Decevoir est un grand mot, il faut attendre l´E3 avant de se decider, DONNONS UNE CHANCE A SONY au lieu de l´enterrer .
Bien que j´admet que cette console m´interresse de moins en moins (la Revolution m´interesse plus ) je garde toujours un oeil sur l´actualité de la PS3 car je laisse une chance, je me renseigne, et j´attend l´E3.
Donc faire un topic pour dire que la X360 c´est mieux , je vois pas trop l´interet.
Il est evident que pour l´instant , les differents screenshots ou video ne témoignient pas d´un ecart flagrant entre la X360 et la PS3 (il faut avouer que Sony a l´E3 2005 a bien mentis)
Voila pourquoi je ne suis pas attacher a Sony et sa politique marketing, mais est ce pour autant qu´elle aura des jeux pourris?Non je ne pense pas .
PS: C´est officiel Le pad Revolution gére le retour de force, je serais vous je m´inquieterai plus de Nintendo , plutot que cette guerre entre Microsoft et Sony. C´etait ma petite pikouse
sur ce bye et arreter de vous prendre la tête il y aura ds jeux fabuleux sur chacun des support