Dédicaces:
-Dinastyle-LeRedoutable-Zipper-Chebak-2-green2007-Faxel ( Voix HYPER aigu )- [noel-NORRIS] voix aigus- dindesuck avec insulet---
encore 2 stoo
Bon pour le sujet, humm tu met ton zizi dans la PS3
Non je deconne.. euh..... je sais pas
-Dinastyle-LeRedoutable-Zipper-Chebak-2-green2007-[Noel_NORRIS] -Faxel ( Voix HYPER aigu )-dindesuck et en meme temps tu cris CONARD PUTE ENCULER-Willi-Waler (avec l'accès québécois+phrase magique )-Wali92-
derniere personne
Sujet....hummmmm
Laskov
-Dinastyle-LeRedoutable-Zipper-Chebak-2-green2007-[Noel_NORRIS]-Faxel ( Voix HYPER aigu )-dindesuck et en meme temps tu cris CONARD PUTE ENCULER-Willi-Waler (avec l'accès québécois+phrase magique )-
-Dinastyle-LeRedoutable-Zipper-Chebak-2-green2007-[Noel_NORRIS] -Faxel ( Voix HYPER aigu )-dindesuck et en meme temps tu cris CONARD PUTE ENCULER-Willi-Waler (avec l'accès québécois+phrase magique )-Wali92-MrBison (trouver par Dinastyle )
-Dinastyle-LeRedoutable-Zipper-Chebak-2-green2007-[Noel_NORRIS] -Faxel ( Voix HYPER aigu )-dindesuck et en meme temps tu cris CONARD PUTE ENCULER-Willi-Waler (avec l'accès québécois+phrase magique )-Wali92-MrBison (trouvé par Dinastyle )
Sujet:
---
Je viens de télécharger WLM Béta 9 C'est horrible
drible avec sa manette
-Je viens de télécharger WLM Béta 9 C'est horrible
--
Une dédicasse pour moi : Fastman360 (tu dis le Pro-M de ems couilles)
GG j'ai regarder ta première vidéo
trop tard retroune a ta 360 c'est horible sa
Jaime pas la 3-6
- tu te deguise en laskov- tu te branle sur ta ps3- tu habille ta ps3 en 360 et tu la casse
-la 360 (rings of dead )-
Parle du film de TMC avec Steven seagal
il est presque aussi fort que chuck
trouver de bon sujet les z'amis
-la 360 (rings of dead )- Parle du film de TMC avec Steven seagal il est presque aussi fort que chuck
faxel9 je suis pile en train de le regarder la , lol la meuf qui s'est prit 2 balles dans le dos