Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non mais j´ai tres bien compris, c´est toi qui est bete^^ Linux existait avant la PS3, ton rapport est completement idiot, Linux apporte des avantages que windows n´a pas, tu trouves des rapports la ou y en a pas pour justifier ta theorie pas bien maline, je vais peut etre te faire un dessin pour que tu comprennes le ridicule de ton discours...(j´ai linux ET windows pour ton argument idiot de la fin) PAM! ![]()
de tte facon mé argument ne servent qu´ a une chose et ce n´ é pa lé argument le plus important mé la vérité et la vérité cé ke y a un mank d honneteté ché lé journalistes de jv.com
pim!!!
le plus important cé le constat. Aprés je cherche juste des réponses et des pistes pour expliquer ceci avec des arguments plausibles mais qui ne sont peut etre pas vrai
donc avant d insulter les gens
essaie de comprendre le vrai message
Y´en a qui vont le loind dans la connerie quand meme.
La ps3 aurao comme OS linux donc ceux qui utlisent linux sont des pro sony...
Bien le raisonement continué comme sa vous irez loins.
Pourquoi faire un dossier sur la ps3 ou sur motorstorm alors que il n´y a rien dire ?
"oui alors voici la vidéo de motorstorm. les graphisme sont trés prochje de ce que peut faire la x360" ET ?
Sayé t´es content ?
PFff jusqu´a ou la bétises enméne certain c´est grave...
vous faites passer un site pour ce qu´il n´est pas , jv.com ne s´acharne sur aucune console , aucne firme , au niveau , les news de toutes facons jv.com c´est pas leur truc , y a rien d bien interressant et en plus ils sont toujours en retard , tres en retards .
je vois certains qui chialent avec leur comprasions debiles car leur jeux fetiches n´ont a eu 17 au lieu de 18 selon eux ,et du coup on dit que jv.com est pro sony .
jv.com donne une note de 19 a un jeux ps2 , pour eux le jeux ne merite pas 19 du coup on dit que jv.com est pro sony .
comme si vous alliez etre clairement objectif si vous faisiez le test d´un jeux
, heursement jv.com est plus ojectif que ces gens la
encore heureux .
jv.com est loin , tres loin d´etre un site pro sony .
certains , la pluspart des anty sony ne voit que le mal partout
tetsuyo29 Posté le 22 avril 2006 à 10:32:18
aucun dossier ou article sur le jeu motorstorm, pas de vidéo alors qu´ elle est disponible sur internet depuis quelques temps ... bizarre
pourqoui il ne parle de la différence de graphismes entre la vidéo de l´ e3 de motorstorm
>>>>>>>Parce que la video de l´E3 etait en image de synthese, mais merde vous ne voyez pas la difference ou vous le faite expres ?
Si on vous montre l´intro de FFVIII vous allez croire que c´est comme ca dans le jeu ? Serieux sortez de votre grotte ca devient grave la de ne pas voire la difference entre une video clairement en image de synthese, tres fluide avec une grande nettete au niveau des textures et de la 3D in-game au mouvement nettement plus saccade.
"Y´en a qui vont le loind dans la connerie quand meme.
La ps3 aurao comme OS linux donc ceux qui utlisent linux sont des pro sony... "
C´est ce que je lui dis depuis de le debut mais il a du mal à comprendre ca ^^
coray
sur lé graphismes ben wé cé pareil ke de la 360 ben il é la le probleme
on ns promet une console énormissime ki affichera dé jeux en tmps réél jouable en image de synthese é apré on ns fait redessendre sur terre avec dé graphismes beau mais ki non rien a voir !! !
pour linux ce n´ est qu´ un argument moi je pense que ca peut jouer ( y a 2 types de personnes ce ki utilisent linux car pour le boulot cé fabuleux é cé ki le prennent pour ne pas favoriser microsoft )
cé tt y a rien d autre a dire
Non mais t´as tort cherche pas.
granin
ne me fé pa endosser le role des autres quand a leur reproche sur lé test moi je n´ é rien dit sur ca
a part ke leurs tests en général sur nimporte kelle plate forme sont moyens
je ne suis pa pro sony ni anti sony
je ne suis pas pro microsoft ni anti microsoft mé cé juste ke certains points me parraissent facheux é pas du tt honnete de la part de ces journalistes
pour linux ce n´ est qu´ un argument moi je pense que ca peut jouer ( y a 2 types de personnes ce ki utilisent linux car pour le boulot cé fabuleux é cé ki le prennent pour ne pas favoriser microsoft )
cé tt y a rien d autre a dire.
Ouai et la licence d´utilisation microsoft c´est toi qui l´achéte ?
Linux à cette force d´etre gratuit comparé à windows.
Au lieu de viré ou alors de limité des emplois il préfere utilisé une chose gratuit et peu couteux ou est le probléme ?
De plus windows est limité dans les possibilité comparé à linux.
Si linux serait pas si compliqué j´y serait depuis longtemps...
wé tu confortes ce ke je dis
il est clair que jeux video .com on leur avis professionelle il ne regroupe pas lavis de ne non professionelle comme nous puis si il tire pas sur la ps3 surment que il non pas eu encore la machine en main comparé a la 360
Le fait que ce site travaille sous linux est un signe qu´il doivent avoir quelque part un problême avec microsoft
mais ce n´est pas parce que La PS3 aura pour OS linux qu´il l´encense, mais parce qu´il prefere le style de jeu des PS comme les RPG niais etc...
recemment il avait fait une preview de GRAW avant sa sortie en ne parlant que des defauts et je penser quel avait un tel arrière gout de triche et de non-objectivité qu´ils ont dû se rendre compte tou seul qu´il allait trop loin .... n´empêche qu´il est très etrange de constaté qu´il ne mette de 18/20 a aucun jeu 360 et qu´ils mettent des 15/20 la ou joypad, JVmag et IGN ,entre autre, mette 17 ou 18/20
(ex: DOA4, Ninja gaiden, Top spin 2,...) sans parler des remarques du type "la 360 est une bonne console et la PS3 est un monstre qui va faire mal"
n´importe quoi comme si en 2005 lors de cette phrase la 360 n´etait pas egalement un monstre qui allait faire mal, comme si MS avait 3 trains de retard ::hum:
on voit a l´heure actuel avec les rare demos PS3 que finalement le graphisme est nettement moin impressionnant que sur PS3 et JV.com aura beau le cacher , les autres mag et sites le verront
il n´y a qu´a lire les allusions sur la mythomanie de sony (ainsi qu´a la mauvaise foi générale envers la 360) que n´hesite pas à faire JVmag et joypad de puis quelque temps (lire l´enorme test de DOA4 dans joypad à ce sujet , le testeur met une gifle aux fanboy sony).
Il y eu recemment un topic flashback ou un forumeur revenait sur les articles de jv.com sur la PS2 qui se sont revélé être des mythos par la suite mais JV.com n´en a jamais parler et n´en a jamais tenu rigueur à sony...étrange
quand sony annonce un monstre avec la PS3 l´article ne devrait-il pas dire : <<mais gardons une reserve car les annonces de sony sont souvent falacieuse, et leur PS2 devait aussi ,d´après leurs dires, être 50x plus puissante qu´une Dreamcast>>
si mais il sont subjectif et non impartiale en plus d´être mauvais journaliste, bref un site honteux qui encense injustement certain jeux et qui descendent d´autres qui devrait être encensé!
mettre 1 pt de moin à la magnifique version 360 de Oblivion alors que morrowind avait injustement la même note sur xbox et PC et que chaos theory à eu egalement injustement la même note sur PS2 et sur xbox, c´est une belle foutaise!!!
Mais bon c´est pas les pro-sony qui risque de comprendre ce que je veut dire sinon il ne serait plus pro-sony...
J´ai une confidence a vous faire...
Je travaille chez JVC, et dans le studio, on a une TV Samsung...
C´est pour contrer l´offensive de sony mais chuuuuuuutt
http://www.completement_parano.com
17/20 à oblivion sur 360 et 19/20 à dragon quest sur PS2 c´est absolument n´importe quoi ![]()
heureusement que JVmag et joypad sont là pour me remonter le morale en re-ajustant ces notes....
mettre deux point de moin a un jeu 100x plus beau, 100x plus long (même si DQ8 est très long), 100x plus immersif, 100x plus réaliste .... tout ça parce qu´on préfère la niaiserie des rpg jap´ au style plus mature d´oblivion, moi je dit qu´il y a un gros problême
et l´objectivité il en font quoi ? heureusement oblivion sera encore là dans 4 ans sur son trône alors que dragon quest 8 se sera déjà noyé dans la masse des rpg jap´...
kenobi_love_you bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 03:55:04
mettre deux point de moin a un jeu 100x plus beau, 100x plus long (même si DQ8 est très long), 100x plus immersif, 100x plus réaliste .... tout ça parce qu´on préfère la niaiserie des rpg jap´ au style plus mature d´oblivion, moi je dit qu´il y a un gros problême
et l´objectivité il en font quoi ?
apres toutes les conneries que tu balance tu ose parler d´objectivité
![]()
![]()
moi je suis pas payé pour être objectif et impartial contrairement à tous journaliste qui se respecte ![]()
marrant que vous ne repondiez pas à cette simple question : pourquoi ce site ne fait jamais état du caractère mensongé de 90% des annoces faîtes par sony?
pourtant il a été prouvé que 90% des previews signé JV.com et basé sur les infos lâché par sony se sont averé fausses, pourquoi ne le mentionne t-il jamais , les histoire de surpuissance ludique et technique, les connerie sur l´emotion engine, la Dreamcast sois disant largué, le line up de fou : sony remet le paquet cette fois ci encore avec la PS3 et jv.com ne dit rien là dessus
très très etrange et après on me traîte de parano...
Au fait je sais pas si ca a deja ete dit precedement mais si jv "maltraitre" un peu la xbox 360 c´est parce qu´elle existe pour l´instant ... donc si un truc ne plait pas on a le droit de critiquer tandis qu´avec la ps3 on ne sait pas encore ... alors si vous voulez qu´ils s´acharnent sur la ps3 comme quelqun a dit avant ben ok mais s´acharner sur quoi ?. ..
et pis pour ceux qui aiment pas jv parcent qu´ils sont lents ou autre ben cherchez vous un autre site ... moi perso meme si j´ai une info en retard m´en fous qu´est ce que tu veux que ca change qu´on ai une info un jour plus tard ou autre ?. .. faut arreter un peu le no life la ^^
et derniere chose : les tests des jeux ... vous savez quand on lis un test ce qu´on doit toujours retenir c´est prendre les infos reeles ... genre si un testeur dit ci-ca ben on lis, on regarde ... et on compare avec ce qu´on pense. C´est comme les pubs, si on vous dit que telle lessive est meilleure que telle autre parce que le gars de la pub il le dit ben vous en etes pas sortis ... il faut savoir se faire son opinion.