CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Space mon avis.

Kasimir2008
Kasimir2008
Niveau 8
24 octobre 2008 à 18:43:04

Alors avec d'autre personne qui on balancé leur avis je pense que les gens se feront une meilleurs opinion si je dis la mienne...

Deja 69euros pour le jeux, ca fait chier quand meme, moi qui ai l'habitude d'acheter de l'occaz lol enfin bref....

j'ai commencer a y jouer en revenant du travail, deja ce que je peux dire, me suis arreté au chapitre 2 donc pas vu grand chose mais me parrait un peu decevant a mon gout tout en etant sympa a jouer.

je m'explique, les monstres sont pas varier pour le moment, 2 types de vu, je les tue toujours de la meme maniere bah oui faut viser les membres et les achever a coup de pied... en plus ils apparaissent toujours de la meme facon, genre super musique de film d'horreur et je te deboule dans un trou au dernier moment etc... bref ca tombe bien c'est bientot halloween lol.

bon OK, on a l'ambiance glauque, on a le coté film d'horreur de serie B (meme si c'est du deja vu dans un jeu comme half life pour certain sequence...), le coté mature aussi, en effet vous ne sentirer pas la presence d'un sackboy dans les couloirs, mais bien la presence de tripailles lol. bref j'ai trouver ca marrant les premier monstres apres je me suis dit ok faut voir apres....

en cloturant le chapitre je m'apercoit qu'il devrait y avoir pas mal de choix pour faire monter son personnage, des achats d'armes (j'ai pris une espece de mitrailleuse a la fin du niveau), des pouvoirs comme la telekinesie et d'autre surprise encore....

Graphiquement le jeux est jolie, quoi que il y a quelquechose qui me derrange mais je ne sais pas quoi, l'alliasing peut etre ....

par contre les bruitage et musique d'ambiance sont excellentes, en plus les voix sont en francaises...

Bon pour moi quand meme je pense que je vais y rejouer un peu, peut etre pas aller au bout et le revendre voila ce que j'en pense.

16/20. Il est bien foutu. Bon jeux mais pas aussi bon qu'un resident evil 4 ou on pouvait se regaler a voir un zombie a longue distance et lui tirer une balle dans la tete. peut etre je verrais ca plus tard dans le jeux????

:-)

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:45:39

On voit que t'es qu'au début parce qu'il parait que le bestiaire est excellent et que le gameplay est très bien calibré.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:48:23

Apparemment y a des combats mémorables comme dans RE4, des énigmes utilisant à bien le gameplay (déplacements d'objet avec la gravité un truc comme ça...), le bestiaire est varié, et le jeu monte en puissance tout au long de la trame pour une fin bluffante.

"Apparemment"... J'ai pas le jeu, mais j'essaie de me dire comme je peux qu'il est bel et bien du niveau d'un RE4... Mais ça promet d'être difficile :snif:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:53:38

j'ai vu une vidéo sur le site concurent ( jv. ... ) et WAW c'est vraiment génial ! Graphiquement, bande son c'est vraiment génial !

je chope ca dem avec Far Cry 2

simforever45
simforever45
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:53:58

Je viens d'essayer le jeu que j'ai acheté aujourd'hui et franchement l'ambiance au début donne le ton.. :ok:

Sinon jouabilité à la RE4 et à la Dark sector.. :ok: (quand même 2 référence dans ce genre)

Je suis pressé de finir Saints row 2 pour me lancer sur ce jeu c'est à dire demain... :noel:

JvPointFr
JvPointFr
Niveau 2
24 octobre 2008 à 18:54:53

On parle de moi ? :-d

-nOob
-nOob
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:56:36
  1. Nico_2 Voir le profil de Nico_2
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 18:53:38 Avertir un modérateur
  3. j'ai vu une vidéo sur le site concurent ( jv. ... ) et WAW c'est vraiment génial ! Graphiquement, bande son c'est vraiment génial !

je chope ca dem avec Far Cry 2

Moi je prend FC2 demain :bave: mais va falloir que j'attende le moi prochain pour chopper Dead Space :snif2:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:58:29

Hé hé moi j'ai recupéré de la tune que j'avais preter ( enfin vous vous s'en foutez surement ... )

Normalement c'était only Far Cry mais depuis hier je suis raide dingue de Dead Space !!!!!!!!

Far Cry + Dead Space + LBP = :fou:

-nOob
-nOob
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:59:28

:bave: enfoiray :noel:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:02:34

Le coup de l'apesanteur c'est assez génial ! Pouvoir sortir dans l'espace même, se déplacé lentement avec le stress car pas d' oxygène ! Déchiiire

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
24 octobre 2008 à 19:03:09

:bave:

JakJak-59
JakJak-59
Niveau 6
24 octobre 2008 à 19:03:12

c'est une tu tuerie se jeu :ok: je le conseil à tout les fans de survival horror

simforever45
simforever45
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:04:47

Pareil je ne savais pas quoi prendre comme bon jeu d'acion..alors j'ai acheté c'est trois là:

http://www.casimages.com/img.php?i=081024060744967070.jpg

Je les ai essayé et franchement :bave:

Sinon je vais attaquer par dead space.. :ok:

-nOob
-nOob
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:06:06

Sim :bave:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
25 octobre 2008 à 20:52:10

Sim :hap:
Sale Tit riche :hap:
Qui achete autant de jeux de 70Euro que moi j'achete des petit pain au chocolat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 20:54:25

simforever je peux hiberner chez toi? :bave:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 octobre 2008 à 20:57:20

J'ai acheter aussi le jeu, bon mon avis je suis qu'au premier chapitre et j'accroche pas du tout l'ambiance, je m'imagine déja telle ou telle monstre qui apparait derrière une porte, donc aucun effet de surprise de la peur, je m'ennui pour l'instant, a vrai dire, je sais pas si je dois l'échanger ou continuer, pour ma part les effet visuel et la bande son son terrible, mais rien ne m'a fait peur dans ce jeu

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
25 octobre 2008 à 20:59:10

Juve merci pour l'avis :ok:
Moi aussi je pense pas quoi prendre d'ailleur je ne suis même pas sur de le trouver à DerbGhellef, j'aime pas trop les survivals, et puis y me faut prendre farcry2 aussi :(
Sephiroth, vient plutot chez moi :bave:
Je te donnerai à manger plein de couscous et de Plat marocains :bave: :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 octobre 2008 à 21:01:54

c vrai j'adore les survival horror, mais celui ci fait pas un pet d'horreur, moi qui croyait que ca faisait peur, mais la quedalle, seul les bruitage, l'ambiance est bien ainsi que graphiquement, mais j'ai aucun effet de suprise, je me dis tien telle porte il seron la et en effet ils sont la

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:01:59

en meme temps ce jeux faut pas y jouer dans les meme conditons qu'un autre jeux,faut se mettre dans le noir seul et la nuit quand tout es calme avec un casque sur la tete...la si il y a aucune réaction..;c'est que vous etes un psycho en sommeil^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive