CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo technique 1999 Ps2!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:05:11

ouai mais 19/20 en grahismes c est abusé , surtout que les decors sont assez vides .
fallais le sortir direct sur ps3 au lieu de faire un jeu qui peu pas tourner correctement sur ps2 .

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:10:51

ben disons que pour de la ps2 je ne vois pas ce qu´on pourrait mettre de moins que 19/20... étant donné l´immensité du jeu... les décors ne sont pas ASSEZ vides... ils sont COMPLETEMENT vides et c´est là que les développeurs ont réussi quelque chose de grand, l´impression de solitude est une des premières qualités du jeu... si on apprécie ça bien sur... mais j´aime beaucoup

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:12:53

kratos_01 Posté le 18 avril 2006 à 17:10:51

ben disons que pour de la ps2 je ne vois pas ce qu´on pourrait mettre de moins que 19/20... étant donné l´immensité du jeu... les décors ne sont pas ASSEZ vides... ils sont COMPLETEMENT vides et c´est là que les développeurs ont réussi quelque chose de grand, l´impression de solitude est une des premières qualités du jeu... si on apprécie ça bien sur... mais j´aime beaucoup

je pense surtout que si les decors etaien moin vides les mouvements du cheval et du mec seraient moin bon

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:14:59

c´est tout à fait possible

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:17:09

C´est pas si vide que ça.. parfois oui mais souvent non.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:19:57

ben en fait ça dépend ce qu´on appelle vide... si pour toi vide ça veut dire qu´il n´y a aucune forme de vie et ben dans ce cas shadow of the colossus est vraiment vide... mais si pour toi vide ça veut dire des décors sans intérêt et relativement laid et ben dans ce cas shadow of the colossus n´est vraiment pas vide paske les décors magnifiques c pas ce qui manque dans ce jeu...

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:23:59

l essentiel c est que ce jeu te plaise après mon avis il vaut ce qu il vaut .
j aime pas trop ce genre de jeu , j ai oblivion sur ma 360 mais j y ai meme pas touché car ca me botte pas , c est mon fragin qui y joue et du coup ben moi je me fait chier

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:29:04

c clair... après les gouts peuvent changer avec le temps paske passer à côté de shadow of the colossus et d´oblivion, c´est passer à côté de deux hits en puissance...
enfin je sais que moi les RPG ne me bottaient pas vraiment mais maintenant j´aime vraiment ce genre de jeu... enfin certains jeux de ce genre... par exemple, je suis sur de me payer FF XII et j´hésite à m´acheter DQ VIII

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:36:45

pour les cheveux une reponse

Shadow of The Colossus

Et oui la fourrure des colloses il y as des poils et il bouge independament a chaque mouvement

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:12:53

Shadow of the collosus est vraiment pas beau... sauf peut etre les colosses qui sont pas mal

en reponse a ce qui se dit un peu plus haut, je dirais que Doom 3 est largement mieux graphiquement que God of War(normal), mais il faut admettre que God of War est le plus beau jeu ps2 et reste visuelement impressionnant

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:30:29

les types qui disent qu´il n´y a pas de jeu sur ps2 c´est quand même vraiment des couillons lol

granin112
granin112
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:32:24

faut quand meme apos comparer un jeux qui tourne sur un matos datant de 1999 a un jeux tourant sur un matos datant d´y a pas lonton

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:38:50

Ca dépent aussi on entend quoi par beau! :noel: Pour certain, un jeu est beau quand il y a des effets de lumière par cinquantaines et autre textures shadée à mort, mais pour d´autres, un jeu beau sera un jeu impressionnant et le plus photo-réaliste possible..(comprenne qui pourra :rire: )

dread i... :sournois:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:46:33

tu trouves shadow of the colossus laid ??
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/326,46429-4888-24-04
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/326,46429-8520-24-06

et même avec les screenshots tout pourris de jv.com on peut voir qu´il est très beau
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013661_100_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013661_002_preview.htm

et il ne faut pas oublier non plus que la superficie de la map du jeu équivaut à peu près à la superficie de la ville de tokyo

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:48:24

sur le plan technique je veux dire, God of War est tres impressionnant pour de la ps2

c´est de loin le plus beau jeu que j´ai vusur ps2.
certains autres comme RE4, soul calibur3,teken5 sont loin derriere god of war(bon c´est sur que ca change un peu d´un genre de jeu a l´autres, mais globalement god of war emporte haut la main le tire de jeu le plus abouti graphiquement sur ps2, et le seul qui l´egalera selon moi, ce sera god of war2).

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:51:19

RE4 est quand même très abouti... peut être inférieur à god of war mais quand même très abouti... soul calibur 3 et tekken 5 le sont également... ce sont tous des références

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:53:02

SoTC est en effet beau mais niveau aliasing et scintillement on atteint des sommets et sans parler du Framerate qui chute à certains moment de maniére hallucinante

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:54:46

c vrai mais essayez le en mode 60hz avec un cable RGB, vous verrez ça fait vraiment plaisir...

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:54:55

kratos_01 Posté le 18 avril 2006 à 19:46:33
tu trouves shadow of the colossus laid ??
http://www.playfrance.com[...]26,46429-4888-24-04
http://www.playfrance.com[...]26,46429-8520-24-06

et même avec les screenshots tout pourris de jv.com on peut voir qu´il est très beau
https://www.jeuxvideo.com/[...]3661_100_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]661_002_preview.htm

et il ne faut pas oublier non plus que la superficie de la map du jeu équivaut à peu près à la superficie de la ville de tokyo

Je suis desolé mais SotC est pas beau, sauf les collosses, et aussi sauf quelques endrois qui sont jolie et colloré avec de jolie effet de lumiere.
je dis que c´est pas beau paske ca scintille, c´est alliasés, et ya pas de couleurs.Mais c´est sur que se ballader dans le monde de soft c´est pas mal, ya de tres jolies effets de lumiere etc. par exemple le pont sur lequel le hero arrive au temple est absolument magnifique, je me lasse pas de le contemplé, l´impression de grandeur est egalement impressionnante, avec les fallaises dans lesquelles coulent les rivieres etc...

etant donné la distance d´affichage, on comprend que les devs n´ont pas pu faire mieux, mais c´est quand meme pas mal

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:56:03

"sans parler du Framerate qui chute à certains moment de maniére hallucinante"

Je ne suis pas d´accord, il y a bien des petites saccades mais il ne chute jamais très bas... En plus le jeu tourne quand même en 60 images/sec, contrairement à une autre console :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2