=> On avance avec la technologie, pas de miracle, et ca n´a rien à voir avec le prix excessif de la PS3 qu´on va surement se taper.
bah le prix change selon la facilité de production ...
si tu faisai produire MAINTENANT la pimpim
tu pourrai facilement l´acheter pour moin de 40€
sauf que la différence c´est que la PS3 a une puissance graphisme next-gen et la HD (comme la 360)
mais elle a EN PLUS un nouveau lecteur Blue Ray dont la vitesse de lecture surpasse les DVD les plus performant
et un Disque Dur intégré ...
si tu ajoute le prix du lecteur HD externe(qui ne servira pas pour les jeux) et celui du Disque Dur
tu ajoute facilement 100€ a la Xbox
et quant a l´utilité du BR que remette en cause les pro-Microsoft (forcement sinon ils passent pour des idiots)
la vitesse de lecture supérieur était nécéssaire pour les jeux qui pouront devenir bien + gourmand
et pour le Disque Dur
plus besion d´acheter des cartes mémoires(pour les transfer de fichier il y a suffisament de prise pour)
et si on prend l´internet de la PS3 qui sera probablement comme pour la PS2 : gratuit
sa nous fait 2 frais en moins pour aller profiter des avantages online
=> voui enfin peut importe la fourchette c´est quand mème trop chère
pour une consoles 3fois plus puissante et 2fois moin chers qu´un Ordinateur haute puissance acheté a Mongalet
+ le lecteur BR qui m´evitera d´avoir a en acheter un si je tombe sur un DVD-BR
(pareil qu´avant avec la PS2 et le DVD)
+ le fait que je ne l´acheterai que quand il y aura plus de 2 des jeux de ma liste d´achat haute priorité + les jeux intéréssant qui ne sont pas encore annoncé
je trouve que le prix mérite l´achat ...
(sauf si bien sur elle tombe en panne en moin de 3ans)