polosoce Posté le 24 octobre 2008 à 20:49:21
"je me pose une question quand ta finie dead space tu fait quoi??
parceque il est peut etre bien mais 12 heures de jeux exelentes et puis c tout pour 70 euros c cher l'heure tandis que far cry ta le multi ,et la campagne elle est plus longue"
Je préfère m'éclater sur un jeu pendant 12h que de me faire chier avec pendant 50h, mais c'est que mon point de vue.
Franchement FC2 j'accroche pas, tant qu'à faire des balades en bagnole je préfère autant GTA4 (au moins les routes sont moins chaotiques
), l'IA est aussi developpée que le QI d'un télétubie, et putain que c'est répétitif, et encore je parle pas des bugs de la version PC (et pourtant c'est pas faute d'avoir un PC de gamers avec les drivers à jour).
Alors ok les graphismes sont assez réussis, le cycle jour/nuit est bien réalisé, y'a de bonnes idées dans ce jeu, il faut le reconnaitre, mais ca ne vallait vraiment pas la peine de faire autant de buzz sur ce jeu qui au final reste dans la moyenne des FPS.
En attendant pour ceux qui s'éclatent dessus et bien c'est cool pour eux, il en faut pour tous les goûts