CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo technique 1999 Ps2!

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
19 avril 2006 à 08:31:26

arretez de bander vis a vis de performances minables ! c simple c de la daube cette Ps2. Ils vous ont promis monts mais finalement, a peine un jeu atteint un niveau, qui ne me fait pas bander du tout...

Les moutons ce sont les joueurs PS2. Je n´aime pas la bobox mais les joueurs n´ont rien de moutons, plutot des couillons qui tentent une console morte nee....

la bobox a cet avantage que c microsoft, et ils ont tout le support pour dev des jeux aussi facilement que sur PC ( je ne dis pas que c facile, mais pas plus difficile que sur PC). mais je n´aime pas Microsoft non plus.

ca vous tente un epartie de frog sur Amstrad ? optimisee pour 6ko de ram ?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:59:03

"c simple c de la daube cette Ps2"

c´est toi la daube :ok:

"a peine un jeu atteint un niveau, qui ne me fait pas bander du tout"

toutes ces demos ont ete depasses le naze reveille toi er relis le topic ou je owned tout les bouzeux en leur prouvant :cool:

et c´est bien pour ca que le sujet de discussion a change car il y a une victoire ecrasante des pro sony :oui:

"Je n´aime pas la bobox mais les joueurs n´ont rien de moutons, plutot des couillons qui tentent une console morte nee.... "

ce sont des novices qui ont commence le jeu video avec halo2 faut pas leur en vouloir :-(

et toi t´es juste un pauvre type qui pense qu´en pensant que sony c´est le mal car plus vendu tu vas devenir plus intelligent mais tu te trompes t´es un dechet rien de plus :ok:

allee maintenant retoure faire mumuse sur d´autres topics ca m´evitera de te faire d´autres bobo :-d

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
19 avril 2006 à 09:27:37

Bah franchement on prens tokyo hidhway a lepoque c´est fait comme sa a laiz

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:28:48

"

"c simple c de la daube cette Ps2"

c´est toi la daube :ok:

"

==> argument de choc brawo !

"
toutes ces demos ont ete depasses
"

===> je ne crois pas trop... du moins tu le penses pour te convaincre qu´ils ne t´ont pas en"""" .... Quand meme, t´es un mec patient... 5 annee pour des choses promises, voire sensees etre aquises des le debut... SOny, c´est la plus grosse Encu"""" de tous les temps. vraiment...

"
et c´est bien pour ca que le sujet de discussion a change car il y a une victoire ecrasante des pro sony :oui:
"

Quelle victoire ? Celle du jeu ? Celle du fric ! C´est genial, les moutons arrivent en masse...

"
et toi t´es juste un pauvre type qui pense qu´en pensant que sony c´est le mal car plus vendu tu vas devenir plus intelligent mais tu te trompes t´es un dechet rien de plus :ok:
"

Je ne viens pas ici pour insulter les gens... Sony, c´est pas le mal, c´est une machine a fric rien de plus. Cela est degradant pour l´image du jeu, et pire que l´image de gamin de Nintendo.
Je te retourne le compliment, tom message ne vaut rien. point .

Perso je m´en fous des ventes et des resultats de Sony. Ils vont se prendre une belle raclee...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:43:10

"je ne crois pas trop"

et bien t´es pas fute car c´est la realite a part chez certains fan boy pathetiques dans votre genre qui persistent a y croire que sony cay pas bien cay des menteurs cay mouton tk qui l´a dit
meme en leur prouvant screenshot,video a l´appui :hum:

gamin va

"Quand meme, t´es un mec patient... 5 annee pour des choses promises, voire sensees etre aquises des le debut..."

tu savais que une console se jugait a long terme que ca dure un peu pres plus de 5 ans la vie d´une console et que ca se juge pas des le debut

et pas 5 ans en 3 ans toutes les demos les plus jolies se sont fait bouffer par un jeu SH3 donc encore une fois boucle la :-d

"Quelle victoire ? Celle du jeu ? Celle du fric ! C´est genial, les moutons arrivent en masse... "

dis moi ca t´arrive de utiliser un autre mot que mouton?

car des types qui utilisent les memes arguemtn
s que toi j´en ai rencontre pleins et vraiment

innovez bande de boulets car a force de repeter la meme chose j´ai l´impression que c´est vous les moutons :-d

"Sony, c´est pas le mal, c´est une machine a fric rien de plus."

toutes les societes sont des machines a fric boulet va
nintendo pense pas du tout a ton confort mais a ton porte monnaie j´espere que tu le sais le noob :question:

"Perso je m´en fous des ventes et des resultats de Sony. Ils vont se prendre une belle raclee..."

viens pas chialer quand tout les moutons se seront jetes sur la PS3 et qu´elle cartonerra
sony aura encore gagne et c´est toi qui sera ridicule :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2006 à 11:44:22

hey on tetait passé?? on tattend sur le topic "la ps3 imite..."

bireli
bireli
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:48:12

oui sur le topic.. la ps3 imite la xbox360 mais y arrive mal !! :lol:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:10:24

Meme si j´adore la ps2 , faut avouer qu´a sa sortie et meme durant son existence j´ai été souvent déçu de la qualité graphique des jeux que l´on annoncais si beau ... je trouvais les jeux de la dream bien plus agreable a regarder ...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:57:58

:rire: y a rien de valvable dans les post de zeprosony :rire:
ce mec n´a jamais été crédible et ne le sera jamais donc inutile de lui répondre :rire: :ok:

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:17:42

mais ce n´est tou de meme pas pour rien qu´avec sa ps2 sony est a pris la plus grosse part de marché sur le marché du jeu video quand meme!! reflechissez !!

liverpool_fc_
liverpool_fc_
Niveau 9
18 février 2009 à 10:24:27

Effectivement, ce n'est pas pour rien !!

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
18 février 2009 à 11:02:37

3 ans de retard ... :noel:

toupine
toupine
Niveau 32
18 février 2009 à 11:15:58

un bon concentré de co**eries ce topic :hap:

Fuizin
Fuizin
Niveau 5
18 février 2009 à 11:17:41

Et encore , là t'es resté sympa :diable:

om-alex
om-alex
Niveau 10
18 février 2009 à 11:18:14

m'okay :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 février 2009 à 11:26:17

Moi je trouve, au vue de la vidéo, que la ps2 avait atteind ses objectifs, voir les as dépassé avec des jeux comme SAN ANDREAS ou Shadow of Collossus, en passant par MGS3 et GT4

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
18 février 2009 à 11:36:45

:rire: Certains lachent pas l'affaire et confirment toujours !!

C'est sur que gta sa est bluffant techniquement, idem pour gt4^^, soc avec des décors vides fait pas la démo technique avec ses colosse... :rire:

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
18 février 2009 à 11:37:17

Il est toujours la zeprosony ? Il était marrant^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo