CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourqoui jv.com ne tire pas sur la ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
23 avril 2006 à 06:55:52

oui mais les testeurs contrairement aux publicitaire ne travaille pas pour une marque et se doivent d´être neutre, c´est serais bien qu´il arrête de mettre 15/20 aux megahits xbox et 19/20 a n´importe quel rpg jap´ sur Jv.com parce que là ça devient une evidence qu´il y a anguille sous roche :oui:

au passage je parlais par forcement de la PS3 mais plutôt de la PS2 si tu sais lire! Jv.com n´a jamais tenu rigueur à la playstation 2 des mensonges de sony et de l´absence totale de hits durant un an ainsi qu´au fait quel soit si peut fiable et avec un SAV merdique qui te repare la console à la va-vite (au lieu de la changer) pour quel tienne jusqu´a la fin de garantie de seulement 1 ans UNE HONTE!

JV.com ne fait jamais etat du fait que la xbox est un grand nobre de hits pour une nouvelle née, il ne font jamais etat du SAV tip top avec 2 ans de garantie en plus, il ne font jamais etat qu´elle ne coutaît que 2000fr nue alors que la PS2 en coutait 3000fr bref il ne font ressortir que les point negatif et arrive ainsi a contenter les fanboy sony qui constitue LE GROS de ses forumeurs, c´est une honte!

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
23 avril 2006 à 07:02:24

C´est facile et stupide de crier à la paranoïa quand quelqu´un detecte une déviance qui ne nous arrange pas :oui:
il faut des foi ouvrir les yeux car c´est les abrutis non paranoïaque qui ne voit rien et ne capte aux perversions qui les entourent!

Dire que "la 360 est une bonne console mais que la PS3 va faire mal" c´est une belle foutaise! tu dit toi même qu´il ne se prononce pas sur les defauts à l´avance car elle n´est pas encore sortie, mais par contre il ont le droit de la déifier hein ? :hum:
pour l´instant vu le line up PS3 qui se dessine et vu ce que a quoi l´on joue sur 360 c´est clair que c´est la 360 qui fait mal et va faire de plus en plus mal quand la PS3 va sortir avec son lot de bouzes :oui:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:02:43

traiter DQ8 de n´importe quel rpg jap

:sarcastic:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:52:49

L´exception qui confirme la régle ... :sarcastic:

L´argument de Zarcox sur la ps3 pas sortie ne tient pas car lorsque la xbox 360 n´etait pas sortie, jvc critiquait à tout va cette derniere .

Deux poids deux mesures -> jvc affiche ouverterment son manque d´objectivité et son penchant pro playstation.

montana1360
montana1360
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:40:50

on verra quand la ps3 sortira je mattend cas des copie de copie genre gta 4 qui va etre bien oui mes rien de plus ca sera pas la tuerie general faudra attendre un an ou deux pour avoir des nouveaux type de jeux
comme project offset je sait pas si vous connaissez le premier fps medieval il a lair detre bien lui

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
23 avril 2006 à 12:06:44

quand on voit les pubs de call of duty 2 et Graw ou on voit dans chaque pubs une armes et qui tire , ca reflete bien la aussi le ingame

:hum:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:14:34

=> C´est facile et stupide de crier à la paranoïa quand quelqu´un detecte une déviance qui ne nous arrange pas

totalement d´accord ...

je trouve dommage de mon côté qu´il y ai tant de suiveur qui ne jure que sur quelque news qui les arranges ...

=> FouFouFOou

c´est ironique :)

les pub TV de Call Of Duty 2 ne provienne pas non plus du jeux (écrit en petit en bas a droite)
sa a déjà fais les frais d´une plainte en justice en angleterre ou une pub n´a pas indiqué ce "détail"

et après il vienne parler de Killzone 2 alors que quelqu´un de sony a officiellement annoncé que ce n´était pas du ingame ...

et personnellement sa me paraissait évident qu´aucune des video des 2 jeux n´était ingame

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:16:04

attendez faudrait qu´ on récapitule et qu´ on fasse une liste de la myhomanie typique sony ( g la ps2 malheuresement, g adoré la ps1)
et la mauvaise foi jv.com
nos suppositions paraitré plus crédibles

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:24:55

non seulement jeuxvideo.com n´avait pas arreté de critiquer la PS3 avant la sortie de la Xbox360

mais en plus l´ors de la sorti de la PS2
tous les pro-Microsoft seront d´accord

jv.com n´a pas loupé la moindre "sorti manqué" de la PS2
et a ce moment la on pensait qu´il était pro-microsoft
donc aller donc me sortir que jeuxvideo.com est pro-sony maintenant ...

Barthol
Barthol
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:28:48

Moi je trouve qu´au fil du temps, jv.com découvre la 360 et remarque que c´est reellement une tres bonne console.
Mais je pense qu´au début il notait les jeux 360 par rapport a la video de killzone a l´E3 2005, leur donnant de plus mauvaise note.

granin112
granin112
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:33:38

non ils les notent pa&r rapport a la generation de console , c´ets pas la meme notation que pour les jeux 128 bits , et puis je viens de voir la les bons jeux xbox360 ont tous eu de bonnes notes de leur part , je ne comprend pas pk certains chialent .

Barthol
Barthol
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:34:21
Barthol
Barthol
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:35:05

Oblivion a ete bien noté, mais certain jeu on été démoli

granin112
granin112
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:38:50

quels jeux 360 ?

granin112
granin112
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:39:53

sinon la news ca ne vut rien dire , ujhourdhui avec le recul je ne pense pas qu´ils diront la meme chose

Barthol
Barthol
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:44:03

Full Auto, c´est un exemple flagrant !

granin112
granin112
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:55:06

ben attend , full auto quand meme , c´est un jeux plus que moyen , il quand meme eu 12 , si c´est pas genereux ca .

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:59:30

Il va se marrer le modo en rentrant de ses vac´ :rire:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:03:19