CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus le temps passe et plus la PS3 decoi

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:54:37

2.1* (pc portable :) )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:54:46

la video de MGS4 au TGS a été faite à la va-vite... d´ailleurs les décors sont dotés des mêmes textures que MGS3... bref, ça ne reflette pas du tout le résultat final...

laskov
laskov
Niveau 16
20 avril 2006 à 23:55:11

Alors meme si la video de MGS etait en temps reel ( j´en doute vu qu´aucun kit n´avait ete distribué ) , la "1.5" risque facilement de concurencé la "1.2" de chez sony.

:d) Ha oui c´est vrai ça... C´est pas ideo Kojima qui huré cracher qu´il avait reçu le kit de développement final alors que celui-ci n´existe pas encore officiellement ?? ?

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:55:51

Bloodyghost bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:54:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non Redevil,on part quand même du principe que la Ps3 sera mieux que la Ps2 ...donc 2.A s´il te plait :-)

:d)

encore faut il considerer la PS2 comme une reel 2eme version...

Héhé ( tu sais que je suis une tete de mule :lol: ).

laskov
laskov
Niveau 16
20 avril 2006 à 23:56:50

bah vue la qualité des jeux PS2 durant les deux premiére année beaucoup on crue a une PS1 1.5 ;)

subjack
subjack
Niveau 4
20 avril 2006 à 23:57:32

je suis quand meme mort de rire de voir le peu de personnes qui defendent la ps3 et si ils sont tous comme Bob L Eponge absorbante d imbécilités c est pas flatteur pour tous les pro sony! :-p

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:57:48

:lol: Redevil,je ne le sais que trop :-)

Bah pour toutes les consoles au début ca parait *.5,ce qui normal :-)

siblay
siblay
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:58:50

"et le gros naze je sais que tu m´envies et que t´es frustre de ce que je represente tout ce que tu voudrai etre mais bon insulte moi de tout ce que tu peux ca ne fera que confirmer la chose :ok: " :g) message de zeprosony

:ouch: :rire: T´es plutôt ce qu´on ne veut pas avoir l´air :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:59:30

Laskov Posté le 20 avril 2006 à 23:55:11

Alors meme si la video de MGS etait en temps reel ( j´en doute vu qu´aucun kit n´avait ete distribué ) , la "1.5" risque facilement de concurencé la "1.2" de chez sony.

Ha oui c´est vrai ça... C´est pas ideo Kojima qui huré cracher qu´il avait reçu le kit de développement final alors que celui-ci n´existe pas encore officiellement ?? ?

:d) :fou: on est en avril 2006 et vous etes toujours pas au courant :hum: en plsu cette histoire on a du la raconter mille fois sur les forums
ils ont recu le kit avant l´e3 2005 .
les kits on été distribué au fur et a mesure , des kits alpha en attendant les kit finaux , la ils dovient presque tous avoir els finaux a mon avis

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:00:09

De tout facon, mon point de vue, sur la generation 128 bits, si l´on se place sur un point de vue fun et non : wah les graphismeuuuuuuuh, on a subi une tres tres grosse regretion, mais je sent que la "next gen" remonte le tir, Oblivion vien de me le montrer, un jeu qui acroche autant je l´attendai depuis tressssss longtemps.

laskov
laskov
Niveau 16
21 avril 2006 à 00:00:39

subjack à dit ceci :d) e suis quand meme mort de rire de voir le peu de personnes qui defendent la ps3 et si ils sont tous comme Bob L Eponge absorbante d imbécilités c est pas flatteur pour tous les pro sony!

De toute façon un pro-XXX c´est con... Généralement un pro-XXX (XXX car ce n´est pas reserver qu´a la PS3) n´a pas d´autre regars que son truc et critique les autre truc sans connaitre...

Les Pro-XXX se revendique gamer mais ne savent pas vraiment ce que veut dire ce mot...

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:01:38

granin112 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laskov Posté le 20 avril 2006 à 23:55:11

Ha oui c´est vrai ça... C´est pas ideo Kojima qui huré cracher qu´il avait reçu le kit de développement final alors que celui-ci n´existe pas encore officiellement ?? ?

:d) :fou: on est en avril 2006 et vous etes toujours pas au courant :hum: en plsu cette histoire on a du la raconter mille fois sur les forums
ils ont recu le kit avant l´e3 2005 .
les kits on été distribué au fur et a mesure , des kits alpha en attendant les kit finaux , la ils dovient presque tous avoir els finaux a mon avis

Oui mais tu as vu les kit que c´etait ?? ? Les kit etait plus que bridé, juste assez pour demarer la prog, alors on peut facilement conclure que la video de MGS etait un fake ( ou alors Hideo Kojima est un genie ).

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:02:13

Là je trouve que c´est une conversation plutôt objective,ce qui est rare sur Jv.com... :-)

venom911
venom911
Niveau 24
21 avril 2006 à 00:02:44

ouai les kits alpha c´etait histoire de retenir tout le monde en disant mlais attendez ca sera encore plus beau, là vous avez rien vu mes petit peres.

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
21 avril 2006 à 00:03:42

venom911 Posté le 20 avril 2006 à 23:49:10

je suis une console 2x plus puissante que la 360, mes performance technique vont transporté le jeu video vers une nouvelle ere en terme de graphisme, mon president prentend meme que la concurence commericlaise une xbox 1.5
je suis je suis....

indice (l´une de ces images m´appartient):
http://www.allenmarshall.[...]_mgs4_04-743172.jpg

http://media.teamxbox.com[...]-res/1123193732.jpg

alors confusion??

La deuxième c´est sur Gameboy :question: C´est tellement moche, arrêtez avec vos photos pourri, MGS est largement mieux :honte:

laskov
laskov
Niveau 16
21 avril 2006 à 00:04:13

granin112> sauf qu´au derniére nouvelle SOny n´a distribuer les premier kits qu´a partir de novembre soit apres le TGS...

Donc il est possible que l´extrait vue soit en fait fait sur un Kits PS2 (une séquence animé sans IA peut avoir cette qualité sur la PS2)

Il est aussi à rapeller que la PS3 et surtout le RSX n´était pas terminer au TGS (la PS3 ne l´étant pas encore de toute façon) il est donc dure de faire une vidéo sur l´hardware PS3 pour l´E3 2005 ou le TGS de la meme année sans avoir une machine à voyager dans le temps (ben pour obtenir des truc qui sortent dans plusieur mois)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:04:16

une console supose deux fois plus puissante ne va pas forcement afficher des jeux deux fois plus beaux graphiquement il faut vraiment etre naif de croire ca
elle peut surement gerer plus de choses a l´ecran par exemple,une meilleur iaect...
d´ailleurs d´apres microsoft la xbox360 est 70 fois plus puissante que la xbox mais affiche t´elle des jeux 70 fois plsu beaux au niveau du rendu? bien sur que non... :-d

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:04:43

Bloodyghost bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:02:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Là je trouve que c´est une conversation plutôt objective,ce qui est rare sur Jv.com... :-)

:d)

Disosn que les kevin boutoneux sont aller se coucher et qu´on a un peu de chance d´esquiver les boulets plus agés ( CF : Zeprosony etc... ).

granin112
granin112
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:05:02

ReDeViL360 : ils sont doué tout simplement , c´est pas etonnant .

voici les kit distribué au fur et a mesure , on peut voir a la fin fevrier-mars 2006 pour ls kits finaux , en plus sur le net y a dej eu des photos des kit de dev de la ps3 , renseignez vous .

PS3 Evaluation Kit (Codename: Cytology):

• CPU: Cell @ 2.4GHz
  • GPU: SLI NVIDIA 6800 Ultras
  • Memory: 512MB XDR
  • Bus System: PCI Express

Note: This model has the reduced case size, the extra 256MB XDR, and the rumored SLI Nvidia 6800 Ultra graphic cards.

PS3 Alpha Dev-Kit:

• CPU: Cell @ 2.4GHz
  • GPU: NVIDIA 7800 GTX
  • Memory: 512MB of XDR
  • Bus System: 16x PCI Express

Note: SLI Configuration models are also rumored (PS3 UT2007).

PS3 Alpha Dev-Kit (Model 2):

• CPU: Cell @ 3.2GHz
  • GPU: NVIDIA 7800 GTX
  • Memory: 512MB of XDR
  • Bus System: 16x PCI Express

Note: A rumored model that contains a 3.2GHz Cell CPU.

PS3 Reference Tool:

• CPU: Cell @ 3.2GHz
  • GPU: RSX
  • Memory: 512MB XDR
  • Bus System: FlexIO
  • IO Devices: Blu-Ray Drive & HDD

PS3 Final Dev-Kit (Fine Tuned To Spec):
Note: Rumored to be released in Mid-February or early March 2006.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:05:23

Et voilà Bob l´eponge critique une image qui n´existe pas (lien mort)!

Preuve que tu es un pur mouton! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive