CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New vidéo de Motorstorm

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
madeboy
madeboy
Niveau 6
20 avril 2006 à 22:06:29

en fin des gen qui comprennent!! dsl si yen a d´autre j´ai a lu le topic entier parce que pour lire les critique des pro microsoft pa la peine...

player13
player13
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:11:45

Faut imaginer tout cela dans un jeu avec des adversaires, plus de décors, variés aussi, etc...

Et la nous pourrons jugez ce jeu.

Pour le moment ils nous montrent de quoi elle est capable physiquement surtout.

madeboy
madeboy
Niveau 6
20 avril 2006 à 22:14:24

oui et encore je pense que le jeu sera encore mieu grafiquement mais je n´affirme rien !! je pense que les developeurs on montré vite fait o public quelque une d capacité de la ps3 ...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:22:12

c clair je pense que cette démonstration est tout à fait satisfaisante surtout si on imagine qu´à l´E3 on aura des décors bien plus variés et de nombreux ennemis dotés d´une IA, espérons-le, digne de ce nom...

madeboy
madeboy
Niveau 6
20 avril 2006 à 22:24:52

ahhh vivement l´E3 2006! lol j´espere k´il y ora de bonne surprises!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:26:49

il y aura de bonnes surprises j´en suis convaincu... de toute façon rien qu´en sachant qu´il y aura la démo de god of war 2 et ben je sais que cet E3 sera excellent... après... les démos ps3 c´est du bonus :rire: ... non franchement j´attends également de bonnes choses de cette E3 niveau next gen

madeboy
madeboy
Niveau 6
20 avril 2006 à 22:29:06

oué perso j´atend de voir de quoi est capable la ps3, ainsi que la revolution qui m´intrigue beaucoup aussi

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:30:32

c vrai... la révo, si les développeurs s´investissent vraiment, peut donner quelque chose de très original et novateur...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:51:01

c´est mortel j´ai un post qui a disparu!!Merci qui???!!!Merci Bibi :rire2: (la vérité le dérange mais chut faut pas le dire)

coray4
coray4
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:15:20

Non mais t´es sérieux la quand tu dis que la déformation and co c´est purement next gen.
La boue c´est des pixel carré.

L´interaction de la boue avec le camion ok c´est bien mais si sa ce résume que à sa inutile.
La déformation du sol est tellement abusé que en étant bien abile on pourrait meme écrire son prénom.

Faut arrété cette démo n´est pas digne de la next gen et de ce que sony promettait.
Maintenant si personne ne veut croire que la x360 en soit capable bin je dis aller l´ophtalmo mes enfants.

madeboy
madeboy
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:18:15

je suis d´accord la x 360 en est capable ! mais je pense que le jeu en est au debut de sa creation et que cette demo servai comme tu le di a montré l´interaction avec le decor pas les graphisme!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:52:15

bien sur que la 360 es capable de ça... et encore heureux... et je suis aussi d´accord quant aux projections de boue qui ne sont pas géniales mais mis à part ça le jeu est globalement vraiment bien modélisé

coray4
coray4
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:57:22

Mise apart sa c´est surtout la ps2.5 :rire2:

Non plus sérieusement il faut avoué le faussé entre motorstorm 2005 et motorstorm 2006...

Faut arrété de ce mentir un peu et d´ouvrir les yeux meme certain avait trouvé de l´aliasing sur motorstorm 2005 tellement pour eux c´était du temps réel.

Moi je dis si c´est sa la ps3 avec un prix en plus exhorbitant elle en vaut meme pas la peine peut etre que MgS4 en vaut vraiment le coup.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:59:12

De toute façon le prix exorbitant....ça ne tient qu´à une chose.... :

il va bien falloir payer le blue ray ... :lol:

madeboy
madeboy
Niveau 6
21 avril 2006 à 00:00:48

mais arrete de faire le gamin si on te disai x boite1.5 tu pleurerai alor c´est bon la et c vrai que sa a rien avoir (sony a jamais di que c´etai in game en 2005) et pi le jeu n´est suremen pa fini et meme si il ne sera jamais comme le motor storm 2005 (sauf bonne surprise de la part de sony mais bon lol) il sera kan meme beau et fun je pense mais comme on dit si bien wait and see

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:01:56

Finalement dans le même esprit que le blue ray moi j´encourage sony à mettre de série sur sa console un boitier en argent massif... même principe que le blue ray :

ça sert à rien... et c´est cher... :rire2:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:06:38

"sauf bonne surprise de la part de sony mais bon lol"

:rire2: ... putain tu vois l´emprise de sony sur vos cerveaux tout creux.... :oui:

La bonne surprise sony l´a déjà annoncée : c´est le blue ray....

ça sert à rien mais par contre ça garantie un prix compris entre 500 et ........ (roulement de
tambours).........................................
............ 1000 €

:lol: d´ailleurs c´est marrant les cerveaux creux ils ne retiennent que le début de la fourchette... il parle d´un prix autour de 500 €.. 600 € pour les + rebêêêêêêêêêêêêêêle ... mais non les Gas... la fourchette elle va jusqu´à 1000 €... et le prix sera peut de 500 €.. mais il sera peut-etre aussi de 999 € :lol:

madeboy
madeboy
Niveau 6
21 avril 2006 à 00:09:29

ok d´accord tu a raison

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:10:58

je sais :-p

madeboy
madeboy
Niveau 6
21 avril 2006 à 00:16:50

je pense ke tu a compri mais on sai jamais .... c´etait ironnique !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube