parlons de sonymytho!! lol
la solution la plus simple serait de l´ignorer! cependant beaucoup d´extra-terrestres de son genre son présent sur le forum ps3 (dont moi, je l´avoue), ce qui a pour cause d´encombrer le forum de message anti ps3 ou encore anti sony! mais n´êtes vous pas d´accord avec moi pour dire que le forum vie? et ce jusque tard dans la nuit, voir tot le matin?
C´est vrai que beaucoup s´emportent, dont le très spécial bison qui ne mérite pas sa place!
Mais je trouve que sonymytho est indispensable au forum, ce qu´il dit est souvent faux, et il doit le savoir, mais ses propos font réagir tout le monde et amènent beaucoup de débats, et rien que pour ça...bravo SONYMYTHO!
De plus, il amène souvent des arguments avec lui, beaucoup enragent, mais d´autre n´ont pas cette chance, et à part Xbouze, xbox 1,5 je n´entend pas beaucoup d´arguments en votre faveur et en celle de sony!
Donc oui, en fin de comptes je suis un pro crosoft, mais cela ne signifie pas que je n´achèterais pas la ps3, tout comme sonymytho!
cependant j´attend l´E3 avec impatience, cet évenement va en boulverser plus d´un...! et croyez moi sonymytho sera présent et fera encore et encore et encore... enrager tout le monde que ce soit sous ce pseudo ou un autre!!
![]()
ou est loriginalité de la 360 et de la ps3 au toi grand sonymitho qui est le plus fort parmis le plus fort qui a lexerce du jeux video dans le sang toi qui peut repondre a sa ou est loriginalité de toute tes soit disant hit 360
aller repond
Takashi001 Posté le 26 avril 2006 à 18:09:20
SonyMytho220 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 17:58:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Xbox360 a sorti plus de hits depuis decembre 2005 que la ps2 depuis cette date, sois pas frustré le mouton
La plus grosse connerie que j´ai entendu....MGS, PES, FF, KH, DQ, POP, GTA, DBZ etc.....Tssss, on voit bien le gamer de merde qui joue 2 heures d´affiler a sa cher xbox...
Mais sache que je ne crache pas sur microsoft, mais c´est juste que je préfere Sony....
t´es super renseigner
c´est sur tu va en faire ton metier ptit bonhomme
![]()
PES est multiplateforme
DQ pourrait etre multi dans l´avenir selon Square Enix
POP..; me dis pas que tu parle de Prince of persia Gamin
il est mutli... ![]()
GTA... selon les dernieres rumeurs il srtirait en exclu (temporaire?) sur Xbox360
DBZ sorti sur revo avec le pad revolutionnaire
mais c´est pas grave, t´es encore dans les etudes, il te reste du trajet avant de bosser dans le jeux vidéo
Quel Boulet, vraiment n´importe quoi! ![]()
Débat de grand?Tu ne sais que insulté en disant que de la merde.Prouve le contraire toi.... ![]()
On voit a bien a la façon de parler qui est le plus mature...
Et oui je veux faire Game Designer a 15 ans, sa s´appelle de l´ambition!!Ce n´est pas de ma faute si tu ne sais pas quoi faire de t´as vie....
kerpatte
parfois faux, je le sais, mais tres souvent sarcastique pour montrer aux mutons qu´on peut etre aussi bete que eux
Enfin c´est pas si souvent que ca non plus en comparaison a ces moutons justement
Et oui vivement l´E3... faut que je prevoi des pseudo de secour d´ailleur ![]()
http://www.liveps3.fr/news/6836/Nouvelles-infos-sur-la-Playstation-3.html
voila une source
Et oui vivement l´E3... faut que je prevoi des pseudo de secour d´ailleur
:rire2
Takashi001 plus tard tu trouvera surement du boulot cher sony ils encagent que des gens incompétent ![]()
Takashi001
Quand je dis que la Xbox360 a sorti plus de hits que la ps2 depuis decembre derner, j´invente peut etre?
Quand je dis que les graphisme des vidéo INGAME de la ps3 ne sont pas mieu que ceux des jeux Xbox360 j´invente peut etre?
Et si tu veux encore me critiquer, sors moi des arguments, parceque un discours avec un gamin qui ne sait pas argumenter, je m´en tappe pas mal
t´es un boulet
ps : c´est bau la jeunnesse plein d´espoir et d´illusion, la chute e sera plus dure
Un conseil tout de meme : mise pas tout sur ton reve, ty arrivera pas ![]()
Takashi001 plus tard tu trouvera surement du boulot chez sony ils engagent que des gens incompétent
*
et voila une source plus precise
http://ced66.blog.jeuxvideo.com/Consoles/index.php
en gros c dev démerdez vous
Bon comme je ne suis pas un no life comme toi, je dois me casser.
Mais juste pour te dire, je n´ai pas di que les jeux que j´ai cité sont juste sur la ps3."DQ pourrait..." oui comme tu dis, "pourrait", mais il ne l´ai pas encore...
GTA comme je te l´ai dit tout a l´heure, ce n´est qu´une rumeur....
ps : c´est bau la jeunnesse plein d´espoir et d´illusion, la chute e sera plus dure
Un conseil tout de meme : mise pas tout sur ton reve, ty arrivera pas
t´y va fort des fois!!ne le décourage pas trop!! c´est vrai que c´est dure, et surtout très chère!!
mais si tu veux réussir, ne traine pas trop sur ce forum et va réviser pour le brevet!!
lisez bien la fin
"rupture de stock ?"
kerpatte-->Je l´ai déjà mon brevet.
Mais vous verrez quand je serais Game Designer, je passerais vous faire un petit coucou ;) souvenez vous de moi....
kerpatte
mais attend ce gars là est une ... tu ma compris, il refuse de lire quoique se soit de negatif sur la ps3, qu´est ce que tu crois qu´il va devenir dans la vie : un butté qui croira qu´en ce qu´il voudra, un gars fermé
c´est clair qu´il ferait un bon chez sony, mais en vrai il ne sera jamais quelqu´un d´interressant, je ais pas l´encourager dans sa voix non plus
Au contraire j´essai de le merttre en garde, c´est a cet age là que se forme la personnalité, si je lui fais pas comprendre qu´il serait temps de changer, il sera ainsi toute sa vie, et des gros lourds yen a bien assé en france, merci
on travaillera peut être ensemble alors!!! lol
Takashi001 Posté le 26 avril 2006 à 18:25:04
kerpatte-->Je l´ai déjà mon brevet.
Mais vous verrez quand je serais Game Designer, je passerais vous faire un petit coucou ;) souvenez vous de moi....
Il doute de rien le mouton
C´est ca Takashi001, et quand je serais president de la republique, je ferais voter une loi pour interdire les cons ![]()
Une question que je me pose quand j´entend certain dire que la ps3 est beaucoup plus puissante que la 360:est ce que les jeux seront vraiment exploité par la ps3 ou alors seront-ils bridés par la 360 comme nous avons pu le voir avec la xbox et la ps2?
Pour ma part je pense que les 2 se vaudront mais c´est pour faire réflechir ceux qui pensent que la ps3 sera vraiment plus puissante.