zeprosony le no-life du forum pléstachonne 3
![]()
son reve lecher les testicules de ken kutaragi ![]()
"On attend pour se faire une vraie idée. Au moins, le fait d´attendre nous donnera tous les éléments pour savoir quelle console on va prendre. Pas à vous, c´est la vie"
ouais sauf qu´en novembre 2006, sur 360 t´aura eu
Gear of war,
PGR3,
prey,
saint´s row,
Moto gp06,
top spin 2,
kameo,
condemned,
call of duty 2,
battlefield 2,
dead or alive 4,
bataille pour la terre du milieu 2,
GRAW,
Oblivion,
burnout revenge,
nba 2k6,
splinter cell double agent,
....
+ un LIVE ENORME !! !!!!!!!!!!
et sur PS3 t´aura quoi?
untold legend, time crisis 4 , phantavision 2, Fatal inertia, un jeu de mahjonc, fipth phantom saga et quelque portage de jeu 360 qu´on aura torché depuis un an
Bref je pense plutôt que vous attendez parce que vous êtes de petit joueur PS2 et que comme tout personne du sexe masculin vous aimez la continuité et refutez le changement au point de denigrer ce qu´il n´y a pas lieu de l´être pour vous rassurer
( comment osez vous ne serais-ce qu´evoquer Oblivion
jamais vous n´aurez un jeu d´une telle ampleur et immersivité sur votre jouet hype à wesh wesh et a noobs
)
bref je fais toujours dans la psychologie de comptoir mais avec une bande de piliers de bar comme vous , ça s´impose....
ou alors vous attendez car vous n´avez pas de thunes, de telle sorte que votre avis est là aussi faussez car vous vous devez de vous rassurez d´attendre judicieusement même si ce n´est pas le cas...
dans tout les cas vous perdez beaucoup de temps à ruminer et donc de bons moments sur les vraies hits de 2006 qui sont et serons sur 360, et ça c´est indigne d´un gamer...
se passez d´aventure solo comme Kameo, condemned ou oblivion et surtout se passer du xbox live, ne me faîtes pas croire que vous êtes lucide et neutre ![]()
put*** ken postez presque au même moment!
quesque tu deviens bordel , je t´attend sur BF2 moi ![]()
apparament ils ont les boules chez sony ils panique de la concurence
http://www.infos-du-net.com/actualite/6211-Sony-PS3-Xbox360.html
quel bande de bouffon ![]()
je suis pas souvent chez moi en ce moment mais ce soir jsui O.P et toi t´es au taf ?
tu bosse?
ouais là je taffe jusqu´a 19h00 dur la vie
je jouerais peut être ce soir mais demain j´ai un match alors pas longtemps
on a bien delirer avec Mac jeudi soir , pendant toute la nuit on faisait 1er et 2e des cessions
appel moi lieutenant kenobi ![]()
j´avais lu l´article sur josh robinson
même chez les "grosses têtes" de sony il trouve la 360 plus performante
y´sont mal barré
en plus il ont voulu le censurer comme des vaches mais nonnonnon sony, l´info a circuler trop vite ![]()
![]()
ok lieutenant kenobi moi je vais trop a la traine ![]()
et sinon j´ai vu que tu été connecter cette nuit mais moi jsuis arriver a 6H00 j´ai vu 2 news demo TOP spin 2 et coupe du monde 2006 j´ai dl les 2 franchement meme moi qui suis pas jeu de sport j´ai adoré le jeu de foot 2-0 contre le brasil avec zinedine ![]()
mais le tennis c pas mon truc j´ai perdu lamentablement ![]()
et oui encore une preuve de leurs faiblesses
![]()
"non j´ai pas joue a arena mais a daggerfall si d´ailleurs la seule bonne chose dans oblivion par rapport a morrowind c´est le retour du cheval sinon hormis les graphismes cet episode est vraiment ultra kevinise pour les gamers du dimanche "
un ramassi de foutaise qui prouve a lui tout seul que t´a jamais touché un TES mon pauvre zeprosony/pimpim
en plus d´être arrièré tu ment comme un arracheur de dent bravo l´artiste ![]()
le cheval est carrement pas un plus benefique d´en Oblivion vu qu´il passe son temps a se faire attaquer ety à se carapater bref très très secondaire pour qui a joué au jeux
les grosses amélioration dans oblivion par rapport a morrowind c´est les bugs beaucoup moins nombreux même si present, les combats beaucoup plus intense et mieux rendu, les sort beaucoup plus intuitif a utiliser et à gerer, le système d´evolution du perso plus efficace (a mon goût) et d´autres gros plus ..... bref tu le sera pour tes prochains mythos du type "ouais oblivion j´connaîs parcoeur c´est nullllllllllll!"
allez ça marche dans ta cour de recrée mais pas avec moi ![]()
zeprosony le seul pro-sony qui se fait recaler de ces propres frére (les pro-sony) tellement il raconte de co..erie ![]()
il doit être en train de faire dodo tout mignon le zeprosony
je lui ferais un beau copier coller de ce cassage mémorable quand morphée l´ejectera de degoût
top spin 2 en demo
je telecharge direct ce soir
trop technique , trop profond, j´adore ![]()
en plus y´a roger federer
t´a vu demo de lost planet le 9 mai :ouch ce jeu va tout tuer, autre chose que devil may cry, le ramassi de pixel brouillon du même editeur
jeu de foot laisse tomber PES est le maître, si tu commence a jouer et que t´apprecie la finesse du gameplay , ça devient ton jeu culte même pour certain qui aime pas le foot
regarde ma CV ![]()
j´utilise trop de smileys , une vrai gonzesse
t´a lu le dossier double agent?
je sent que le nouveau splinter cell va faire mal, très mal ![]()
exact dans la demo y´a roger je l´ai pris contre un minable et pas moyen de gagner il ma fait courir de gauche a droite comme une daube ![]()
c officiel la demo de lost planet ??
ouais excellent pour le splinter ta vu pour le on-line y´aura des tuto pour les debutants ![]()
mais jsui degouté plus lunette thermique ![]()
mais bon le scenario a vraiment l´air d´etre excellent avec les choix multiple alala vivement que j´insere ce jeu dans ma BOXBOX 360 ![]()
sinon ta vu les video de Brothers in arms 3 et celle COD3 ?
p.tain je l´ai toute durs surtout aprés celle de brothers ce jeu va etre une pur tuerie ![]()
bon je vais me coucher a ce soir kenobi sur le LIVE XBOX 360 ![]()
a ce soir
KENOBI_is_back Posté le 06 mai 2006 à 08:45:41
"On attend pour se faire une vraie idée. Au moins, le fait d´attendre nous donnera tous les éléments pour savoir quelle console on va prendre. Pas à vous, c´est la vie"
ouais sauf qu´en novembre 2006, sur 360 t´aura eu
Gear of war,
PGR3,
prey,
saint´s row,
Moto gp06,
top spin 2,
kameo,
condemned,
call of duty 2,
battlefield 2,
dead or alive 4,
bataille pour la terre du milieu 2,
GRAW,
Oblivion,
burnout revenge,
nba 2k6,
splinter cell double agent,
....
+ un LIVE ENORME !! !! !!!!!!!!
et sur PS3 t´aura quoi?
untold legend, time crisis 4 , phantavision 2, Fatal inertia, un jeu de mahjonc, fipth phantom saga et quelque portage de jeu 360 qu´on aura torché depuis un an
Bref je pense plutôt que vous attendez parce que vous êtes de petit joueur PS2 et que comme tout personne du sexe masculin vous aimez la continuité et refutez le changement au point de denigrer ce qu´il n´y a pas lieu de l´être pour vous rassurer ( comment osez vous ne serais-ce qu´evoquer Oblivion jamais vous n´aurez un jeu d´une telle ampleur et immersivité sur votre jouet hype à wesh wesh et a noobs )
bref je fais toujours dans la psychologie de comptoir mais avec une bande de piliers de bar comme vous , ça s´impose....
ou alors vous attendez car vous n´avez pas de thunes, de telle sorte que votre avis est là aussi faussez car vous vous devez de vous rassurez d´attendre judicieusement même si ce n´est pas le cas...
dans tout les cas vous perdez beaucoup de temps à ruminer et donc de bons moments sur les vraies hits de 2006 qui sont et serons sur 360, et ça c´est indigne d´un gamer...
se passez d´aventure solo comme Kameo, condemned ou oblivion et surtout se passer du xbox live, ne me faîtes pas croire que vous êtes lucide et neutre
Tu vois, la phrase que t´as cité, c´est la mienne.
Mais là, comme tu es désagréable, Kenobi, et que tu veux de surcroît faire croire que ton choix est le meilleur, je vais te casser un bon coup, histoire que tu ne viennes plus débiter quoi que ce soit d´aussi débile.
Où ai-je mentionné dans la phrase, et ailleurs, que j´allais prendre la Ps3??????
Oula, allez, cherches un peu, et quand tu te seras pris un p´tit "putain, j´aurais mieux fais de la fermer" dans la face, tu contournera, à la manière de certains, le sujet pour me répondre, avec encore plus de rage, à un autre truc hors-contexte.
Amicalement bien sûr, cher Kenobi.
Sans compter qu´en plus, même si l´envie d´une Ps3 j´avais, à MGS4 je jouerai, et un vent tu te prendras. Pour les exclusivités de Sony, la Ps3 je choisirais, si tel était mon choix.
Ne me dissuadera pas Gears Of War, lorsque Zelda ou Final Fantasy je verrai.
D´innombrables choses tu n´as pas compris, mon cher Kenobi, car la raison tu as lorsque tu explique que nombreux seront les hits en fin d´année, mais deux choses tu n´oublieras pas :
-La première est que ne convient pas à tous les genres de jeu 360. M´a effrayé la plupart des exclusivités de la Xbox.
-La deuxième est que la raison je possède, lorsque je dis avec conviction qu´attendre il faut pour qu´une meilleur idée d´ensemble nous ayons.
Cette chose je vais répéter : Le choix tu n´as pas eu, car il était déjà tout fait. Le choix j´ai toujours, mon ami, les cartes en main pour la décision je tiens avec fermeté, pour savoir quelle sera la console qui me convient.
Assez bête serais tu pour croire qu´une console qui te convient à toi est une console qui convient aux autres.
Réviser ta position et réfléchir davantage tu devrais, car du côté obscur de la Force tu sembles soudainement t´en aller.
Maitre Kenobi, que la Force soit avec vous.