CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Need Help] PS3 Half Dead

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
31 octobre 2008 à 13:38:35

Mes frères :noel:
L'heure est grave pour moi, suite à une partie de Battlefield: BC hier soir, ma ps3 a freezé et je ne voyais que du noir et quelques murmures, alors croyant que ca faisait partie de la cinématique j'ai attendu plus de 5mn cependant, je me suis rendu vite compte que c'était plutot un 'semi freeze' alors j'ai éteind ma PS3 :noel: par l'avant biensur :hap: ca avait pris beaucoup de temps à s'éteindre alors là je rallume, et PAF je vois pas de CD, je l'essuie avec un mouchoir, et toujours rien, alors j'essaie + de 5 de mes jeux mais certains s'affichent comme FIFA09 puis apres y a l'ecran noir avec le fameux messages d'erreur :noel: mais certains jeux demarre (soulcalibur4 :noel: il a même omis vouloir me telecharger un patch alors que j'étais dans tout mes états :noel: ) et surprise, GT5 prologue marche mine de rien :( j'ai même fais une course de plus de 6mn :noel: ) je pense que c'est en partie dut faite que le jeu est installe partiellement sur l'HDD ce qui doit apaiser cette feignasse de lentille :hum: :noel:
Si j'étais medecin, j'aurai dis que ma lentille est juste mal au point, mais en bon mathematicien, je dirai qu'il ya deux cas, ou ca marche, ou ca marche pas, dans mon case elle n'est pas ce qu'elle était, donc ca ne marche pas
C'est une 60GB starter pack resistance + Motorstorm, j'avais deja eu un prob avec le crash d'HDD mais je l'avais regler par moi même(chercher topic en mon nom pour voir) vu que je suis au maroc, oubliez le SAV, ca existe, mais pas pour la PS3 vu qu'elle n'est pas présente au maroc de facon officiel mais juste par importation... J'ai lu pas mal de fois qu'il faut changer le bloc optique, mais ca consiste en quoi, faudrait t il un bloc optique special(genre tel ou tel superficie) et je sais que je peux me debrouiller pour le faire monter...mais ou le trouver en général
Merci infiniment pour vos réponses, et désole de ce pavé

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
31 octobre 2008 à 13:43:10

Bon j'ai cours apres je peux attendre jusqu'au soir et l'upper, mais SvP repondez :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
31 octobre 2008 à 13:46:37

A ce soir alors :noel:
Merci tout de même pour le bide :(

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
31 octobre 2008 à 19:30:46

Bizarre là j'ai mis GTA4 et je l'ai laissé a plus de 20 Mn et tout marchait nikel sans bug :(
Et fifa09 aussi remarche nikel, je crois que le truc de sortir le CD a moitie a bien marché :noel:
J'espere juste que ca continuera a marche :cool:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
31 octobre 2008 à 19:41:39

toujour personne pour me dire comment faire pour que ma PS3 regagne la gloire d'anta :question: :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
31 octobre 2008 à 19:45:13

Vraiment ce forum :non:
Un Octobide :noel:

toshibase
toshibase
Niveau 8
31 octobre 2008 à 19:55:22

Essaye de voir sur plusieurs site de ventes , j'en ai déja vu pas mal qui proposait des bloc optiques neuf (soit disant) , mais ils coutaient généralement assez cher (+ de 150 euro).

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
31 octobre 2008 à 21:03:24

Merci Tohsibase :-)
J'ai appelé mon revendeur a derb ghellef, il m'a dit qu'il le changera, apres faut voir le prix, ca je pense qu'il le prendra d'une autre ps3... :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
01 novembre 2008 à 19:59:38

Je vais l'emmener demain, soit dimanche, elle fait marcher les jeux des fois, j'ai même eu un trophé sur BF mais elle bug apres, et des fois les jeux deviennent bizarre, genre dans BF y a plus d'objectif, ce qui fait que ou je me balade la mission n'est jamais fini :hum:
Souhaitez moi bonne chance les gars :coeur: :bave:

pownzorz
pownzorz
Niveau 6
01 novembre 2008 à 20:05:12

bonne chance

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
02 novembre 2008 à 13:37:04

Merci pownzorz :bave:
En faite mon pere est fatigue ce matin :hum:
Ca va être galere de la reparer dis donc :noel:

MetalGearFragil
MetalGearFragil
Niveau 7
02 novembre 2008 à 13:38:39

ton topic reste un bide mémorable malgré les réponses des 2 âmes généreuses :noel:

makistai
makistai
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:06:03

Non, le mec de Derb Ghallef ne prendra pas la lentille d'une autre PS3, ils en ont quelques unes en stock pour les réparations. Un gars que je connais a déjà eu la lentille HS et a acheté un bloc optique à 700 dhs (je ne suis plus sûr du prix) et l'a monté lui-même. Il y a plusieurs tutorials sur le net.
Sinon tu dois prévoir beaucoup plus que 700 dhs si tu comptes te la faire réparer là-bas mais dis toi que, contrairement à toi, ce n'est pas leur première fois donc si tu n'es pas très habile...

N'oublie pas stp de me tenir au courant du prix lorsque tu sauras le coût de la réparation afin de savoir à quoi m'attendre si ça m'arrive.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
03 novembre 2008 à 22:52:30

Merci Makistai pour les Reps :oui:
Sinn tkt pour les prix, je vous les dirai, faut juste que mon pere se decide d'aller la reparer :coeur: :noel:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:53:57

jérry le monologue du début :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
04 novembre 2008 à 20:28:25

Ah ok V :noel:
Tu veux toujours rabaisser ton maitre absolu... :noel:
Sinon j'ai reparay ma play3 cet aprem :bave: mon père m'a supris en me demandant de la ramasser avec tout les cables et l'emmener chez mon revendeur :content:
Il m'a change le bloc optique, maintenant tout remarche nikel, les mission sur BF:BC se finissent( :noel: ) je peux jouer nikel à GTA4, le must quoi :coeur: vivement qu'elle retombe plus :noel:
Le tout était à 650DH soit 58Euro :bave:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
04 novembre 2008 à 20:44:55

quoi j'ai commencer mon thread par un monologue, et vous voulez que je le finisse par un autre monologue :noel:
Je n'aime pas qu'on m'induise au bide moi :noel:

iygt
iygt
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:45:48

Salut ]Omar[ c'était cool le warhawk :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
04 novembre 2008 à 20:57:09

Ouai Iygt, on a bien triché :noel:

iygt