CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New vidéo de Motorstorm

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:30:29

Normal ou pas ce qui serait interressant c´est justement de voir le jeu en action, pas une jolie tuture qui tourne en rond, chose qui je suppose sera faite à l´E3.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:31:18

C´est pas mal pour ....UNE PREVIEWS !! !!!!

je tiens à le preciser lol

coray4
coray4
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:32:51

C´est pas mal pour ....UNE PREVIEWS !! !! !!

je tiens à le preciser lol

Arrete un peu. Meme la xbox 360 avait fait mieu comme preview (kaméo ou encore le pauvre perfect dark)...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:34:37

Ca me fait penser que j´aimerais bien voir rallye championship2 sur 360, c´etait l´hallu ce jeu au line up xbox1

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:37:43

La boue est banal 20 fois moins bien que la video 2005 fallait s en douter

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:38:39

c´est ce que je dis, sony a encore frappé! le fausse pub a quand même durée un an!
mdr

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:40:39

Ils s´en foutent ca fonctionne quand meme, regarde le nombre de personnes qui attendent Killzone 2, suite d´un jeu plus que moyen...

coray4
coray4
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:44:22

C´est clair ou comment vendre un produit en faisant oublié la daube qu´il était avant

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:44:25

Pour info pour certain, cette demo presente uniquement interaction entre un vehicule et la boue, alors arretez de comparer avec la video de l´E3 2005 et attendez un video de gameplay avec des decors, des adversaires etc...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:46:21

Ca change rien à la methode pratiquée, qui est de marquer les esprits avec une sequence en images de synthese, sequence qui marque les esprits, meme ceux des gens qui savent que c´etait du flan.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:51:50

pour info, phil harrison de sony a dit que killzone 2 n´était pas en temps réel
et seul le PDG d´evolution studio a dit que tout ce qu´on avait vu à l´E3 tournait sur ps3 sans pour autant dire que c´était du temps réel...
encore une fois sony est tenu responsable de nombreuses saloperies qu´ils n´ont pas commies ou bien démenties...

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:52:44

Ceux qui n´ont pas compris que c´etait une preview , ca veut dire que c´est une video de démonstration , c´est un jeu de course , on fait pas des tours pour eclabousser des camping cars

Après bien sur comme le dit makiaveridik2 , les videos montré c´est du bluff , et ca attire les gens chez sony , deja c´est un montage , le jeu meme si il est comme ca graphiquement , ca sera différent , mais en plus le graphisme ne sera pas comme ca , alors c´est sur qu´après ca choc . Maintenant ce qui reste a voir chez sony c´est son vrai potentiel graphique par rapport ala xbox 360 et bien sur ce qu´elle propose de mieux en jeux

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:53:35

Tu n´as pas compris ce que je veux dire, c´est que meme si c´etait de la CG, les gens sont marqués quand meme et s´imaginent quand meme des capacités hallucinantes de ce type, lit le forum tu verras que 90% des gens qui attendent la PS3 s´attendent à ce qu´ils ont vu à l´E3 2005 ou presque.

snoopdogg94
snoopdogg94
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:55:28

Franchement quand je vois les vids de warhawk et de motorstorm je suis de plus en plus decu et pessimiste (la PS3 sort dans 7 mois!!! )
Esperons que les developpeurs relèvent la tête (et sortent leurs doigts de leurs culs)...

j´attend avec impatience une video de killzone( du genre de celle de motorstorm )...
Pour voir dans quelle mesure sony a exagéré les capacités de la console

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:56:46

Pour le 2ème paragraphe je parle de la video de l´e3 , car sur la video de ce topic bien sur que c´est faisable

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:56:54

Y a pas de quoi etre pessimiste, ca sera comme sur la 360, au debut il y aura des jeux visuellement bof bof et de tres beaux trucs, faut juste arreter de croire que tout les jeux seront comme les cinematiques de FF^^

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
20 avril 2006 à 13:58:22

je trouve que la boue rend le jeu moins joli

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:59:50

c clair moi aussi j´ai été impressionné par la video de killzone mais je sais bien que le jeu ne ressemblera pas à ça... et puis si certains ne savent pas s´informer c dommage pour eux et ils verront bien la différence avec une future démo jouable ou bien avec une video en temps réel... et là on verra bien leurs réactions...
perso je m´attends quand même à quelque chose d´assez impressionnant mais inférieur à ce qu´on a vu à l´E3 2005

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:00:20

Il sera beau vous inquietez pas, les jeux de caisses le sont tres souvent, faut juste voir ce qu´il y a derriere^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:01:38

MOi aussi je pense que Killzone sera impressionant, y a pas de raisons que non la PS3 a la patate, maintenant il faut qu´ils fassent de gros efforts sur le jeu en lui meme parceque c´est pas terrible le premier, pareil pour the getaway :malade:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive