CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridge Racer 7 : : Première images

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:11:11

Namco est en train de travailler sur un épisode exclusif à la PS3 basé sur sa série de jeux de course arcade "Ridge Racer". Ridge Racer 7 devrait proposer des duels en ligne jusque quatorze joueurs en simultané.

Le producteur du jeu ne serait autre qu´Hideo Teramoto, le responsable de la bande son serait Hiroshi Okubo et le directeur Masaya Kobayashi. Reiko Nagase sera de la partie.

Voici les premières images du jeu dévoilées dans ce scan du magazine Famitsu qui est la source des infos que nous avons données. On n´y voit pas encore grand chose mais on constate que l´aspect graphique a subi un plus grand soin que pour l´opus 360 qui était déjà très beau....

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4903

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
19 avril 2006 à 14:54:47

c´est clair qu´on voit pas grand chose mais ça ait plaisir de voir que le jeu a l´air d´etre mieux travaille que sur la 360

freeloser
freeloser
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:56:28

houla, ils l´ont pas arrangée Reiko question design...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:38:18

"ça ait plaisir de voir que le jeu a l´air d´etre mieux travaille que sur la 360"
C´était pas très difficil...

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:41:24

enfin des images plutot bien relaisées graphiquement. ce que l´on avait vu pour l´instant n´était pas terrible. j´ai hate de voir les resulats de l´e3

master360
master360
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:56:27

on verra bien en core heureux que le jeux doit etre amelioré il sort un an après
maintenant on verra si il y a un ecart enorme du a un surpus de puissance ou juste un ecart du a un temps de travail ralonger

Guignol
Guignol
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:00:59

kamelo2 Posté le 19 avril 2006 à 14:54:47

c´est clair qu´on voit pas grand chose mais ça ait plaisir de voir que le jeu a l´air d´etre mieux travaille que sur la 360

Et ben, il te faut pas grand chose pour porter un jugement toi... Moi, il me faut plus que des screens certainement pas ingame de la taille de post it...

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:01:36

a mon avis master360 l´ecart se fera principalement sur l´écart du au temps de travail. car la puissance entre les deux plateformes ne sera pas enorme.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:06:03

"des screens certainement pas ingame"

Ca devient une obsession... :hum:

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:07:38

tu sais shiff-XT dès que les proMS peuvent casser la ps3 ils le font...mais bo il faut bien s´y faire ça va durer jusqu´en novembre comme ça.

master360
master360
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:18:34

la puissance entre les deux est pas enorme
en faite elle on les deux des point fort
mais ce qu´on peut dire c que que ce soit au niveau des spe de la ps3 ou des core suplementaire de la 360
ca devient compliquer ca demande un travaille enorme
hors on aura un vraie sentiment de next gen quand les dev auront fait se travaille
dailleur c encore plus difficile pour la ps3
ce qui revient a dire que les jeux de cette années encore et pt meme de l´années prochaine seront bati
juste sur le ppe principale
et que ce soit pour la ps3 ou la 360 c le meme
après ca sera a celui qui l´utilise le mieux ainsi
que la metrise du gpu

les premier jeux se sera une bataille de gpu et c tout

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:21:19

"les premier jeux se sera une bataille de gpu et c tout"

:ok:

J´espère surtout que ce sera une bataille à coup de bons jeux dans la tronche! :noel:

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:22:24

il faut juste etre patient et attendre 2 bonnes années pour voir des jeux d´une qulité encore jamais vue.

je pense aussi qu´il vaut mieux laisser du temps aux developpeurs pour realiser les jeux les plus parfaits possibles que d´etre impatient de leur sortie.

master360
master360
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:26:25

dailleur c en parti pourca que ms n´a mis qu´un dvd
il savait très bien que les trois core ne serait pas utiliser avant un bon moment
et donc qu´il pouvait se servir d´un core ppe pour faire de la decompression ext

master360
master360
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:27:37

en utilisant un core ppe pour la decompression
c amplement suffisant un lecteur dvd pour toute la generation

Guignol
Guignol
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:30:27

:rire:

Dès qu´on est pas en faveur de la ps3, on se fait descendre ici, c´est dingue... Demandez vous qui est vraiment pro console au lieu de critiquer dès qu´on émet un doute...

Tout ce que je dis moi, c´est wait and see, pas besoin de s´affoler sur des screens taille post it, si il est 10 000 fois mieux sur ps3 que sur 360 et bien tant mieux, je l´acheterai sur ps3, je vois pas ou le problème, on a tout y gagner justement alors enlevez vos oeuillères et arrêtez de traiter de pro console à tout va ! :ok:

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:32:21

je suis d´accord avec toi guignol. mais il y a des commentaires qui laissent sous entendre des paroles de proMS ou prosony.

Guignol
Guignol
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:37:17

Je comprends mais le meilleur moyen de lutter contre ça c´est de zapper toutes les critiques pro-console (ca va dans les 2 sens) à la trappe.

Parce qu´entre ceux qui l´affirment haut et fort et ceux qui se disent gamers, aimant toutes les consoles, mais qui ont un autre pseudo pour troller, merci !

Vivement qu´elle sorte, que ca s´essouffle comme par le duel ps2 / xbox, car c´est crevant de surfer ici... :malade:

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:42:53

je suis entierement d´accord. moi je suis pour de beaux jeux, par pour telle ou telle console.

par contre l´inconvenient c´est que cela revient plus cher d´etre pour de beaux jeux que d´etre pour telle ou telle console ! :lol:

master360
master360
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:43:40

attention a la revo !! !
pas de hd cpu classic 1 core si le gpu suits
ca peut faire mal
elle va très vite etre exploité
sur une tv normal elle sera pt meme superieur a ses concurente dans un premier temps

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube