CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E-Mail à Sony.

kiler-15
kiler-15
Niveau 3
27 octobre 2008 à 18:39:19

:salut: tout le monde alors voila sa fait à peu près 6 mois que le online de ma PS3 ne marche plus j'ai essayé de tout modifié j'ai même formaté ma console mais malheureusement rien n'a marché même avec les topics que j'ai crée. Et l'autre jours ma mère a apellé FREE pour un soucis avec la télévision et puis elle a leur à posé la question. Ils ont répondu que si l'ordinateur et la TV marché grace à la Wi-Fi le problème venait de la PS3.

Donc j'ai décidé d'envoyer un e-mail à Sony histoire de leur expliquer mon problème.Donc je voulais savoir si c'était la bonne solution ou bien que j'aille directement au Micromania ou je l'ai acheté et de leur expliqué mon problème sa serait bien qu'elle évite d'aller au SAV surtout avec les bon jeux qui arrive merci d'avoir lu et de répondre.

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:41:01

Sav :ok:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:42:03
kiler-15
kiler-15
Niveau 3
27 octobre 2008 à 19:02:20

MakiaTurbo2000 :d) Merci quand même mais j'ai déjà eu un tuto et sa n'a pas marché tout est bon le dns, l'ip que je la mette en manuel ou en auto c'est pareil.Tenez je suis allé dans la liste des paramètres et je vais vous montrez ce qui est écrit:

Connexion internet: Activé
Méthode de connexion: Sans Fil (Avec fil sa marche pas)
Intensité du signal:Non connecté (je pense que sa vient de la mais comment faire)
SSID: Free net
BSSID: -
Canal: -
Sécurité: Wep
Clé Wep: ********
Configuration de l'adresse automatique
ip: automatique

et le reste automatique aussi.

Donc si vous pouvez m'aidez sa serais impa car j'ai envie de jouer a cod4 en ligne :snif:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:04:36

As tu activé le wifi sur ta freebox? ainsi que le mode routeur?

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:06:43

Si tu veux que j'essaie de t'aider occupe toi un peu ce sujet aussi :ok:

kiler-15
kiler-15
Niveau 3
27 octobre 2008 à 19:10:41

Le problème c'est que sa n'a plus marché du jours au lendemain c'est sa qui est étrange.

Mais sinon comment fait-on pour activé le wi-fi de ma freebox car pour l'ordinateur sa marche très bien il est dans la même salle que ma PS3 enfin expliques moi quand même et merci pour ton aide :ok:

kiler-15
kiler-15
Niveau 3
27 octobre 2008 à 19:11:14

Désolé je n'ai pas put répondre aussi vite

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:14:33

Du jour au lendemain ça n'est pas un soucis. Tu dis avoir suivi des tutos et tu ne sais pas ou on active le wifi ou le mode routeur?!

Regarde sur mon lien déjà, de la si tu as fait tout cela expose les erreurs rencontrées, je dois pouvoir t'aider si ta freebox n'est pas defaillante.

A savoir :

Tu dois activer le mode routeur
Tu dois activer le wifi
Tu dois avoir la clé
Tu dois donner une adresse IP différente de 192.168.0.254, 192.168.0.0, 192.168.0.255, et différente de 192.168.0.X, ou X est l'adresse de ton PC, chaque appareil doit avoir sa propre adresse.

Masque de reseau : 255.255.255.0

Ip de la passerelle/routeur : 192.168.0.254 (Ip par défaut des Frebbox)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:16:24

Serveurs DNS, j'ai oublié
1. 212.27.40.240
2. 212.27.40.241

kiler-15
kiler-15
Niveau 3
27 octobre 2008 à 19:26:50

Désolé je m'y connais très bien en jeux vidéo mais en wi-fi...

J'ai déja suivi un tuto du même genre mais sa ne marche pas je vines même de réessayer ma PS3 ne détecte plus aucun signal comme si le récepteur de ma PS3 ne marchais plus d'ailleur quand je vais pour me connecter il me demande:

Selectioner une méthode de réglage: je choisi donc facile comme le premier jour ou je l'ai connecté et sa m'écrit " Vérification de la configuration résau en cour... merci de patienter et une fois j'ai attendu 20min sent que rien ne marche alors qu'un pote qui à eu sa PS3 on n'a attendu 2min tout au-plus et on n'a eu droit à la suite et quand je fais personnalisé à la fon sa m'écrit

Obtention d'adresse ip: echec alors qu'en général sa écrit un problème avec le DNS je c'est plus quoi faire et pourtant j'ai suivi plusieurs tuto a la lettre.

kiler-15
kiler-15
Niveau 3
27 octobre 2008 à 19:30:09

Ah oui aussi il me demande d'écrire des chiffres pour le routeur par défaut et je ne c'est pas quoi mettre ou je peux trouver le routeur par défaut enfin les chiffres à écrires :question:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:30:29

Non mais attends, faut partir du début la, si tu vas sur ton interface de gestion, celle de ta freebox, sur le site free.fr, tu entres ton login et ton mot de passe, de la tu me dis si oui ou non le wifi est activé, c'est une case à chocher, le mode routeur aussi, le mode routeur signifie que tu permets à plusieurs appareils chez toi à avoir accès au net, confirme déjà cà, après nous allons voir.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:31:17

Je te l'ai déjà dit ; 192.168.0.254

Si tu ne lis pas, ne réponds pas à mes questions, jamais on va y arriver :fou:

kiler-15
kiler-15
Niveau 3
27 octobre 2008 à 19:34:46

Je vais voir mais je crois que j'avais déjà essayé grâce un tuto enfin jvé essayé merci beaucoup pour ton aide mais surveille mon topic au-cas ou j'ai un ptit problème :)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:36:32

J'ai eu une freebox, j'ai une PS3, et mon métier est le reseau, mais je vais pas passer la soirée sur ce sujet, soit on le fait maintenant soit je te souhaite bon courage :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS