Bon en fait j'ai un problème, déjà pour trouver une partie je suis obliger de faire "Trouver Partie" > Puis je dois attendre en haut à droite ça marque "Tentative pour rejoindre des parties potentiels" puis "Recherche de partie disponible" et enfin Obtention Qualité match" ensuite si ça ne me marque pas une nouvelle fois "Tentative pour rejoindre des parties potentiels" je suis l'hôte du serveur, et là j'ai le temps d'attendre rien ne se passe, alors je reviens à l'accueil et je recommence, seulement, là ça fait presque 2 heures que je fais ça, j'ai brancher mon modem par Ethernet et par Wi-Fi à ma PS3 (rien y fait, c'est toujours pareil), ensuite J'ai éteins et rallumé mon modem toujours pareil, j'ai quitté le Online et je suis revenu, et pour finir je me suis déconnecté du Playstation Network et je m'y suis reconnecter, mais rien n'a résolu mon problème, j'ai fais une test de connexion, j'ai vu que j'étais en Type NAT 2, alors je me demande si ce n'est pas dû à ça, si oui quelqu'un pourrais de dire comment le changer svp, je vous remercie d'avance ^^.