CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSG4 et vieille télé

-nOob
-nOob
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:09:41

"PS:Vous avez le droit de m'insulter :honte: "

C'est vrai :bave: :sournois: :noel:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:11:20

Dric :d) Figure-toi qu'il existe des gens qui ne se la coule pas douce avec l'argent de papa et qui gagnent leur vie eux-mêmes, et qui n'ont pas forcément le temps de s'éterniser sur internet pour savoir si une PS3 passe correctement sur une vieille télé ou non. Et quand ils viennent demander, ils tombent sur de grossiers personnages comme toi.

Lebowski :d) Personnellement, j'étais exactement dans ton cas à la sortie de MGS4. Je me suis finalement procuré la PS3 pour ce jeu, qui est vraiment magnifique, mais aujourd'hui les 400 euros j'ai l'impression de les regretter (bon forcément, je dis ça après avoir gouté à ce chef d'oeuvre)...A toi de voir, si tu peux y jouer autrement, chez un ami (quitte à acheter le jeu pour aller jouer chez un ami qui l'a pas et lui donner le jeu ensuite xD ), n'hésite pas, car 400 euros ça fait assez mal pour un seul jeu (ma console n'a servi à rien d'autre depuis), mais le jeu ne déçoit pas le moindre du monde, lui.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:13:30

N'écoute pa Onizuki2 Il est là pour troller comme son acolyte de l'anime Onizuka , si tu l'écoute c "faut pas acheter la PS3".

Moi je te dit qu'une seule chôse , rien que pour l'expérience MGS4 j'aurai pris la PS3 juste pour ce jeu tellement il vaut le coût !!!!!

Maintenant je joue a bcp d'autres jeux mais je ne peus pas passer une semaines sans jouer a MGS4.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:14:51

Onizuki :d) Aucune raison de t'insulter, tu as juste apporter ton témoignage à ce sujet et c'est très bien.

Si tu as été déçu par MGS4, sans doute est-ce parce que tu n'as pas suivi l'histoire depuis les trois volets précédents (supposition), or il s'agit là du plus gros (de l'unique?) intérêt du jeu. J'avais fait tellement de boucan autour d'MGS4 auprès de mon entourage que deux amis ont acheté le jeu (ils ignoraient jusqu'à là le gameplay d'un MGS...), forcément ils ont été très déçu (et je les avais prévenus !)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:16:17

"Moi je te dit qu'une seule chôse , rien que pour l'expérience MGS4 j'aurai pris la PS3 juste pour ce jeu tellement il vaut le coût !!!!!"

:d) Oui, mais est-ce bien toi qui te paye la console et le jeu ? Car si ce sont tes parents, un voyage sur la lune aussi ça vaut le coût ^_- 400 euros pour 20 heures (et plein de bons souvenirs), c'est quand même cher.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:20:39

Metallixnake vu comment tu est parti dans ton monologue tu es bien partie de faire un discours anti-PS3.

Déja mes 2 écran HD ( Dont un HD ready que j'ai donné a PaPa Maman) + jeux + PS3 je me les suis payer tout seul.

De 2 faut arrêté les clichés PS3 = Jouer a MGS4 a longueur de journée , il aurat l'embarras du choix s'il veut des jeux de qualité Killzone 2 ça te dit rien...

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
27 octobre 2008 à 19:23:55

Dric je n'ai rien de plus à ajouté que Metallixnake ou Goken, donc c'est l'heure de faire son rôt et d'aller au lit là... :sors:

Sinon, je peux comprendre qu'on n'aime pas MGS4, mais je ne pense pas que ça risque de m'arriver puisque je suis fan de cet univers depuis le début, mais merci pour vos avis divers et variés

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:28:48

Gunofpatriot2 :d) Ne te mets pas sur la défensive comme ça. Ce n'est pas mon rôle de critiquer la PS3, je donne juste mon avis et mon point de vue.

Lebowski a dit qu'il comptait acheter la PS3 uniquement pour MGS4 et pas pour les autres jeux, donc ça voudrait logiquement dire que Killzone 2 ou tout autre bon jeu de PS3 ne l'intéresse pas (ce qui est parfaitement mon cas...Et détends-toi, je ne m'intéresse pas plus aux jeux de la Wii ou de la Xbox360). Et je ne vois absolument pas de quel cliché tu parles.

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:32:45

mais c'est qu'on veut me faire la morale en plus ?

moi contrairement a d'autre pdt que je preparais mon bac et la encore avec la fac j'accumule les ptits taf le soir et week end afin de me faire mes sous et de m'acheter justement ma ps3 et mgs4 entre autre, donc le coup du goss a papa maman remballer les rageux, il est vrai que je vie encore chez mes parents, mais a 18 ans rien d'extra nan ?

l'autre a 27 il veut ptet me faire chialer avec sa tv vieille de 10ans, y a peu de tps j'en trainais une de 20 avant de pouvoir me payer la kdl40w4000
donc arreter de juger comme ca

mgs est excelent comme tous les autres, pas besoin d'une grande image pour l'apprecier, tout comme un bon film, a quoi bon des effets spéciaux au pc a 4k, un bon film a l'ansciene peut etre mieux

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:34:36

Dric :d) Le coup du fils à papa était une petite provocation gratuite et impertinente. C'est plutôt ta façon d'agresser Lebowski pour une simple question qui me déçoit.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:40:18

Moi étant Fan absolue des MGS , si la PS3 n'aurait qu'un Unique intérêt appelé MGS4...

Après coût de la console , ça m'aurait franchement agacé ce qui n'est heuresement pas le cas!!!!

Je vais me prendre Naruto Ultimate Ninja storm , Little BigPlanet et Siren Blood Curse pour cette fin d'année je ne suis pas riche non plus.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:41:40

Il m'a l'air sympa Little BigPlanet d'ailleurs :p) Peut-être l'occasion de se remettre un coup aux jeux vidéos ?

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
27 octobre 2008 à 19:44:46

mgs est excelent comme tous les autres, pas besoin d'une grande image pour l'apprecier, tout comme un bon film, a quoi bon des effets spéciaux au pc a 4k, un bon film a l'ansciene peut etre mieux

Dric, ça aurait été plus simple si tu avais commencé par cette phrase. Et sache que je ne plaint pas d'avoir une vieille télé, c'est juste que je n'ai pas envie d'en acheter une nouvelle pour jouer à une console, ce que je sais inutile désormais grâce à ce topic.

Chris_Red
Chris_Red
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:54:15

achéte une nouvelle télé et une 360 avec 179 euro
et joue a gears of war 2 :bave: c mieux
cependent la mgs4 debarquera sur 360 prochainement
:)

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:55:23

On y croit :sarcastic:

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
27 octobre 2008 à 19:56:32

J'ai déjà la 360 Chris, et pour ce qui est de MSG4, c'est loin d'être sûr qu'il sorte sur 360

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
27 octobre 2008 à 19:57:58

L'autre jeu qui m'attire sur PS3 c'est heavyrain...

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:02:56

lebowski03 je vais pas te guider dans tes achat mais sache que Yakusa 3 sera une exclu en béton si tu as peur pour l'avenir des jeux.

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:05:06

Gunofpatriot2 Posté le 27 octobre 2008 à 19:13:30 N'écoute pa Onizuki2 Il est là pour troller comme son acolyte de l'anime Onizuka , si tu l'écoute c "faut pas acheter la PS3".

Moi je te dit qu'une seule chôse , rien que pour l'expérience MGS4 j'aurai pris la PS3 juste pour ce jeu tellement il vaut le coût !!!!!

Maintenant je joue a bcp d'autres jeux mais je ne peus pas passer une semaines sans jouer a MGS4.

Moi un troll??
:ouch:
Je te ferais dire que je posséde la PS3,alors ou est l'interet pour moi de troller?

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
29 novembre 2008 à 11:20:32

Bon ben pour la petite histoire, je suis dégouté parce que juste avant que je m'achète la PS3, mon frigo m'a laché... j'ai dû investir 300 euros dans un nouveau refrigirateur... :snif: vie de merde

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)