J'ai jamais laissé mon avis mais comme je suis dans les 1er sur ce topic je vais le faire ^^
Alors déjà ca dépend si tu préfère les fps libre ou les fps supers scrip^tés à la cod. Si tu aimes le solo de CoD, passe ton chemin !
Graphismes : Les graphismes sont vraiment très beaux, et les effets de lumières et de l'eau sont magnifiques.
Scénario : L'histoire est un peu banale , c'est une bataille entre 2 camps et toi tu es le mercenaire qui doit faire arrêter tout ca.
Jouabilité : On prend la main assez facilement puis après faut aimer les balades en voiture ! Mais attention ! En chemin beaucoup de patrouilles et des postes de gardes feront tout pour te faire sombrer dans l'oubli (ce qui peut être assez déroutant pour certain), le seul petit bémol c'est qu'ils réapparaissent tout le temps et rapidement :s
Puis vient les assauts des bases où l'on peut prendre son sniper et faire discret ou alors y aller à la rambo.
Bref jeu géniale ! Enfin moi j'adore ! Car c'est vraiment mon trip d'être le mercenaire dans la jungle qui épient ces ennemis comme si c'était des proies ^^ Puis après beaucoup se plaignent des patrouilles trop fréquentes.. Bah sans ca la carte seraient extrêmement vide ! Et puis ca rapproche de la réalité ! On est en guerre !!