CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLUE-RAY trop cher ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:28:57

les film actuellement sont tournés en haute resolution ?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:30:32

...aucune idée..faudrait que j´lrappel pr lui demander s´il a une tv HD ou une 36 cm cathodique.....

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:33:25

:lol:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:35:01

bon vous allez trouvez que je radote un peu mais qui a vu la news sur le hd-dvd sur 360..
et question servira-il a regarder les films ou jouer ?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:50:02

les 2..plus pour les films visiblement, vu que pr jouer ca marche deja sur dvd.

"Ça y est, après une longue bataille, de nombreux retards, une guerre ouverte contre le format concurrent et beaucoup de promesses, le format HD DVD, l´un des deux prétendants au remplaçant de l´actuel DVD avec le Blu Ray, fait enfin son entrée sur le marché.

Les premières platines et les premiers films sont déjà en vente aux États-Unis et c´est Toshiba qui ouvre le bal avec sa platine, déjà sortie fin mars au Japon. C´est donc à la même date que les premiers films en haute définition sont vendus sur ces nouveaux disques, parmi lesquels on retrouve pour l´instant des grands classiques plutôt que des nouveautés. Ainsi, les Américains peuvent déjà s´acheter “The Last Samuraï”, “The Phantom of the Opera” et Serenity”. Prochainement, d´autres films devraient suivre, comme “Apollo 13” ou encore “Doom”, “Jarhead”, “Cinderella Man”, “Assault on Precinct 13”, The Chronicles of Riddick”, “The Bourne Supremacy”, “Van Helsing” et enfin “U 571”. Pas vraiment de grandes nouveautés, donc, pour le lancement de ce nouveau format outre-Atlantique. Nous attendons toujours le format Blu-Ray, qui commence maintenant à se faire attendre, surtout depuis l´arrivée de son concurrent sur le marché. Les premiers films devraient faire leur entrée sur le territoire américain pour le 23 mai. Rappelons que la majorité des majors ont porté leur dévolu sur ce prochain format, à savoir Disney, 20th Century Fox, MGM et Lions Gate, tandis que Warner Bros et Paramount distribueront leurs films sur les deux formats et qu´Universal donne son exclusivité au HD DVD"

source: www.infos-du-net.com

voila..c la guerre..yaaaaaaaa...

perso ce sera ni l´un ni l´autre pasque pr en profiter faut la tv HD qui va bien... et puis bon un film pourri reste un film pourri et idem pr un bon film..que ce soit joli ou pas.
J´ai l´impression qu´on utilise de plus en plus la forme pr cacher le fond...

master360
master360
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:47:48

moi j´anonce que ce qui compte c le pc
si les pc sorte ave des hddvd la messe est dite

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2006 à 16:52:47

vous avez deja mattez bande annonce HD sur votre pc? jpeu vous dire que ca claque, on voit tres nettement la difference, le film prend vraiment de l´ampleur:

http://www.apple.com/trailers/

Falconix
Falconix
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:58:21

On a deja discuter en long et large de l´utilite du Blu-ray dans d´autres topic.

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:58:34

le blue ray n´est pas trop cher. c´est son prix et c´est tout.c´est une nouvelle technologie, il faut attendre quelques années avant que ce soit abordable.

Falconix
Falconix
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:08:30

spadje>
C´est vrai. Le Blu-ray ne coute pas plus cher que le DVD a l´epoque.

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:10:18

exactement

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:13:45

c´est vrai

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:15:32

Sauf que le DVD n´avait pas un concurrent dont le lecteur coute deux fois moins cher.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:16:59

Falconix Posté le 19 avril 2006 à 17:08:30

spadje>
C´est vrai. Le Blu-ray ne coute pas plus cher que le DVD a l´epoque.

Certe,mais c´est seulement une fois que les plus nantis ont ouvert le bal et que les prix ont commencés à baissés que le grand public s´est mis à s´équiper.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:20:28

bon ben voila ;- )

http://www.bestofmicro.com/actualite/14033-bluray-hddvd-nec.html

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:23:51

C´est pas mal,mais ce sera provisoire à mon avis.

La plupart des éditeurs ne vont pas s´amuser longtemps à éditer leurs films en deux formats distincts.

Falconix
Falconix
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:30:52

makiaveridik2 :
"Sauf que le DVD n´avait pas un concurrent dont le lecteur coute deux fois moins cher."

Et il y a des raisons a ca. Ce lecteur n´est pas compatible avec tout les formats DVD. Ensuite, il a moins de fonctions que la platine Blu-ray la moins chere. Et puis, il y a une alternative a la platine a 1000 dollars: la PS3.

HiTz
HiTz
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:33:30

"Sauf que le DVD n´avait pas un concurrent dont le lecteur coute deux fois moins cher."

La PS3 sera sans doute moins cher que les lecteurs HD-DVD actuels (le boss de Sony France a annoncé que la PS3 serait vraiment bon marché pour toute la technologie qu´elle comporte, et cher si c´est juste pour une console de jeu), les autres constructeurs de lecteur BR seront obligé de suivre je pense et le BR ne fera que se démocratiser.

Sinon, je pense que la "guerre" n´aura pas vraiment lieu puisque la plupart des lecteurs seront compatibles DVD/HD-DVD/Blu-Ray.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:34:00

Comment ca pas compatible? Les lecteurs Blu ray lisent tout et pas les HD DVD?! Et quelles fonctions?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 avril 2006 à 17:35:49

Moi mon avis...

Les createur de film on deja du mal a mettre sufisant de truc pour remplir un DVD dans la plupart des cas...qu il fasse 15 ou 25 go ou est l interet? Puis qui empeche de sortir un un film avec 2 DVD...

Moi je me suis servis de la VHS pendant 15 ans, et je m en sers ajd, la VHS reste beaucoup plus pratique pour enregistre des truc a la TV, ces beaucoup plus simple de ``taper`` un film du video club via 2 video que d avoir tout le matos sur pc.

Je crois que le DVD peut continuer bien longtemps avant que tout le monde passe a l etape suivante. Regardez sa, ya encore des version VHS de films...

Et oublion pas une chose, ces pas tout le monde qui a les moyen d avoir une tv haute definition...moi j ai une tv tres simple qui vaut pas cher dans ma chambre pour jouer, j ai pas les moyen de me prendre un gros truc a 1000$ ou plus... donc je m en contrefou bien pour le moment du prochain support.

Ensuite pour la ps3 je crois que les gens seront pret a mettre seulement un certain montant, voyez vous moi j ai achete la 360 et j ai payer avec le jeu oblivion presque 700$ , la ps3 devrais coute 200 de plus que la Xbox donc j aurais ete a environ 900 avec mon jeu...ouch je crois que le consomateur moyen se tournera vers le moin cher.

En plus oublions pas qu une consol baisse enormement apres les annee, donc quand microsoft offrira sa consol a 200$ , sony ne pourons pas puisqu ils absorberais beaucoup trop, ils risque de jamais pouvoir la baisser en bas de 300-400

Bien sur je parle en $ canadien la.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy