Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
jvais te trouvé ca , mais chui pret à parier ya du:
"les images diffusé à l´E3 etait des cinamtique mais sont comparable à ce ke la ps3 pourra propsé" enfin un truc dans le genre.
dans ce cas là on peut dire, avec Halo 3, on verra les vrai perf de la 360.
et puis FF graphiqueemnt ya mieux. en temps reel bien sur.
SonyMytho16 Posté le 20 avril 2006 à 20:38:24
Untold legend est en dev interne chez Sony, t´as vu les screen,? Ne dis pas que c´est les dev qui ne suivent pas sony, meme sony ne peut fournir du beau avec la ps3
>>>>>>>C´est un MMO, faut pas s´attendre a une tuerie graphique !
Puis il a fallu combien de temps pour que Oblivion sorte ? (le reel vrai premier jeu pour certain)
4 mois et demi ! Tu sais ce qu´il y aura 4 mois et demi apres la sortie de la PS3 ?
yaura quoi?
jesus_freak je veux pas être méchant mais bon , untold légend n´est pas vraiment défendable quand je vois ce que va faire la 360 comme MMOFPS
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=15754
je crois qu´il y en a beaucoup qui ne se rende pas compte que la demo de motorstrom nous montre des feature qu´on a jamais vu dans aucun jeux pour l´instant
cette demo contient au moins de vrai feature next-gen (deformation du sol par displacmeent, alteration procedural des texture, interaction physique a haute frequence avec des micro-relief ...) , des feature next-gen comme on aimerait justement en voir dans tout les jeux ce qui est malheureusement loin d´etre le cas aujourd´hui, les jeux next-gen auquel on a le droit (X360 principalement) ce resume pour l´instant a une aproche tres old-gen ou on aplique par dessus de la HD, des texture HD, du HDR... mais pas de réel tentative d´exploiter la puissance pour proposer de nouvelle chose technique
faut aprendre a percevoir les jeux audela de l´aspect purement visuel, si vous etes incapable de voir dans ce genre de demo les chose technique qui sont vraiment nouvelle justement et qui sente bon le frais alors c´est mal barré
c´est vrai que la boue est un peu transparente
ne reponde pas a sonymytho ![]()
dites lui juste @+
Reste plus qu´a attendre l´e3
untold legend n´est pas produit par Sony computer entertainement mais par sony online entertainement ce qui est different
SOE (ceux qui font untold legend) n´ont bisarrement jamais ete integré a la branche jeux video SCEI de sony qui les boudes te ne les soutiennent pas vraiment, c´est vrai que les talent ne se bouscule pas dans ce petit studio
j´ai quand meme hate de voir ce que ca va donner lol, c´est toujours marant a voir les premieres bouse lorsqu´une nouvelle console sort, ca devient souvent des jeux culte dont on reparle tres longtemps et qui serve de reference, celui la a l´aire bien partie mais etant donner qu´on a pas vu grand chose ne parlont pas trop vite, ca ce trouve c´est un jeux tres fun
SOE n´est pas vraiment connu pour ses hits... il y a quand même everquest...
SCE est déjà mieux placé avec ico, shadow of the colossus et god of war : 3 hits...
SOE c´ets avant des devs PC et pas tres doué (meme si ils ont eu de bonne idée et saisie une oportunité sur everquest mais y avait pas besoin de grand talent de la programation ou de grand artiste pour faire everquest)
les dev de untold legend ils nous ont pondu ca sur ps2
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004094_025_news.htm
comparez au plus beu jeu PS2 il y a une generation d´ecart avec cet bouze
SCE c´est un peu + que ico et god of war
SCE c´est ca en terme de studios (y a pas tout je pense mais quasiement)
North America
Sony Studio Santa Monica (God of War)
Sony Studio Foster City (Rise to Honor)
SCEA Sports Studio - Solworks (NBA)
SCEA Sports Studio - Red Zone (NFL Gameday)
Sony Online Entertainment (Champions of Norrath)
Incog (Twisted Metal, Warhawk)
Naughty Dog (Jak & Daxter)
Zipper Interactive (SOCOM)
Sony Bend (Syphon Filter)
Europe
Sony Studio Liverpool (Wipeout, F1)
Sony Studio Cambridge (Medievil, Primal)
Sony Studio London (includes Studio Soho and Camden) (EyeToy: Play, The Getaway, Dropship)
Guerrilla Games (Killzone)
Japan
Polyphony Digital (Gran Turismo)
Clap Hanz (Hot Shots Golf)
MuuMuu (Jumping Flash!)
Team Ico (SCEI - Studio 1) (Shadow of the Collossus, ICO)
Shift (SCEI - Studio 2) (XI Go)
Deep Space (SCEI - Studio 3) (Extermination)
Sugar & Rockets (SCEI - Studio 4) (PoPoLoCrois)
Numerous other SCEI Studios*
Cattle Call (Arc the Lad)
Contrail (Legend of Legaia)
Zener Works (Okage: Shadow King)
Q-Games (PS3 launch title)
Pixel Arts (Sky Gunner)
upsilandre Posté le 20 avril 2006 à 21:13:14
je crois qu´il y en a beaucoup qui ne se rende pas compte que la demo de motorstrom nous montre des feature qu´on a jamais vu dans aucun jeux pour l´instant
cette demo contient au moins de vrai feature next-gen (deformation du sol par displacmeent, alteration procedural des texture, interaction physique a haute frequence avec des micro-relief ...) , des feature next-gen comme on aimerait justement en voir dans tout les jeux ce qui est malheureusement loin d´etre le cas aujourd´hui, les jeux next-gen auquel on a le droit (X360 principalement) ce resume pour l´instant a une aproche tres old-gen ou on aplique par dessus de la HD, des texture HD, du HDR... mais pas de réel tentative d´exploiter la puissance pour proposer de nouvelle chose technique
faut aprendre a percevoir les jeux audela de l´aspect purement visuel, si vous etes incapable de voir dans ce genre de demo les chose technique qui sont vraiment nouvelle justement et qui sente bon le frais alors c´est mal barré
pas la peine de faire des caricature et du post guequereux non plus
je m´adressais aussi a ceux qui attende la PS3 mais qui ne sont pas capable de juger techniquement un jeux autrement que sur l´aspect purement visuel et incapable de voir de vrai nouvelle feature next-gen, la next-gen c´ets pas juste des texture HD
umpsilandre --> c´est ce que je voulais dire
... ![]()
je tien quand meme a dire que c vrais ce n´est pas la meme chose que l´ancienne video , mais cela reste joli , il faut ensuite voir le gameplay! mais le jeu n´est pa forcement fini ....
d´autant plus que les gars du GDC ne se sont intéressés qu´à une seule zone en particulier alors que dans le jeu on ne resterait dans cette zone que quelques secondes... pas étonnant que le tout ne soit pas aussi réaliste qu´on l´aurait espéré... mais il est clair que si on s´arrête en pleine course dans PGR3 et qu´on s´attarde sur des détails comme les arbres, les spectateurs, les batiments et ben le jeu ne paraitra pas forcément extraordinairesment beau et pourtant PGR3 est très beau... alors je pense qu´il faut voir motorstorm dans sa globalité paske tourner pendant 10 minutes dans la même zone c´est bien mais bon...
La vidéo ne montrait pas le jeu en lui-même en plus...