Alors avec d'autre personne qui on balancé leur avis je pense que les gens se feront une meilleurs opinion si je dis la mienne...
Deja 69euros pour le jeux, ca fait chier quand meme, moi qui ai l'habitude d'acheter de l'occaz lol enfin bref....
j'ai commencer a y jouer en revenant du travail, deja ce que je peux dire, me suis arreté au chapitre 2 donc pas vu grand chose mais me parrait un peu decevant a mon gout tout en etant sympa a jouer.
je m'explique, les monstres sont pas varier pour le moment, 2 types de vu, je les tue toujours de la meme maniere bah oui faut viser les membres et les achever a coup de pied... en plus ils apparaissent toujours de la meme facon, genre super musique de film d'horreur et je te deboule dans un trou au dernier moment etc... bref ca tombe bien c'est bientot halloween lol.
bon OK, on a l'ambiance glauque, on a le coté film d'horreur de serie B (meme si c'est du deja vu dans un jeu comme half life pour certain sequence...), le coté mature aussi, en effet vous ne sentirer pas la presence d'un sackboy dans les couloirs, mais bien la presence de tripailles lol. bref j'ai trouver ca marrant les premier monstres apres je me suis dit ok faut voir apres....
en cloturant le chapitre je m'apercoit qu'il devrait y avoir pas mal de choix pour faire monter son personnage, des achats d'armes (j'ai pris une espece de mitrailleuse a la fin du niveau), des pouvoirs comme la telekinesie et d'autre surprise encore....
Graphiquement le jeux est jolie, quoi que il y a quelquechose qui me derrange mais je ne sais pas quoi, l'alliasing peut etre ....
par contre les bruitage et musique d'ambiance sont excellentes, en plus les voix sont en francaises...
Bon pour moi quand meme je pense que je vais y rejouer un peu, peut etre pas aller au bout et le revendre voila ce que j'en pense.
16/20. Il est bien foutu. Bon jeux mais pas aussi bon qu'un resident evil 4 ou on pouvait se regaler a voir un zombie a longue distance et lui tirer une balle dans la tete. peut etre je verrais ca plus tard dans le jeux????