CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus le temps passe et plus la PS3 decoi

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:26:59

je sais que t´es pro-sony , ton petit jeu y marche pas avec moi...

va et attend si t´a tes raisons vaseuses je m´en fou :ok:

le problême c´est que tu t´es pas rendu compte que ma reponse s´adaptais a tous ceux qui use de l´argument "ouais j´attend pour voir" typique du pro-sony qui ne s´assume pas :oui: et pas forcement à toi (regarde le ton generaliste que je prend, ta phrase je l´ai pris comme exemple non nominatif)

y´a rien a voir c´est tout vu , une foule de hits comme il y en a jamais eu sur une console d´a peine 5 mois :ouch: du jamais vu et même si il y avait dejà 5000 hits t´aurait des gosses fauchés pour la denigrer :oui:

allez economisez bien au dernière nouvelle ça va faire mal et c´est pas fiable du tout (voir la news de PCimpact.com) et même chez sony il y en a qui disent que la 360 est mieux c´est fort de chez fort ça!!!!!!!!!!

plus d´alan wake mes pauvres : exclu 360, projet offset et the darkness multi, gear of war, lost planet et oblivion exclu 360, moto gp 06, bataille pour la terre du milieu et FEAR comme hit supplementaire sur 360 d´ici l´été........... ça commence a faire une balance très desequilibré ....la mauvaise foi n´y changera rien :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:28:36

Je dirais en plus qu´attendre fin 2006 est un choix judicieux, car si la 360 je prenais, avantageuse serait ma situation.

A 70€ tu auras joué à Kameo, à Condemned, à PGR3, moi à 20€ j´y goûterais.

A bon entendeur.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:34:47

"M´a effrayé la plupart des exclusivités de la Xbox"

>>>>>exactement la théorie que j´avance toujours sur le fait que les jeux xbox et le xbox live effraie et perturbe les petits joueur de bas étage PS2!

quand on est nourrie a killzone, final fantasy, GT et devil may cry difficile de passer à Morrowind, Ninja gaiden, forza motorsport et Halo : un monde les separe, celui du stade de vrai gamer!

désolé mais affronter une IA defaillante qui suis des rails dans GT c´est autre chose que la furie du live de forza motorsport!
le brouillon et approximatif DMC c´est autre chose que le furieux , precis et technique Ninja gaiden!
l´immense et libre morrowind c´est autre chose que le scrypté et dirigiste FF!
et enfin Halo que dire que dire le FPS consoe;dans toute sa splendeur comme il n´y en a pas eu a part Goldeneye 64 :oui:

bref moi aussi j´ai eu du mal a passer a l´uniers xbox a l´époque mais maintenant les PS je les trouvent absurdes et ridicules à quelque exceptions près!
et dire qu´on se tappe Resident evil ,PES, GTA et peut être silent hill : on ne louppe rien sans parler des exclu et nouvelle license sur 360 : bref le panard!

PS: m´aurait tu pris pour yoda :question:

Verden
Verden
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:39:11

"je sais que t´es pro-sony , ton petit jeu y marche pas avec moi...

va et attend si t´a tes raisons vaseuses je m´en fou"

Si tu t´en fous, pourquoi tu prends ma phrase, et que t´écris 5 pages pour raconter tes conneries? :d) Tu aurais mieux fais de te taire.
J´ai déjà parler avec toi, tu sais très bien que je ne suis pas pro-sony, tu ne dis ça juste pour tenter de me faire rager. Raté :-p

"le problême c´est que tu t´es pas rendu compte que ma reponse s´adaptais a tous ceux qui use de l´argument "ouais j´attend pour voir" typique du pro-sony qui ne s´assume pas :oui: "

Si tu ne t´adressais pas à moi, pourquoi reprendre et commenter une de mes phrases?

"plus d´alan wake mes pauvres : exclu 360, projet offset et the darkness multi, gear of war, lost planet et oblivion exclu 360, moto gp 06, bataille pour la terre du milieu et FEAR comme hit supplementaire sur 360 d´ici l´été........... ça commence a faire une balance très desequilibré ....la mauvaise foi n´y changera rien :ok: "

Rien à dire, tout à fait raison.

Eh, mecton, à aucun moment je n´ai dis que je prendrais la Ps3, d´ailleurs, je défends aussi bien les jeux qui méritent de l´être.

Si toi, tu peux également te passer de jouer à des références comme Zelda, GT, MGS, FF, et j´en passe, c´est ton problème. Maintenant, je verrais en fin d´année quelle console sera susceptible de m´amuser.

La Wii est très bien placée dans mon opinion.

PS : Si tu penses que je suis un pro-kekchoz, c´est dommage, car ça te rend agressif, et je sais qu´on aurais pu parler de manière plus posé. Encore une fois, j´ai remarqué que tu as préféré essayer de me casser gratuitement plutôt que d´avoir une conversation intelligente. En tout cas, penses ce que tu veux, je n´ai rien à te prouver. Mais bon, autant prendre un peu de plaisir à parler normalement, mais j´ai vu que ça ne te plaisait pas.

Désolé pour ça. J´y vais, bye.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:44:20

"A 70€ tu auras joué à Kameo, à Condemned, à PGR3, moi à 20€ j´y goûterais. "

bon moi je fait des turn over constant avec mes jeux donc je paie jamais 70Euros surtout que je les trouve à 60Euro (encore un mythe des pro sony qui s´effondre, c´est sur PS3 que ce sera 70/80E :oui: ) mais passont, t´a la logique typique de l´avare : toujours attendre pour payer moin chère, dans ce cas attend encore pour les trouver a 10 euro et encore pour les trouver gratuit :sarcastic:

dis toi que les jeux auquel on joue maintenant sur 360 a 60E, les joueurs sony y joueront un an après a 70E :ire: pathétique comme a l´epoque des reconversion de la dreamcast sur PS2 :hum:

enfin passons ta logique j´y adhère pas, un jeu je veut y jouer quand il sort, si il est moin chère avec le temps c´est qu´il a moin de valeur point barre! ça irait pour oblivion qui ne vieillira pas ainsi quez condemned mais avec le live entre une notion que tu oublie : si tu te met au jeux 1 ans après les autres tu va être largué sur tout les jeux et tu va pas lié de belles amitiés car tes potes vont passer sur d´autres jeux sorties et toi tu sera a la traîne :oui:

quand tes potes du live achète tous un hits absolue et s´eclatent ensemble , impossible de se mettre a l´ecart :non: voilà la réalité fait moi confiance...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:50:21

je poste plus ou moin n´importe comment au gré de mes humeurs, innutile de me tenir rigueur du fait que j´utilise les termes "pro-patati ou pro-patata" ça n´a pas grande importance ne t´attarde pas là dessus et ne le prend pas mal, l´important c´est de comprendre grosso modo ce que veulent dire les gens : ce n´est pas dans la figure de style et l´emploi de lieu commun que se trouve le sens du post :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 mai 2006 à 11:00:59

Je vois que ca essaye de defendre l´indefendable Ps3...

Vous vous faites du mal les gars, arretez !

Zitout2
Zitout2
Niveau 18
06 mai 2006 à 11:34:06

excuser moi de le dire mais vous faites tous pitiés avec votre guerre!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 mai 2006 à 11:36:54

Escuse moi de te le dire mais je crois que tu sert a rien... (a confirmer)

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:35:57

le probleme avec verden, c´est qu´il refuse de voir la verité en face, ca lui fait peur de se savoir parmi les gosses qui ne voient qu par sony meme si ces derniers n´ont que la reconnaissance du grand public (ceux qui ne connaissent rien) pour eux

c´est bien un mouton, mais il refuse de se l´avouer, ca lui ferait trop mal..... quand il aura compris ca il pourra peut etre evoluer a nouveau mais c´est pas gagné

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:23:23

"cheval est carrement pas un plus benefique d´en Oblivion vu qu´il passe son temps a se faire attaquer"

tu te tapes tout a pied libre a toi :rire:

" ety à se carapater bref très très secondaire pour qui a joué au jeux"

le pire c´est q´il ment le pauvre kenobi :rire:

une fois que t´as ton cheval il reste ou tu l´as laisse

" les grosses amélioration dans oblivion par rapport a morrowind c´est les bugs beaucoup moins nombreux même si present"

encore heureux si en 4 ans ils sont aps capable de faire un jeu un peu moins bugge il yaurait quelquechose qui cloche :rire:

au fait je leur dis bravo pour l´exellente traduction francaise :rire2:

"le système d´evolution du perso plus efficace (a mon goût) et d´autres gros plus ....."

parlons du systeme d´evolution,tout les perso progressement en meme temps que toi et s´adaptent a ton niveau ce qui est naze :ok:

" bref tu le sera pour tes prochains mythos du type "ouais oblivion j´connaîs parcoeur c´est nullllllllllll!"

ce que je constateque c´est que les jeux comme oblivion ont ete ultra kevinise pour le public comme toi et ca c´est decevant :-(

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:38:51

c´est ça je mens c´est oiur ça qu´il y en a au moin 100 sur ce forum qui me connaîssent et ont oblivion : il te diront la même choses que moi et tu sait pourquoi tu comprend rien : parce que t´y a jamais jouer :ok:

sois pas deg´ parce que j´ai devoilé tes petits mensonges en essayant de retourner la situation :non: le deplacement instantané ça existe, parce qu´en milieu sauvage t´es obligé de sauvegarder souvent sinon ton cheval ce fait attaquer de toute part et fuis comme un deraté dès que tu descend de son dos........c´est hyper chiant mais tu peut pas comprendre de quoi je parle :ok: innutile de sauver la face je t´es grillé et je ferai des copier coller de cette conversation sur le forum oblivion et 360 pour que tous le monde vois tes mensonges infectes et ridicule :hum: comme si un joueur d´oblivion n´allait pas te capter :sarcastic:

tu ressort des phrase du test à ta sauce style "ouais c´est très important le retour du cheval" en croyant que ça va passer alors que tout joueur d´oblivion c´est que c´est très secondaire et qu´il y a des innovations bien plus grosses dans le dernier TES....

c´est marrant mais dès que tu critique un jeu 360 , tu ressort les même defauts des tests que tu regurgite en panssant qu´on va se dire "ah ouais mais zeprosony il connaît bien le jeu !! !" mais tu te fourre le doigt dans l´oeil et si tu continie je ,te pose une serie de cquestion auquel tu devrais pouvoir repondre si tu avait touché mais t´aura l´air trop con du coup :ok: epargne toi ça j´ai déjà cerner ton petit jeu...

allez quand j´aurais le sentiments que t´a reelementjoué a un jeu je t´accorderais plus de credit :ok:

pour l´instant t´es qu´un gosse frustré Pimpim, tu me connaîs tu devrais pas t´enegager sur des terrains glissant avec moi, ta fiereté te mène a regurgiter des merdes a longueur de journée que l´ont ne peut finalement qu´attribuer a ta frustration latente.... alors raconte moi? billou t´a encu*** a sec?
tu t´es pris coup de toutes part sur le live au point d´être degouté? :snif: raconte...

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:45:27

zeprosony est un mythomane :oui: a l´image de la firme qu´il cherie tant

un gros boulet de 12 ans a n´en pas douté, meme les vrai pro sony (pas tres malin pourtant en moyenne) se foutent de sa gueule :rire:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:53:23

KENOBI_is_back
Moi je deteste les RPG persos pratiquement tous a part Fable que j´ai un ptit peu aimé mais Oblivion j´y es joué et j´hallucine il est excellent a tout point de vu que l´on aime ou pas ce style de jeux on es emmerveillez par toutes c´est qualité "la carte est vraiment gigantesque,les graphismes sublimes,gameplay simple,audio bien etc..."

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:57:52

KENOBI_is_back :d) "je sais que t´es pro-sony , ton petit jeu y marche pas avec moi...

va et attend si t´a tes raisons vaseuses je m´en fou

le problême c´est que tu t´es pas rendu compte que ma reponse s´adaptais a tous ceux qui use de l´argument "ouais j´attend pour voir" typique du pro-sony qui ne s´assume pas et pas forcement à toi (regarde le ton generaliste que je prend, ta phrase je l´ai pris comme exemple non nominatif)"

Encore un qui voit des pro-sony partout.
Entre nous,moi ma PS2 j´ai attendu 2-3 ans avant de l´acheter et toi tu as déja une 360 alors qu´elle n´a meme pas 6 mois.
Si pour toi etre pro-quelque chose c´est d´attendre de voir ce que vos un produit qui est onéreux, c´est que vraiment tu as du subir une lobotomie,parce que la on atteint vraiment des niveaux de débilité accrus.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:06:38

ah maintenant qu´il a plus aucun arguement il utilise des attaques personneles bref la technique des faibles :ok:

"est ça je mens c´est oiur ça qu´il y en a au moin 100 sur ce forum qui me connaîssent et ont oblivion : il te diront la même choses que moi et tu sait pourquoi tu comprend rien : parce que t´y a jamais jouer"

j´ai un pc et je l´ai en superior version mais c´est vrai que de ne pas dire "oblivion il est parfait et sans default ca tue trop " on est catalogue de menteur direct car t´es un petit fan boy qui croit que son jeu est parfait non mais MDR :rire:

"le deplacement instantané ça existe"

preuve que le jeu a ete kevinise par rapport a morrowind merci de le rapeller :-d

" parce qu´en milieu sauvage t´es obligé de sauvegarder souvent sinon ton cheval ce fait attaquer de toute part et fuis comme un deraté dès que tu descend de son dos"

non mais bien evidemment que si on l´attaque il va s´enfuir t´aurai prefere l´inverse ca aurait manque de credibilite :rire:

mais moi je te parle quand t´arrives vers une ville tu le laisses juste a cote de la porte pricinpale et quand tu t´en vas tu le retrouves la c´est tout :ok:

"mais tu te fourre le doigt dans l´oeil et si tu continie je ,te pose une serie de cquestion auquel tu devrais pouvoir repondre si tu avait touché mais t´aura l´air trop con du coup epargne toi ça j´ai déjà cerner ton petit jeu"

mais je m´en fous que tu me crois pas moi ce que je sais c´est que j´ai le jeu chez moi avec une qulite graphique largement superieur a ta truie sixty et des temps de chargements beaucoup plus court :ok:

"pour l´instant t´es qu´un gosse frustré Pimpim"

je connais pas de pimpim par contre il a l´air de t´avoir foutu la rage pour que tu soit deg comme ca :-d

" tu me connaîs tu devrais pas t´enegager sur des terrains glissant avec moi"

:rire:

" ta fiereté te mène a regurgiter des merdes a longueur de journée que l´ont ne peut finalement qu´attribuer a ta frustration latente"

moi frustre :rire:

la meilleure celle la qui sait qui vient se rassurer que la PS3 sera une M**** par rapport a la truie sixty car il a peur qu´elle se fasse detruire c´est pas moi en tout cas mais vous lmes xbouseux :oui:

" alors raconte moi? billou t´a encu*** a sec? "

non
par contre toi quand il tenc**** t´es tellement content et que pour le remercier tu vas dire du mal de sony sur la PS3 comme c´est beau l´amour

"tu t´es pris coup de toutes part sur le live au point d´être degouté? "

le live etant un rassemblement de kevin dans ton genre je n´y mettrai pas les pied surtout quand on te voit en action sur la video ci dessous

heuresement que le PC existe pour jouer un online de meilleure qualite et grautit

http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=2242

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:18:12

Ouai ben heureusement que le jeux video est fait pour nous d´ettendre lol

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:57:39

zeprosony :d) "mais je m´en fous que tu me crois pas moi ce que je sais c´est que j´ai le jeu chez moi avec une qulite graphique largement superieur a ta truie sixty et des temps de chargements beaucoup plus court"

parce que tu crois que la ps3 va tenir longtemps face au pc surpuissant (accompagnés de jeux qui vont avec cela va de soi) qui vont débarqué d´ici la fin de l´année sans doute.Le PC à toujours été supérieur aux consoles et ça sera toujours le cas.
Quand certains disent que MS veut rentrer dans le monde des consoles pour se faire du fric sans penser aux joueur,moi je vois surtout sony qui essaient de concurrencer les MediaCenter de MS(mais qui n´y arrivera jamais^^)tout ça pour se faire encore plus de fric :ok: .La premiére console de MS a fumé la ps2 en terme de puissance car sony est encore jeune dans le jeux vidéo mais ils n´arriveront jamais a dépasser MS dans le monde du PC car ils font ça depuis plus de 30 ans :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:13:56

"Le PC à toujours été supérieur aux consoles et ça sera toujours le cas."

la psone a sa sortie defoncait tout ce qu´il faisait sur PC pareil pour la dreamcast

"La premiére console de MS a fumé la ps2 en terme de puissance "

euh tu m´excuseras mais ca n´a rien de compliquer d´avoir des composants plus puissants en sortant une console 1 an et 8 mois apres quand on a les moyens...
ah oui sinon la branche jeux video de microsoft est un desastre 4 milliard de pertes
tout ce qu´ils ont montre c´est qu´ils sont des incapables pour attirer le joueur en proposant que paratiquement des jeux style pc pour leur ludotheque,va falloir qu´un jour ils possedent de vrai exclusivites phares afin que leur console fasse penser a enfin une console de jeux video et non un pc pour pauvre

"ils n´arriveront jamais a dépasser MS dans le monde du PC car ils font ça depuis plus de 30 ans"

la maniere dont ils ont reussi est tout sauf defendable j´espere que tu le sais ca hein

Verden
Verden
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:18:00

J´ai fais mon choix, je vais acheter la meilleur console :oui:

Nan, avant, j´achetais la plus pourrie.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3