CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLUE-RAY trop cher ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:37:02

Faudrait aussi voir les soutiens du HD DVD pour comparer et une fois de plus le seul decideur c´est le grand public, personne d´autre^^

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:41:41

http://www.jeuxvideo.**/microsoft-parle-du-hd-dvd-sur-xbox-360-actu-33921.html

regardez ce que je viens de trouver... je le savais pas un lecteur externe HD-DVD ? pour les film seulement ou aussi pour les jeux ?

remplacez ** par fr

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:41:47

MDRRRR :rire: ils les connaissent pas les soutiens du HDDVD, c´est des moutons, ils ne s´interresse qu´a sony et ce que sony leur demabnde de penser :oui:
Et je suis tout ce qu´il y a de plus serieux, il faut se l´avouer, vous etes des moutons

Le HD DVD a un soutien qui surpasse tout les autres : le public :oui: et le prix

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:43:51

voila notre SonyMytho16 national

argumentation silteplait

source fiable aussi ça serait pas mal

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:46:09

le HD DVD n´est pas aussi explicite que le blu ray
je vous file les liens que j´ai trouvé et vous ferez votre analyse personnelle :
http://www.blu-raydisc.com/general_information/Section-14009/Index.html
http://www.hddvdprg.com/about/member.html

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:46:41

ho nan ne lui redemande pas de parler , please :mort:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:47:17

kratos connait les soutiens du BR mais pas du HD DVD CQFD ya rien a rajouter, c´est un mouton

Et pour le prix ca été annoncé officiellement les lecteur HD DVD sont les moins cher, idem selon les sondages, le HD DVD est plus connu que le BR aupres des conssomateurs :oui: l CQFD

Soi pas deg jeune mouton, te reste encore un long apprentissage avant de devenir quelqu´un de normal :ok:

HiTz
HiTz
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:48:06

"Vista supportera les HD DVD en natif pas le Blu ray, rien que ca ca fait mal, derriere il y a aussi une ribambelle de compagnies qui supportent le HD DVD, ca sert à rien de les citer, ce qui compte c´est la reaction du grand public, regardez les UMD, toutes les compagnies etaient partantes, le public n´est pas interressé tout le monde arrete..."

T´as encore une autre connerie à sortir ou c´est bon? :sarcastic:

Tous les PC équipés de lecteur Blu-Ray pourront lire des Blu-Ray -_- On s´en fout si Vista supporte que le HD-DVD en natif (je ne suis même pas sur que c´est le cas, source ?) puisque ça ne sert à rien s´il n´y a pas de lecteur HD-DVD ...

L´UMD est la propriété exclusive de Sony, seuls les produits Sony peuvent le lire, c´est ce qui fait sa faiblesse, contrairement au Blu-Ray qui est soutenu par 170 sociétés.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:50:06

Moi je vois ca comme wanadoo ou la morosité du jeu video, les gens ont beaucoup de mal à se lancer vers l´inconnu, ils restent betement dans ce qu´ils connaissent, pour le consommateur lambda blu ray ne signifie rien, hd dvd tout de suite ca parle, la capacité de stockage du BR le destine plus au monde informatique je trouve, et pour avoir le meme resultat à l´ecran le consommateur preferera depenser 500 euros que 1000.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:51:41

HiTz :d) T´as encore une autre connerie à sortir ou c´est bon?

L´UMD s´est planté en beauté parcequ´il ne se vendait pas, yaura eut des dizaine d´autre société autres que sony qui auraient fait un lecteur UMD ca aurait été pareil :

UN PRODUIT NE MARCHE QUE SI LES CONSSOMATEURS L´ACHETENT UN MINIMUM

UMD c´est de la merde, tout le monde s´en est enfin rendu compte (apres que les moutons ait venter la rervolution a l´epoque, le reveil a été dur)

Si le br ne se vend pas, ca sera la meme chose

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:51:59

En gros vous essayez de deviner l´avenir :question:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:52:34

Fujitsu CANON INC Paramount Home Entertainment NEC Universal Pictures Microsoft Corporation Kenwood TOSHIBA ENTERTAINMENT INC voila pour le HD-DVD

et pour le blue-ray:

apple
dell
HP
hitachi
LG
mitsubishi
panasonic
pioneer
philips
samsung
sharp
sony
TDK
thomson
20th century fox
walt disney
warner bros pictures

il y a une nette difference

P.S: pour le HD-DVD j´ai pris les industries les plus connues car le fabricant chimique du disque on s´en fou un peu

kratos connait aussi les liens des partenaires du HD-DVD a moins que tu ne sache pas lire ? :question:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:52:58

"Si le br ne se vend pas, ca sera la meme chose"

Einstein est de sorti :o))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:53:20

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?id=13128

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:54:34

shibuya > non on ne cherche pas a deviner l´avenir, on discute en exposant nos avis sur les chances des prochains formats.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:55:11

sonymytho... ne t´étonne pas que personne ne veuille avoir une conversation normale avec toi... tes tirades ne sont qu´un ramassis d´injures absurdes...
et puis c´et une question de logique... que va faire le consommateur quand il va voir les lecteurs blu ray sony, philips, samsung, LG, pioneer, sharp, thomson et hitachi et l´unique lecteur HD DVD de toshiba (qu´on me le dise s´il y a un autre constructeur, je peux me tromper) et ben le consommateur va prendre le format le plus représenter par de grands groupes (je ne dis pas que toshiba est un groupe tout pourri...) et par peur que le HD DVD soit délaissé

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:56:23

SonyMytho16 les UMD se sont plantés du fait que de 1:
il y avit seulemnt les posseceurs psp qui pouvaient les lires et de 2:
il a deja les lecteurs de dvd de salon hors actuellement le blue-ray et le HD-DVD sont les remplacants de ce format

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:57:20

Hp ne fait plu spartie des soutiens du blu ray, ils se sont rangés du coté du hd dvd, c etait une petite parenthese^^

Il y a toshiba mais aussi NEC, kenwood, canon et tout les constructeurs qui feront des lecteurs pour les deux.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:59:48

les lecteurs blue-ray seront acceptés sur vista quand même ?

ou microsoft aurait fais exprès de retarder les configurations(sa me rapelle france telecom)

que veut dire native

P.S: personne n´a lus ma news sur le HD-DVD sur la 360 ?

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:59:55

Kratos :d) Ya pas que Toshiba qui fait des lecteur HD DVD, fais pas ton gros bete stp :ange:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable