Adversaire qui sont leveller suivant le niveau du joueur
je vois pas en quoi c'est un mal ...
Ouais vive le premier brigan qui ce trimballe avec une épée daedrique et un niveau de combat de bucheron...
carte tres petite
la carte est géante
Quand t'a vue la carte de morrowind tu pleure... t'a l'impression que les villes c'est à deux paté de maison de chez toi... je me rappelle sur morrowind je partais souvent vers des villes éloigner en prenant plusieurs heures de marche/combat.
fast travel
franchement heureusement qu'il y a le fast travel sinon je me serais trop fais chier et j'aurais pas atteint les 50 heures
c'est pour les feignasse et les joueurs du dimanche mais le levelling des ennemi on peut dire que ça tue un peut plus le jeu...
mission inintéressante
ca dépend lequelles , celle de l'atronach de givre avec les larmes est assez bien, et les missions d'assassin sont excellentes
me suis jamais autant fait chier sur des mission venant d'un The Elder scroll
Impossibilité de tuer les PNJ important (et donc de rester bloquer) pas compris ...
Sur morrowind tu peut tuer qui tue veut mais au risque de ne pas pouvoir finir le jeu (si tu tue les mec qui te donne les missions ou les indices) dans oblivions ils sont juste assomer et reviennent à la vie... ouais super le mec à bouffer quinze sort de magie de feu et quinze claque de cowboy à coup de masse daedrique mais il à juste qu'une bosse...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)