie dans l´equipement des persos afin de le battre. A l´oppose je n´aime pas Der Richter qui demande simplement des persos hyper booste pour le tue, il faut compter sur plusieurs dizaine d´heures de combat chiant avec des monstres pour ameliorer le spherier expert en eliminant les spheres inutile au fur et a mesure !

djidane57
djidane57
Niveau 20
23 avril 2006 à 19:11:07

mais une fois les conditions necessaires réunies,le combat contre Richter se revele simplement passionnant,tu ressens une vraie satisfaction une fois que tu l´as battu :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 avril 2006 à 19:13:54

Il n´y a aucune strategie, juste du temps a perdre !

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:23:32

God of War en mode divinité :malade: le calvère...

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:26:10

Halo2 en mode légendaire :fou:
GRAW en mode difficile :mort:
God of war en divinité :ange:

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:27:10

Et bien sûr ninja gaiden en mode normal.... le mode difficile j´en parle même pas :fou: :fou: :fou:

granin112
granin112
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:31:20

mgs2en eurorpean extrem :fou: , la torture de solidus a la fin , a mon avis rare sont ceux qui ont reussi a part tricher avec une manette turbo .

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:34:18

Devil may cry en Dante must DIE!! :fou:

montana1360
montana1360
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:34:57

secret of evermore et secret of mana 4 en jap

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:35:10

Perfect Dark fini entièrement en Perfect Agent!! :fou: :fou:

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:35:34

DMC ds tout les modes et S comme note partt , un truc de :fou: qui veut tester lle dante must die :mort:

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:36:14

et God of war en mode divinité et ses 10 défis des dieux :fou:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:37:29

jesus_freak :d) Ninja Gaiden Black est largement plus dur que FFX y a même pas photos :rire: FFX n´est pas dur simplement long pour booster ses perso mais ça n´a rien de difficile

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:36:45

sans aucun doute, c´est METAL GEAR SOLID 1 :coeur: ah le bon vieux temps :snif: , le jeu est tellement merveilleux que je suis impatient de le recommencer à peine l´avoir fini, je l´ai fini au moins 6 fois, j´ai eu tout dans le jeu, le costume james bond, le camouflage optique, le bandana, bref tout, et chaque fois que la nostalgie me tiens, je le ressors, c´est un vrai plaisir d´y rejouer :coeur:

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:41:30

Ninja gaiden black en hard(et+), c´est la mort pire que Halo 2 en legendaire, Jet Set Radio (DC)est aussi grave dur. Par contre sur ps2 j´ai torché RE4, DMC3, Kilzone dans tous les sens. On dirait que les playstations sont des consoles de gamin, en tou cas pas pour les gamer les vrais.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:45:27

Contra sur SNES était d´une difficulté affolante, sans compter les metal slug qui peuvent rendre fou :fou:

momo360
momo360
Niveau 3
23 avril 2006 à 22:08:40

resident evil 4 avec le replay et les games a la fin du jeu

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 avril 2006 à 23:18:12

DarkOwl Posté le 23 avril 2006 à 20:37:29

jesus_freak Ninja Gaiden Black est largement plus dur que FFX y a même pas photos FFX n´est pas dur simplement long pour booster ses perso mais ça n´a rien de difficile

>>>>>>>On voit bien que tu n´as jamais joue a FFX ! Faire ce jeu a 100% sans Yojimbo releve de la folie, je ne parle pas de la quete principal qui est facile, je parle des quetes annexe ou il faut capturer "tous les monstres du jeu dix fois" pour faire apparaitre au fur et a mesure des monstres speciaux dont la plupart sont plus fort que le boss de fin du jeu.

Puis il y a "l´etre supreme" que l´on peut vaincre uniquement si l´on peut boost les persos a fond et en remplissant le spherier expert au maximum.
Apres, il y a les chimeres purgatrices qui pour certaine sont beaucoup plus fort que l´etre supreme. J´ai d´ailleur du utiliser Yojimbo pour la moitie d´entre elles car apres 180 heures de jeux j´en avait ras le bol, c´etait hyper difficile. J´ai fait apparaitre le Der Richter que j´ai trouve imbattable apres un total de plus de 186 heures de jeu !
Ton Ninja Gaiden a cote c´est barbie au pays des fleurs !

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:38:18

sven_minoda bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 18:14:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai presque fini GTA III et Vice City a 100%, San Andreas a 97% a cause du bug...

FF X a 100% ! (fier ! 320h de jeu !)

Shin Megami Tensei : Nocturne a 100%... pfff allez battre Lucifer... meme Der Richter dans Final Fantasy X c´est de la rigolade a cote de Lucifer !

Metal Gear Ac!d ! 100%, j´ai les 200 cartes ! ^^ il ma fallu 6 mois pour les avoirs !

Ace Combat 4 et 5... toutes les missions en rang S dans tout les modes de difficultees... alala... Ace Combat... :coeur:

--------------------------------------------------
--

Et qui disaient qu´il n´y avait pas d´hardcore-gamers sur PS2 et PSP :ouch:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:50:12

J´ai fini diablo 2 avec l´extension LOD en mode hyper mega hard (finir le jeu en normal, puis le recommencer avec le même perso en mode difficile et la troisième fois.. mortel!! :mort: )

Mais j´ai fini par avoir un perso niveau 99 ou 100 je sais plus! (ça date un peu lol)

Piting.. le dernier mode de difficulté il arrache la geuele quelque chose de bien.. :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2