"je ne crois pas trop"
et bien t´es pas fute car c´est la realite a part chez certains fan boy pathetiques dans votre genre qui persistent a y croire que sony cay pas bien cay des menteurs cay mouton tk qui l´a dit
meme en leur prouvant screenshot,video a l´appui
gamin va
"Quand meme, t´es un mec patient... 5 annee pour des choses promises, voire sensees etre aquises des le debut..."
tu savais que une console se jugait a long terme que ca dure un peu pres plus de 5 ans la vie d´une console et que ca se juge pas des le debut
et pas 5 ans en 3 ans toutes les demos les plus jolies se sont fait bouffer par un jeu SH3 donc encore une fois boucle la
"Quelle victoire ? Celle du jeu ? Celle du fric ! C´est genial, les moutons arrivent en masse... "
dis moi ca t´arrive de utiliser un autre mot que mouton?
car des types qui utilisent les memes arguemtn
s que toi j´en ai rencontre pleins et vraiment
innovez bande de boulets car a force de repeter la meme chose j´ai l´impression que c´est vous les moutons
"Sony, c´est pas le mal, c´est une machine a fric rien de plus."
toutes les societes sont des machines a fric boulet va
nintendo pense pas du tout a ton confort mais a ton porte monnaie j´espere que tu le sais le noob
"Perso je m´en fous des ventes et des resultats de Sony. Ils vont se prendre une belle raclee..."
viens pas chialer quand tout les moutons se seront jetes sur la PS3 et qu´elle cartonerra
sony aura encore gagne et c´est toi qui sera ridicule