Bonsoir à tous
Je ne crée pas ce sujet pour demander si il y aura un patch ou non, mais pour donner une info.
Petite histoire d'abord.
Je suis passer chez Micromania cette après-midi pour me prendre Fable 2 (excellent jeu au passage). Sur un des écrans du magasin tournait FarCry 2 version PS3. Ayant le jeu chez moi sans y avoir jouer (j'ai reçu le collector aujourd'hui par la poste) j'ai voulu le tester vite fait, et résultat, tout le monde le connait, freeze sur freeze. Je me rend à la caisse pour payer Fable, et j'entame la discution avec la vendeuse (vraiment canon au passage) au sujet du jeu. Je la questionne sur leur FAI (Orange bien sur) et si ils connaissaient le "reglage" avec l'adresse DNS. Elle me dit qui oui, ils ont reçu un mail de Ubisoft leur disant la marche à suivre (bonne nouvelle, ils sont visiblement au courent), mais ils ne savent pas le faire (
), je lui est donc expliquer la marche à suivre et elle me dit qu'elle va voir pour le faire prochainement. Tout en discutant, elle me dit que Ubi devrait sortir un patch pour régler le problème, je lui dit moi qu'avec Ubi ont est sur de rien, elle me dit que si, dans le mail qu'ils ont reçu, l'éditeur/développeur parle bien d'un patch qui devrait être dispo asser rapidement.
Voilà donc l'info (je raconte un peut ma vie, je sait OSEF mais c'est pour situer), Ubi semble au courant du problème et s'apprête à sortir un patch dans les jours ou semaines qui suivent pour que tout rentre dans l'ordre. Désoler de ne pas avoir de source plus fiable, mais je croit la vendeuse, et si Micromania à bien reçu ce mail, d'autre l'ont surement également eu.
Stay Tuned !!