Ces un truc qui me trotte dans la tete, a savoir si cette fois sony jouera encore la carte du ``je me fais du fric sur le dos des gens`` avec un multi tap. Serieux pour la ps2 sa se comprenais vu qu elle est sortie avant la n64 et la dreamcast, que s etait l evolution juste apres la snes. Mais que la ps2 n est pas eu 4 port manettes integrer etait une insulte au joueur.
Moi j ai jamais depenser pour cette assesoir, parce que je me sentais outrer d avoir a le faire, 4 ports manette etant la norme depuis la n64. Je me sers pas souvent des 4 port sur la xbox, en fais je m en suis servis 3-4 fois a tout casser, mais ces fois on ete sympa, j etait content des avoir, hors j allais pas depenser dans un assesoir pour 3-4 fois...
Microsoft fut pas tout blanc non plus, sa telecomande a dvd etait vraiment une grosse connerie, faire payer 50$ pour sa...mais dans un sense ses pas relier directement au gaming donc un peu plus excusable, le lecteur dvd etant en lui meme un assesoir.
Mais voila faut esperer que cette fois 4 manettes seront branchable, mais bon je supose que se sera des manettes sans fils aussi pour la ps3 donc devrais pas avoir de probleme...