Salut à tous !
Donc voila, j'ai plusieurs questions qui n'ont rien à voir l'une de l'autre, seulement j'aurais besoin d'un peu d'aide:
1) J'ai reçu ce matin ma télé HD, qui est sensé être une Full HD, seulement, quand je regarde en bas a gauche de la télé, il y a le logo HD Ready
Est-ce normale ou pas ?
Le lien de la télé: http://www.boulanger.fr/samsung/tv_samsung_le40a558/p_46452_287749.htm
Il est bien préciser Full HD, même le vendeur m'a recommandé cette Full HD, alors je comprend pas
2) Sur cette même télé, je trouve que les chaînes sont de mauvaise qualité, est-ce que cela viendrai du fait que la télé possède un décodeur TNT Analogique et non HD, où bien il s'agit juste d'un mauvais réglage ? Si c'est à cause du décodeur, est-ce que si j'achetais Play TV, mon problème serait résolu? Pour ce qui est des jeux vidéos, pas de problème de ce côté là.
3) Je cherche aussi de bon jeux sur la PS3, seulement je ne sais pas quoi prendre 
J'aimerais m'acheter déjà Smackdown VS RAW 2009 ainsi que PES 2009, mais je cherche aussi un bon FPS dans le style de counteur strick, si vous pouviez me conseiller pour ça
Je pense que c'est à peu près tout. Désolé pour le pavé
Merci d'avance