CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus le temps passe et plus la PS3 decoi

herrero
herrero
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:35:19

je sais pas si j´achete la 360 la ps3 ou la nintendo revolution ou wi-i
je peu avoir un lien ver des video de la ps3 ou on a la confirmation que les grafismes seron du genre? pas killzone svp je l´ai déja vu au fait la video de killzone c´est vré que la ps3 aura cette puissance ou c des mito?
merci

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:41:07

herrero----> Attend L´e3 ca commence Lundi , la tu verra les graphismes , ca sera pas vraiments differents de ce que fait la xbox360, on sait pas trop vraiment , PATIENTE et tu verra des jeux pour toutes les consoles , pour killzone c´est une fausse video, faudra attendre pour voir ce que vaux réellement la ps3 car personne ne le sait finalement....

TheProSony
TheProSony
Niveau 4
07 mai 2006 à 16:43:55

mode mauvaise fois on

si la xbox affiche toy story sur PS3 et 360 on aura des graphismes digne de la realite une fois bien exploite

mode mauvaise foi off

herrero
herrero
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:58:31

merci foufoufoo

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:23:09

WakeUp avait RAISON !

:rire:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:23:51

Sony déçoit tout le temps

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:25:39

J´avou il avait raison je m´en douté mais la ils ont merdés svr je trouve :lol:

silverkev
silverkev
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:28:09

une décéption...mais quesqu´y faut pas entendre!!! :rire:

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:29

Du gros cette conference, encore du pompage sur Nintendo, un prix de 600€ ( Sinon impossibilité de lire un film blue ray : preuve
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16101 ) , des graphismes qui enterre la 360 :sarcastic: bref, LA CONSOLE next gen !!

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:38:47

On a attendu l´E3

ET la ps3 decoit encore plus apres cet evennement

-Chere
-Manette sans vibration, sans evolution
-Deux pack dont un qui ne sert a rien (et dire que sony avait critiqué les packs de la Xbox360)
-Pas de jeux magnifique
-Rien de neuf

Encore une foi je vous avais prevenu :oui: (c´est au moins la 5ieme foi que je vous le redis ca d´ailleur mais vous ne voulez rien comprendre...)

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:42:10

N´oublie pasle gros repompage de la manette Nintendo ( qui a bien fait de garder son 2eme secret : "secret" )

D´ailleur en y repansant bien, cela semblait bizarre que Ken " mauvaise foie " Kuturagi n´est pas pretendu que le pad de la Revolution soit pourri... on comprend maintneant pourquoi.

Et comme je l´ai toujours dit, le mouton persiste, lié par ce contrat spirituelle le forcant a contredire des verités absolues et tellement evidente qu´elles leurs crevent les yeux, maintenant le fait que 600€ : c´est pas tres cher, continuant a gober mot a mot tout ce qui peut etre dit, et finalement se forcant a debourser une somme folle pour une console qui, au fond, ils ne veulent meme pas...

Matthium
Matthium
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:43:57

je pense que la sony a fait une excellente Playstation 2 ou j´ai adorer d´y jouer a certain jeux mais là PS3 me donne pas envie allez savoir pourquoi... Le prix ? les jeux ? (car CoD3 sur tte nextegen qu´ainsi la plupart des jeux) le nouveauté ? ( a par le graphisme que je peu trouvez sur pc et la manette qui reagis si c´est penchez ou non, il a mieu sur nintendo) donc en ce moment j´hesite meme si je n´aurais pas les PES je crois que je vais y passer 500€=3200FF ce qui est enorme (rendez vous compte pour ce pris la on commence a avoir un bon pc)

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:48:36

Verden Posté le 28 avril 2006 à 16:18:57

SonyMytho666 Posté le 28 avril 2006 à 16:12:59

Oui mais te faudrait voir quoi pour ne pas dire qu´elle decoit, si tu vois rien tu sera bien decut, n´est ce pas? Donc tu voudrais voir quoi au juste?

Du in-game pour commencer. Sans ça, là, je serai déçu, non pas par la console, mais par Sony, qui ferait chier le monde, car là, ce serait vraiment faire chier le monde.

Après ça, du jouable, quoique je m´en passe. Tu sais, si j´y joue pas, je m´en fous qu´elle n´est pas testée. Elle le sera un jour ou l´autre, donc de ce côté... C´est bien, mais si y´a pas, c´est pas grave.

Mais ce que je veux, c´est des jeux, une liste, un line-up, du ingame, une manette définitive, le récapitulatif complet du hardware et son fonctionnement (double sortie vidéo, les 7 manettes, le DD...), et bien entendu, le online. Si il est payant, c´est bon signe. Si il est gratuit, ça sent le paté entamé de trois semaine...

:rire:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:48:40

" 03:37 Présentation de Warhawk qui utlisera le détecteur de mouvement de la manette PS3 Ce pad est vraiment révolutionnaire !! ! "
http://www.ps3-live.com/news-ps3/conference-pre-e3-de-sony-toutes-les-infos-dans-cette-news.html

Qui a dit que ps3 live etait objectif ?? ? :rire:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:56:42

ps3-Live.... QUEL SITE DE MERDE!!!!!!! :ouch:

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:57:46

regardez mgs4 , c de la cg :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:00:18

:lol:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:05:12

- Chère
Toujours mieux qu´un PC à 1 500 €.

- Manette sans vibration, sans évolution
La vibration me gêne et cette manette me convient très bien.

-Deux packs dont un qui ne sert a rien (et dire que Sony avait critiqué les packs de la XBox 360)
Un pack qui ne sert à rien ? Laisse-moi rire. Et je n´ai jamais entendu dire Sony critiquer les packs XBox 360...

-Pas de jeux magnifiques
Heavenly Sword, MGS4, Resistance : Fall of Man... T´as de la crasse dans les yeux ou quoi ?

-Rien de neuf
Sans commentaire.

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:13:54

ben non mgs c de la cg donc ca ne compte pas

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:21:04

linkinito :d) chere pour une console qui ne propose pas mieu que la concurence et qui aura moins de jeux

faut etre totalement de mauvaise foi pour dire que t´es content qu´il ny ai pas de vibration, c´est ecoeurant une telle betise

Heavenly Sword, MGS4, Resistance : Fall of Man... sont beau mais rien de magnifique, pas de claque si on compare a des jeux deja sorti et tout aussi beau, bref on s´attendait a une claque graphique en compraaison mais ca na pas été le cas, loin de là

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)