CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le jeu vidéo le plus immoral ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:43:09

Takashi > saint row et APB sont des jeux 360 à la GTA.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:44:13

Bizzare mais j´en est pas entendu parler...La preuve que c´est pas si connu que sa....
Tu peux me redire les jeux mais en toutes lettres merci.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:45:26

GTA SAN ANDREAS...

:d) Premier produit culturel vendu, en 2005, tous supports confondus...(musique, jeux, films, ciné...)

http://www.pcinpact.com/actu/news/GTA_1er_produit_culturel_francais_devant_Da_Vinci_.htm

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:45:52

T´en as pas entendu parler parceque tu t´interresses pas à la 360, saints row ca fait un an qu´on en parle, APB aussi mais un peu moins parcequ´il sort en 2007, ce sera une espece de GTA mais en MMO.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:47:16

Tiens cultive toi un peu avant de poster :

http://www.jeuxvideos.fr/fiche-saints-row-5236-0-0.html

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:47:28

Mais APB c´est quoi??C´est des initiales je suppose!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:48:28

On en parlait récemment (voir news), que Real Time Worlds allait soutenir la Xbox 360 en proposant divers jeux dont certains seront exclusifs à cette dernière. Aujourd´hui, les développeurs coréens de chez Webzen viennent d´annoncer officiellement le développement de All Points Bulletin sur la console de Microsoft et c´est donc Real Time Worlds qui s´en chargera. All Points Bulletin est une sorte de GTA mais massivement multijoueurs dans lequel il placera les joueurs dans un monde où ils devront dans un premier temps créer leur personnage pour ensuite qu´ils participent à des courses-poursuites, des arrestations, des phases de shoot en multi et bien d´autres actions diverses. All Points Bulletin dispose déjà d´une date de sortie approximative puisqu´il est annoncé en 2008.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:49:56

Comparer une ps2 a une 360 c´est comme comparer un vélo a une moto...Excuse moi mais je ne connais pas tout les jeux au monde, j´ai une énorme culture générale en jeuxvideo, je ne pourrais pas te le prover mais c´est un fait.Et évite de me prendre de haut merci, j´ai rien contre toi alors arrette de me chauffer :merci:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:51:15

Tu envoies les gens chier en disant des conneries, si tu connais pas les jeux sur 360, evite d´etaler ton manque de connaissances, attend ta PS3 et tais toi.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:51:44

malheureusement tu trouvera beaucoup de kevin ...

mais les missions sont très varier et l´histoire devient vraiment marrante une fois sortie de Los Santos (les projets secret du gouvernement avec le Hippie qui apparait pas si parano que sa)

mais si les passages a Los Santos sont peut être un peut "gang/racaile primaire" mais la fin se veut film hollywoodien

et GTA SA a abandonné les graphismes pour une carte bien plus grande et plus imersive :)

sa fait quelque chose d´arriver par l´autoroute a San Fierro de nuit dans un Van avec brouillard de dingue et de la pluie
avec les lumieres de la ville et les formes peut précise on a l´impression d´arriver dans une ville énooorme

bon sans brouillard c´est moin impressionnant mais sur le coup je trouvai la mise en scène génial

pareil que de faire une course poursuite en moto dans la foret avec du brouillard ...

bon et plus simple:
parti pour faire un petit post
j´ai finalement fait un bon gros post !
sa prouve l´impression que sa m´avait laissé

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:52:10

snakeVSsam est pathetique

on parle de l´immoralité d´un jeu , lui il vous sort les ventes ! :rire:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:53:56

Je t´ai envoyé chié?Ou sa?Si tu parles de DarkOwl c´est normal se mec je peux pas le voir....Mon manque de connaissance?Tu connais quelque chose de ma vie?De ma connaissance?Non alors merci de bien vouloi réflechir avant de poster toutes ces conneries.Tu crois que j´ai la science inffuse ou quoi?Je connais plus de jeux Playstation que Xbox c´est normal je n´ai pas de Xbox.Je vois pas ou est le mal...Alors arrette de me chauffer encore une fois. :merci:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:56:37

J´arrete ce que je veux pour commencer, de deux si tu connais pas tu parles pas, c´est justement ce que je te dis.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:56:44

Qu´est ce que vous avez contre les kévin?C´est un euphémisme pour boulet?Nan parce que c´est mon prénom kévin.... :p)

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:59:03

Oui bien sur tu arrettes se que tu veux...mais moi je parle de se que je veux ou je veux quand je veux :)
Je ne m´y connais surement pas plus que toi mais c´est normaal tu es beaucoup plus vieux que moi....

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:59:45

et bien malheureusement pour toi c´est comme sa qu´on appelle les garçon de 10ans

qui sont hyperinfluencable par les pubs

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:01:33

Ben ouais, mais justement à la base, je te disais simplement que des jeux à la GTA sur 360 y en a (dont gta certainement), si je connais pas le catalogue d´une console, je parle pas c´est tout, pas de soucis.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:03:22

Je voulais dire aussi renomer que GTA et dans la meme catégorie....

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:08:05

Ah ben y a pas plus renommé que GTA ca c´est clair, ceux qui ont essayé de le depasser n´ont pas reussi (genre true crime :malade: ) j´ai l´impression que saints row non plus n´y arrivera pas, par contre APB a un concept genial, si ils assurent ca pourrait faire enormement de bruit.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:10:30

Oui, il y a un jeu, je ne sais plus le nom.Un genre de GTA mais 1000 fois plus évolué, project iris un truc comme sa...La carte est 100 fois plus grande, graphisme du niveau de 360 et on pourra rentrer dans toutes les maisons ....C´est prévu sur PC...Il demandera 1-2 Giga de Ram !! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy