CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New vidéo de Motorstorm

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 avril 2006 à 19:19:06

En fait ca ne m´etonnerait pas que SonyMytho16 achete Rumble Roses XX ! :rire2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 avril 2006 à 19:20:54

il nous sortira que c´est un jeu ultra tecknique :rire:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:21:22

elle n´auras pas une puissance equivalente elle auras une puissance superieure
je sais qu´on fond toi aussi tu connais cette veritée et c´etait pour que
ce ptit kevin leche cul de mouton.tk sonymytho16 pique pas son caca nerveu

et dire que ce pauvre gosse de 8ans qui n´as que microsoft dans son esprit severement etroit croyait que ps3 frait jamais des jeux comme oblivion

c´est vraique d´un coter il ne feront jamais des jeux comme ca
sony aurais honte de sortir un jeu merdique comme celui ci qui reste au niveau de la ps2 (comme tous les aut jeu xmerde 1,000001 )

Desole mais je comprends pas la langage de singe
surtout d un pro ps3 de 8 ans et pas fichu d admettre que sa console divine n est qu une console avec les memes caracteristques qu une xbox360 , bien sur il est trop imbecile pour comprendre que le legendaire kuturagi a encore frappe pauvre de toi ah geu geu

Ensuite a l autre

pgr3 jeux de course
merci pour ton analyse , on le savait pas excvusez du peu je vais mieux dormir ce soir

doa 4 jeux de combat pour puceaux
enfin un jeu pour toi tu devrais content et en plus il est tres beau et le gameplay est jouissif une tuerie ce jeu et on peut meme jouer avec popol ( amuse toi bien :ok: )

condemened pas tester mais on m´a dit que du bien . merci de l analyse

oblivion bon jeu quoique j´aime pas ce style de rpg je respecte que tu n aime pas ce n est pas mon type de jeu mais il fait parti des meilleurs RPG a reserver aux fans

graw fps sans charme ca se voit que tu n y a pas joue tu racontes n inporte quoi

call of duty fps sans charme la ca frise la mauvaise foi il est excellent ce jeu , tu connais aux jeux ca se voit :rire:

kameo est tres bon et tres beau maintenant il est vrai qu il n est pas difficile

j en ai marre de voir que des abrutis :honte: bientot sony vendra du papier Q et ce beau monde dira que le papier Q de sony est le meilleur pour se torcher

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 avril 2006 à 19:25:30

Au fait, si quelqu´un sait ou je pourrais acheter du PQ Sony ca serait sympa ca serait car c´est le meilleur parait il...
Bon, je vous laisse ! Bye !

venom911
venom911
Niveau 24
20 avril 2006 à 19:26:56

jmattendai a mieux o nivo riposte chui decu. le lvl est bas.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 avril 2006 à 19:28:14

mais exellent je dit juste ce que je pense des jeux xbox360 je n´ai pas dit que c´etait de la merde :)

dire que je ne suis pas pro-sony ni pro-n ni pro-box mais des gens comme vous qui polluent un forum m´enerve plus que tout

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:28:53

Bon j´ai pas tout lu mais j´ai vu la video....
Sincèrement c´est assez joli, mais ça n´a rien à voir avec la video de l´E3 !! !! :ouch: C´est quoi ce foutage de gueule ?? ?

venom911
venom911
Niveau 24
20 avril 2006 à 19:30:17

Ne dit pas ca!!! lol

bireli
bireli
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:35:09

Putain c´est clair... c´est pas du tout du niveau de la video de l´E3.... c´était pas du temps réel ?? ??????!!! :ouch2: ... c´est effectivement du gros foutage de gueule putain... dans la video le jeu est tout juste du niveau graphique de PGR...

Putain mais du coup ça doit être pareil pour MGS... c´est du précalculé.... que des salauds.... putain, c´est un scandale de prendre les gens pour des cons comme ça....

Et moi qui attendais patiemment ... :non: quel foutage de gueule !! !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:49:36

vivement l´E3 pour que toi, oui toi, petit kevin, tu te rend compte que sony t´enfile depuis un an (voire 5 avec la ps2)! hé oui, ça doit faire mal à sec, mais c´est la vie! et je pense que tous les six ans sony va revenir pour vous la mettre (la carotte,lol), vu que ça marche! mdr

Verden
Verden
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:04:26

leouf2002 Posté le 20 avril 2006 à 19:24:24

"sonymytho laisse ces abrutis je te le dis meme si sony vends du papier Q ils l acheteront les yeux fermes ces abrutis"

Bin tient, qui se ressemblent s´assemblent...

Verden
Verden
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:07:33

kerpatte Posté le 20 avril 2006 à 19:49:36

vivement l´E3 pour que toi, oui toi, petit kevin, tu te rend compte que sony t´enfile depuis un an (voire 5 avec la ps2)! hé oui, ça doit faire mal à sec, mais c´est la vie! et je pense que tous les six ans sony va revenir pour vous la mettre (la carotte,lol), vu que ça marche! mdr

Tant mieux pour toi, tu dois pas être un vrai gamer pour l´ouvrir ainsi, et de montrer que tu te permets de passer des exclusivités Sony :ok:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:08:20

hé bé les pro sony nous ont sorti une belle série de c*nnerie depuis tout à l´heure :rire: la mauvaise foi a son comble,dénigrer systématiquement TOUT les jeux 360 sans même y avoir jouer alors que ces mêmes jeux sur ps3 serait des chefs d´oeuvres:vous êtes pathétiques a essayer de vous rassurer en attendant le ps3 alors que d´autre s´éclatent déjà sur leurs 360 quoi que vous disiez.BANDE DE RAGEUX :rire:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:11:27

Motorstorm est moche, bien en dessous de PGR3 Xbox360 sorti pourtant ya des mois

la ps3 devait faire mieu que la Xbox360 d´apres sony (les mytho) et c´est pas le cas, au final elle fait pas mieu, elle aura moins de ejux, elle sera plus chere, elle risque d´avoir un online encore foireux, ... De la merde :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 avril 2006 à 20:11:59

Je vais vous reveler quelque chose....IL N´A JAMAIS ETE QUESTION D´UNE QUALITE COMME A L´E3 2005 POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE C´ETAIT DE L´IMAGE DE SYNTHESE A L´EPOQUE !
En plus c´etait evident mais faut toujours qu´il y en a qui s´imagine des truc ! :honte:
Puis autre chose, allez pas mettre ca sur le compte Sony puisqu´ils n´ont jamais dit que c´etait in-game d´autant plus qu´ils en sont pas les developpeurs ! C´est votre culture zero en matiere de performance graphique qui vous pousse a vous faire des films.

coray4
coray4
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:12:33

Non sérieux il y a une trés grande mauvaise fois mais certain cherche à faire ressortir cette mauvaise fois et sa qui est pas bon.
Faut pas oublier c´est le forum ps3 et pas xbox 360

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:20:06

Si vous voulez un concurrent direct a Motorstorm, référez vous aux screen de MotoGP 2006.

Et là, meme sans effet de particules type boue, on voit bien que la qualité de MotoGP et largement supérieure a celle de Motorstorm.

Et tout ca en temps réel, je précise.

venom911
venom911
Niveau 24
20 avril 2006 à 20:30:38

bah pas des dire de sony, toi t´y à pas cru, beaucoup ni on pas cru, mais sony avait affirmé ca.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 avril 2006 à 20:36:07

Je veux les sources car je filtre pas mal de news et je n´ai jamais lu ca donc donnez moi des sources !
Puis Sony attend beaucoup des developpeurs, si ils ne suivent, Sony ne va pas dire notre console se limite a ces jeux bacles ! Attendez que Square Enix developpe un gros titre, a ce moment vous verre les reels performances de la PS3 !

Verden
Verden
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:38:05

jesus_freak Posté le 20 avril 2006 à 20:36:07

Je veux les sources car je filtre pas mal de news et je n´ai jamais lu ca donc donnez moi des sources !
Puis Sony attend beaucoup des developpeurs, si ils ne suivent, Sony ne va pas dire notre console se limite a ces jeux bacles ! Attendez que Square Enix developpe un gros titre, a ce moment vous verre les reels performances de la PS3 !

Bin, on a déjà une idée de cela avec la démonstration technique de FF7, qui m´a laissé sur le cul :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive