CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourqoui jv.com ne tire pas sur la ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SDZIK
SDZIK
Niveau 5
24 avril 2006 à 15:49:48

Petit rappel Linux à été créé pour faire un gros Fuck au OS payant et au capitalisme, alors qu´il soient récupéré par des multinational tel que Sony, ou IBM ça me fait gerber(pas la faute à Linux, ou son noyaux Unix, mais au systeme)

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:26:55

il ne tire pas sur la ps3 mais encore moins sur la ds qui pourtant est une console pourrie les betes jeux comme les rererereremake de tetris ont tjrs des 17/20 alors que moi je mettrais meme pas 10

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:30:18

Ils ne tirent pas sur la DS car il n´y a aucune raison de lui tirer dessus :rire: contrairement a la PSP qui n´a aucun jeux valable :rire2:

silverkev
silverkev
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:33:02

pourquoi tirer sur une console alors qu´aucune raison valable ne permet de le faire?--->question philosophique à méditer pour beaucoup de membres du forum(qui à dit SonyMytho???)

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:33:57

aucun jeu valable??je prefere gta que nintendogs ou nfs sur ds
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006025_test.htm
c vraiment hideux

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:41:34

ça c´est tes goûts et si on se refere au public c´est la DS qui est favorite.Les jeux psp ne sont que des portages de jeux ps2 ou des dérivés alors que sur DS on a je ne sais combien de nouveauté,cette semaine on va avoir caduceus :coeur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:14:55

Et si tu citais les supers jeux au lieu de citer les moches? Moi je prefere castlavania DS, que splinter daube essential PSP...Tu connais pas le catalogue apparement, juste les trois quatre jeux "moches" (parceque oui tout les mongoles pro PSP ne parle que d´image et de puissance, suffit de voir l´interet de leurs jeux...)

Godan
Godan
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:38:04

Ceux qui disent que les redacteurs & testeurs de jv.com font mal leur boulot ...

oO

Vs m´faites flasher franchement :/ Enfin moi perso si y´a un site que j´aime pas j´irai pas dsus, la y´a des gens tt les jours y postent sur les forums "mais ils aiment pas jv.com"

Enfin bon, que voulez vous :P

Clawd
Clawd
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:34:02

Vous vous basez sur des supositions a 2 balles.
Vous me faites penser a ces gens qui affirment qu´une personne est raciste parcequ´elle critiqué un reubeu.Vous ne faites que defformer les choses en grossissant des traits.
C´est vraiment petit.

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
27 avril 2006 à 01:34:46

enfin mettre 1 pt de - à la version 360 d´oblivion pour de sombre histoire de loading alors qu´habituellement les multiplateformes ont + de loading, sont plus moche et on pas de live sur PS2 mais conserve la même note que sur xbox (ex: chaos théory, PES) ça me fait halluciner de mauvaise foi :hum:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
27 avril 2006 à 01:36:09

a ce niveau là on remarque qu´un site est à des année lumière de la qualité de notation de joypad par exemple qui adapte ces notes selon la plateforme :oui: et PAN 2 pts de moins pour la version PS2 de resident evil 4 :gni:

player13
player13
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:40:55

Si joypad adapte ses notes selon la console, il devrait saluer le travail effectuer de RE4 sur PS2 non?

La machine est moin puissante et avec RE4 elle est vraimenent exploitée a fond. Donc bon point Non?

Moi je le verrais comme ca, noter selon les possibilités de la console, si elle l´exploite ou pas, etc...

Apres je ne sais pas si ils ont enlever des modes et autres dans la version PS2. Mais si ils ont enlever 2pts c´est qu´il doit y avoir une bonne raison :ok:

Godan
Godan
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:52:16

Normal pr Joypad ^^ Ils ne sortent qu´un seul magasine par mois

On devrait mettre tt ske jv.com a fait en 1 mois ds un magasine, ca donne un bottin

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:54:28

Ils on les temps d´être objectif tout de meme...
Tu joue a un jeux quelque heures, et tu est capable de me dire si il est répétitif ou injouable par exemple...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:01:08

Maintenent, mathématiquement parlent, tu risque de trouver plus de pro-sony que de pro-autre chose...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:05:47

c sur que sur le forum PS3 tu risque de trouver plus de gens qui la defendent qui la descendent..tout comme en france on prefere les francais aux etrangers....
et sur la route on trouve plus de voitures que de pietons....

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:51:32

En parlant d objectivité jai vue un truc hallucinant sur Game One je suis tombé sur la critique de rumble Roses XXX 360 et la tommy le fanboy a critiqué la version 360 en disant que c est un jeu de pervers et ya 2 ans quand rumble roses XXX etait sortie sur la PS2 il avait dit que c etait un jeu a posséder pour voir des femmes sexy :x le meme jeu quasiment mais pas la meme console et un jugement completement different......... JVC c est un peu pareil

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 avril 2006 à 13:56:05

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016414.htm
Je vois sur cette article que jeuxvideo.com ne fait que rapporter les new et ne crachent pas sur la 360 il me semble...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:07:19

" nous ne pouvons que vous inciter à aller chercher le trailer du jeu diffusé à la conférence Sony, qui traine déjà sur le net. Dans tous les cas, le jeu s´avère magnifique (bon ok, le trailer ne montrait que des cinématiques), les explosions sont criantes de vérité, l´action est menée tambour battant, bref du pur bonheur orgasmique..."

:rire: :rire:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:08:14

faut etre parano pour penser des choses pareil....

Pih qu´est ce qu´on en a à foutre de leur facon de communiquer :question: on ´t´oblige pas à les lires. Ni à venir ici.....

C´est marrant de critiquer la m%¤#de et de manger dedans.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive