si il y a de l'aliasing, c'est clair, mais ça n'empêche pas le jeu de me sembler beau
j'adore le design de la ville, c'est épuré, propre, même trop propre, ce que reflète bien l'idéologie de la callaghan corporation, pas de saleté, faut que ça brille vu de l'extérieur, mais les agents CC font régner la terreur à l'intérieur (arrestation ou exécution des parents de Faith, on sait pas exactement encore), ça évoque beaucoup la caricature que l'on fait du système chinois je trouve...
mais moi je trouve ça génial, et puis c'est assez finement observé que la société de la multi-communication peut voir toutes ses libertés renversées par un flicage instantané de toutes nos communications, si ça se produisait, on serait obligé de passer les messages/colis de la main à la main, comme dans le jeu ^^
les messagers sont visiblement considérés comme des dealers ! alors la police les laisse faire tant qu'il n'y a pas de grabuge (c'est dit au début de la démo) , mais quand on voit la fin avec l'hélico et le swat, on peut penser que ça va déclencher une guerre de callaghan corp contre la guilde des Messagers
je veux tout savoir de ce scénar de fou ^^