CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus le temps passe et plus la PS3 decoi

seb360
seb360
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:24:55

ben quoi je dit la verité! parceque toi tu crois que le live de la ps3 va etre mieux? arrette de rever mec..que les jeux sois mieux a la rigeur pour te faire plaisir mais niveau live..jte pari ske tu veux jte donne mon msn si ca te dit et on se retrouve fin 2007 pour en reparler

seb360
seb360
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:26:16

jsuis pas pro xbox ou pro sony jmen bas les couilles de ca!..jdis juste la verité je l affirme..le live xbox ne sera jamais detroné!

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:26:22

Crédibilité au max!
"apres graphiquement ca sera 2 consoles qui vont se valloir."
:rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 avril 2006 à 23:30:12

Decevoir est un grand mot, il faut attendre l´E3 avant de se decider, DONNONS UNE CHANCE A SONY au lieu de l´enterrer .

Bien que j´admet que cette console m´interresse de moins en moins (la Revolution m´interesse plus ) je garde toujours un oeil sur l´actualité de la PS3 car je laisse une chance, je me renseigne, et j´attend l´E3.

Donc faire un topic pour dire que la X360 c´est mieux , je vois pas trop l´interet.

Il est evident que pour l´instant , les differents screenshots ou video ne témoignient pas d´un ecart flagrant entre la X360 et la PS3 (il faut avouer que Sony a l´E3 2005 a bien mentis)

Voila pourquoi je ne suis pas attacher a Sony et sa politique marketing, mais est ce pour autant qu´elle aura des jeux pourris?Non je ne pense pas .

PS: C´est officiel Le pad Revolution gére le retour de force, je serais vous je m´inquieterai plus de Nintendo , plutot que cette guerre entre Microsoft et Sony. C´etait ma petite pikouse :lol: sur ce bye et arreter de vous prendre la tête il y aura ds jeux fabuleux sur chacun des support

seb360
seb360
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:30:55

quoi t un pro sony mec??toi tu crois que tous les jeux ps3 seront mieux que la 360?? mdrr..bill gates tu le prends pour un "con" peut etre..

seb360
seb360
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:33:02

jme prends pas la tete je veux juste lui faire comprendre que pour le live ca sera xbox pas la ps3!! apres pour les jeux la c different! yaura de bon jeux sur les 2 consoles

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:35:16

mdr :rire:

seb360
seb360
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:38:47

t vraiment un boulet mec..

sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
26 avril 2006 à 01:59:18

Ya plus de hits sortie sur Xbox360 que de hits sortie sur ps2 depuis decembre 2005 c´est tout, et vous contestez en me parlant de mauvaise foi?

oblivion a bouffé SotC et DQ, DoA4 a recut d´excellente note lui aussi (8.1/10 de moyenne) et il est egalement majestueux pour ceux qui savent jouer aux jeux vidéo (pas Mr Bidon, qui croit encore que c´est un jeux de bourrin... le noob :rire: )

Et en plus de ca ya aussi :
-Call of Duty 2 : 7.9/10 de moyenne generale
-Project Gotham Racind 3 : 8.1/10 de moyenne generale
-Kameo : 7.9/10 de moyenne generale
-Oblivion : 9/10 de moyenne generale
-Ghost Recon Advanced Warfighter : 8.1/10 de moyenne generale
-Dead or Alive 4 : 8.2/10 de moyenne generale
-Half Life 2 sorti sur Xbox1 et compatible Xbox360 bien entendu : 8.3/10 de moyenne generale
-Condemned : 7.5/10 de moyenne generale
-Top Spin 2 :7.5/10 de moyenne generale
-Fight Night Round 3 : 7.9/10 de moyenne generale

La ps2 se fait bouffer, et ca sera pareil quand la ps3 sortira, surtout avec l´avance de hits qu´aura la Xbox360 :content:

freeloser
freeloser
Niveau 9
26 avril 2006 à 02:11:42

oui, DoA4 est encore un jeu de baston dénué de quelconque finesse.

pour le reste, rassure-toi comme tu peux...
je m´étonne néanmoins que tu passes autant de temps à troller sur le forum ps3... Ne devrais-tu pas etre en train de t´éclater sur ta fabuleuse machine ?

mais peu importe, je parle trop. A demain donc avec ton nouveau pseudo jetable (SonyMytho221 si mes calculs sont bons) :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:17:29

j´éspère vraiment que la ps3 se montre plus puissante que la 360 à l´E3! sinon le forum ps3 ne deviendrait qu´un champs de bataille, de moquerie et d´insultes! ah mince, ça l´est déjà!!lol
mais bon je pense que le mode fury de sonymytho sera enclenché!!!mdr

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:33:29

Non mais regarde le kerpatte! Il dit que Shadow se fait manger par Oblivion. Apres il se dit un joueur et son topic est catastrophique, une pub baclé pour sa précieuse 360(il en reve la nuit mais c´est pas sa faute).

coray4
coray4
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:32:42

l´e3 c´est à peine dans 2semaines attendons ce qu´il en est vu que il va y´avoir plein de chose de dites.

sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
26 avril 2006 à 11:30:24

PLus de hits sorti sur Xbox360 que sur ps2 depuis decembre, vous avez quelques chose a dire a ce sujet les moutons?

moonstone
moonstone
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:34:42

encore des moutons :non:

sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
26 avril 2006 à 11:37:06

Ben quoi? Comment tu veux que j´appelle des gars qui sont meme pas capable d´accepter que la Xbox360 a sorti plus de hits depuis decembre dernier que la ps2?

Tu peux repondrea ca stp????

moonstone
moonstone
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:39:33

arrete de faire cette gu-guerre debile et tu n´aura plus a te poser cette question :oui:

sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
26 avril 2006 à 11:44:16

Attend, je fais pas de guerre, je constate, et ca derange certaines personne a ce qu´il semblerait, toi en premier

C´est une verité, la Xbox360 a sorti plus de hits depuis decembre

Alors quand je vois qu´il reste des moutons pour critiquer, voila je vien leur demontreer leur connerie

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:46:38

Afrogame a soulevé un point intéressant nintendo est en train de vous piquer des licences comme DBZ et i parai ke GTA pourai bien oci i paC ( donc GTA sur les 3 plateformes ) car nintendo discute avec Take two depuio pe de temps. Nintendo a inventé une manette géniale et une console facilitant le dévelopement a moindre coup en + el va cartonner au poin peutetre declipser la bobox et la ps3 une console a surveiller de près

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:46:58

"oblivion a bouffé SotC et DQ"

laisse moi rire on pourrait l´appeler morrowind1.5 tellement les nouveautes sont peu nombreuses :rire:

bon regardons ta liste

Call of Duty 2 PC
-Oblivion : PC et bientot PS3
-Ghost Recon Advanced Warfighter: bientot pc et PS3
-Half Life 2: sorti sur Xbox1 sorti avant la 360 puis dispo sur PC de loin superieur
-Condemned :PC et bientot PS3
-Fight Night Round 3: PS3 superior version d´apres EA

il reste que DOA4,kameo,PRGR3,top spin 2 d´exclusif

arrete de t´emballer

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS